17.2/20

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Sans conteste que God eater burst fait parti de cette catégorie de jeux qui nous marquent pour toujours , addictif , prenant , attachant , dynamique , certes on remarquera la présence de plusieurs similitudes avec la prestigieuse série des monster hunter qui reste ma préférée sans nul doute , mais mis de coté , on remarque vite que god eater est de loin une expérience unique , au scénario alléchant et dramatique , et surtout doté d'un charisme envoûtant qui nous laissera en halètement et ceci même après une bonne Cinquantaine d'heures de jeu , même si le début est un peu pesant , mais il est claire que c'est un jeu que je conseil à chaque possesseur de PSP.

IragamiGun
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Monster Hunter est un jeu basé sur le multijoueur, soit tu joue avec des autres gens, soit tu te fais chier tout seul avec ton chat. God Eater permet de jouer en solo sans être désavantagé, et ça, c'est un grand avantage. Là vous aurez toujours trois alliés tout aussi forts que vous à vos côtés, et non pas un chat autiste. Le système de craft des munitions est certes compliqué, mais une fois maîtrisé vous pourrez créer un nombre infini de possibilité de munitions ! Niveau graphismes, c'est tout à fait acceptable pour un jeu PSP, dire que les maps sont vides c'est un peu ... Je veux dire, si une ville est entièrement détruite, vous allez pas faire des énormes centre villes. Niveau monstres, vous avez le chat, le scorpion, le singe, et le cheval de Troie, et avec ça vous en faite 50 autres en changeant la couleur ou en rajoutant des flammes ... Il y'aurait pu y'avoir plus de choix, et plus de maps. Et pour finir, niveau stratégie, savoir choisir le bon élément et les bonnes munitions, tout en choisissant une technique de combat optimale ... Si vous appelez pas ça de la stratégie ...

Mais sinon, God Eater est un excellent jeu, qui rivalisera sans problème avec Monster Hunter si il se diversifie un peu et s'améliore tout en supprimant ses défauts majeurs, car il a largement corrigé tous les défauts de Monster Hunter.

1  2  3  4  5
SheepCaptain
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est mega bien! j'ai deja commente sur le God Eater normal, si vous voulez un conseil, bah regardez sur celui-la. Mais faut avoir un niveau d'anglais de troisieme pour comprendre le jeu, bien sur ceux qui ont pas fait d'etudes comme H*llSw**p*r (je ne dis pas de nom), ceux qui ont la rage, le seum quoi... bah tant pis pour eux ils avaint qu'a travailler leur anglais et sont en train de rater un des meilleurs jeu de chasse de monstre du debut du siecle...

hellsweeper
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pas de traduction, comme la majorité des jeux PSP.
J'appelle ca tout simplement du foutage de gueule pour les européens.
Les editeurs ne se donnent pas la peine de traduire le jeu, je ne vois pas pourquoi nous clients devriont faire l'effort de jouer comme ca, et encore + d'acheter le jeu.

RGBestial
Posté le 30 juin 2015 à 19:17

Très bon jeu, bonne durée de vie, de beaux monstres, de belles armes, un bon gameplay, un système épée - pistolet - bouclier bien fait. Un très bon jeu.

Niyanaka
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un très bon Monster Hunter like, le 18 est donc normal. Un jeu vraiment attachant de part son scénario qui reste intéressant. On s'attache assez rapidement aux personnages. Plusieurs moyens d'aborder les combats contre les Aragami: Astucieux en usant de pièges, tête baissé au corps à corps ou bien à distance et principalement en soutiens ( sniper ). Le mélange de ces possibilités enrichie le gameplay et le rend plus alléchant.
Selon moi, le gros point fort de ce jeu réside essentiellement dans sa bande son qui nous plonge dans l'univers. Il suffit d'écouter l'ost God and Man, Flame Dance ou encore Over the Cloud ( l'opening ): absolument magnifique.
Cependant, je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'Aragami différent dans le jeu avec différent capacités histoire de varié un peu le jeu. Sans oublier que les décors sont trop vide, c'est dommage.

En somme c'est très un bon jeu, on ne perd pas son temps.
Je ne peux que le recommander.

Sofja
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Le gameplay est simple sans être niais, les personnages sont intéressants et le bestiaire est vaste. Le système d'arme double (épée-flingue) ajoute un côté dynamique au jeu. Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai hâte. Mode multi très sympa également.

Terry_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un très bon titre, bon je n'ai jamais joué à un Monster Hunter donc je ne ferais pas de comparaison. De très bons graphismes, une histoire assez intéressante, un bon gameplay mais avec une prise en main un peu difficile au début mais on s'y fait vite. Un plus pour la création des armes et autres, et aussi à l'opening que j'adore =) Mais dommage que le bestiaire ne soit pas un peu plus large, c'est excitant d'avoir d'énormes monstres à terrasser mais c'est presque toujours les mêmes. Sinon un très bon titre à faire sur psp.

CaillassMan
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur PSP qui pourra enchanter de nombreux joueurs à la recherche d'un jeu avec un excellente durée de vie (j'en suis à 200h). God Eater Burst n'a rien à voir avec Monster Hunter mis à part le système d'amélioration d'armes : les combats sont très très dynamiques, vous pouvez envoyer des combos de folie sur des monstres, à se demander parfois s'il s'agit réellement d'un action-rpg ou d'un beat'em all, les environnements sont variés et réussis graphiquement, et enfin pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer avec un ami en ad-hoc (car ce jeu ne propose pas de mode online) vous pourrez emmener avec vous des PNJ pour vous aider dans les nombreuses quêtes de ce jeu. Et dernier point fort de ce jeu, il propose un véritable scénario mais il faut comprendre l'anglais un minimum pour comprendre l'histoire...

Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

la note du rédacteur peut paraître un peu dure . L'atmosphère a la evangelion et les mécaniques de monster hunter en plus dynamiques mais beaucoup moins élaborés font mouches . Bien que les personnages soient stéréotypés , ils sont attachants . Même si les décors ne brillent pas par leur diversité , ils ont le mérité d'être en accord avec les évènements du jeu (post-apocalyptiques) . Un très bon jeu qui nous offre un bon scénario ce qui est très rare pour un mh-like

thibaultdu75
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

se jeux cartonne malgré aucune traduction c'est un des meilleur jeux de baston rpg auquel jais jouer de toute ma vie malgré une barre de vie des ennemi inexistante et aucune armure mais un solide bouclier et des fringue super se jeux mérite un 18 malgré les quelque problème qu'il a vivement god eater 2.( si on est bloquer dans se jeux faut se calmer et recommencer!!!)

Dark457
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Alors, je trouve se jeu mieux que Monster Hunter car:
1) On peut jouer avec des ordinateurs et on ne se fais pas chier a tuer du mobs tous seul
2) Il y a un scenario alors que dans MH on ne fais que crafter des armes et tabasser des Monstres (Petit villageois deviendra grand)
3)Le systeme de combat est plus dynamique que MH

Mon avis est peut-être simple mais bon... Je prèfere Gods Eaters Burst à Monster Hunter! MH dépasse G.E.B en graphisme, il y a plus d'arme a crafter et la durée est pas mal non plus!D'ailleurs dans G.E.Burst je suis a la Di... Ah non c'est du spoil tchao les gens *retournetuer de l'Aragami!*

Grimmjow_Espada
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

purer super mal noter le jeu 13/20 non mais sérieux c'est un super bon jeu hyper bien foutu(graphisme des décore bof faut avouer) avec une durée de vie qui me semble interminable, sa fait 3 jour que je l'ai aujourd'hui et je suis même pas sur d'être a la moitier mdr. Et aussi faut arrêter de tout le temps comparer se genre de jeu a monster hunter, c'est dans le même esprits certe, mais c'est parce que la liscence monster hunter est énorme qui faut rabaisser gods eater burst sérieux moi perso je préfère se gods eater au monster hunter que j'ai essayer.

CaptainBrocciu
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Addictif, voila ce qui pourrait résumer ce que je pense de Gods Eater Burst. Le scénario est très sympathique et prenant d'autant plus que le casting est très attachant (Alisaaaa!). Le jeu est en anglais mais c'est un anglais basique facile à comprendre par rapport à d'autres jeux traduit uniquement dans la langue de Shakespeare (je ne parle absolument pas de Tactics Ogre sur PSP!...). Les mêlées sont dynamiques et addictives au point qu'on en redemande et le système de craft est plutôt complet. La durée de vie en ligne droite est correcte et elle s'allongera énormément si on désire faire le jeu à 100%. Et surtout Gods Eater Burst bénéficie d'une bande son absolument sublime mêlant tous types de sonorités pour livrer un résultat incroyable! Alors certes le jeu n'est pas exempt de défauts : les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux sur la console et les environnements sont pauvres, la caméra m'a souvent donné envie de hurler, et le principe est tout même assez répétitif. Cependant Gods Eater Burst procure un tel plaisir de jeu qu'il ne doit pas être boudé pour si peu!

Shyki
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il nous fait forcément penser à Monster Hunter, mais le jeu reste unique en son genre, des combats marrants dans une ambiance futuriste post-apocalyptique, des monstres aux allures "suspectes"... Un gros malus du jeu est la non difficulté des combats lorsque l'on a compris le truc. Le multijoueur est sympas bien que très fortement imprégné de Monster Hunter.

MrAnge
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Monster Hunter est un jeu basé sur le multijoueur, soit tu joue avec des autres gens, soit tu te fais chier tout seul avec ton chat. God Eater permet de jouer en solo sans être désavantagé, et ça, c'est un grand avantage. Là vous aurez toujours trois alliés tout aussi forts que vous à vos côtés, et non pas un chat autiste. Le système de craft des munitions est certes compliqué, mais une fois maîtrisé vous pourrez créer un nombre infini de possibilité de munitions ! Niveau graphismes, c'est tout à fait acceptable pour un jeu PSP, dire que les maps sont vides c'est un peu ... Je veux dire, si une ville est entièrement détruite, vous allez pas faire des énormes centre villes. Niveau monstres, vous avez le chat, le scorpion, le singe, et le cheval de Troie, et avec ça vous en faite 50 autres en changeant la couleur ou en rajoutant des flammes ... Il y'aurait pu y'avoir plus de choix, et plus de maps. Et pour finir, niveau stratégie, savoir choisir le bon élément et les bonnes munitions, tout en choisissant une technique de combat optimale.
et une bande son tout simplement génial.

LordRayquaza
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Franchement ? Adepte des MH, je m'attendais à avoir à le critiquer comme pas possible... Et bah même pas ! Scénario tangible et excellent, personnage attrayant, système du god arc pour les combats au cac ou à longue portée bien trouvé, et un bestiaire bien grand comparé aux MH m'a permit de l'apprécier considérablement... Il surclasse les MH, juste pour le scénario ! Bien sur, les décors sont... Bah, univers post-apocalyptique, donc souvent glauque et déprimant... Mais que voulez-vous, une île paradisiaque dedans aurait fait bizarre quand même.
Avec 3 sous classes d'équipements pour à la fois l'épée, le gun et le bouclier, ainsi que les multiples variantes et effets spéciaux, et une tonne de déguisement pour bien faire mumuse, il est sans contexte plus appréciable qu'un MH.

(PS : Le premier Tigrex de MHUF se fait seul ou avec un félyn ? Bah le premier Vajra de GEB est obligé de se faire à 4 contre lui, sans quoi la victoire n'est pas envisageable une seule fois )

1  2  3  4  5