14.1/20

deathnote26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon premier de la série sur psp. 4727 cartes a avoir, c tout simplement fabuleux avec de bons scénarios a jouer. Le gameplay est excellent. Bref, il y a de quoi s'occuper et mettre au point plusieurs decks. Je le recommande !!

neo234
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Donner une note verbale au jeu serait de 10/20 mais bon il faut penser plus loin quesque nous avons sous les yeux ici nous avons 4727 Cartes! soit une sommes de 527€!!! dans un jeu qui respecte les règle et un plateau de jeux très lisible des cartes lisible ainsi que leur descriptions, avez vous déjà jouer a un jeu de carte comme yu gi ho? (Magic)il vous faut une table, des jetons de sort/blocage des cartes votre deck protéger par des feuilles de protections un D20( pour les vies) enfin en résumer c le bordelle ici vous prenez votre psp avec un ami et c partit la partie peut commencer, ce que je veux dire pour finir c que Yu Gi Ho doit ce prendre comme un jeu de carte sans les inconvénient donc ont pardonneras les erreur des développeur. Surtout pour l'économie d'argents ;)

Takerado
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus bons jeux de cartes que j'ai joué ,il contient un nombre interessant de carte avec un excellent system de jeu sans oublier le mode multijoueur qui a beaucoup m'impressionné et plusieur autres choses qui font ce jeu l'un des mes meilleurs jeux .En tout cas, c'est mon avis.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Yu-Gi-Oh nous revient dans ce nouvel opus sur PSP. Dans ce jeu, il faudra de nouveaux utiliser ses cartes pour vaincre ses adversaires. 4500 monstres, magies, pièges et autres seront à votre disposition pour préparer les stratégies qui vous permettront de remporter la victoire.

MPW
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bah enfaite, ce jeu c'est comme PES ou Fifa, on a chaque année une mise à jour sauf que contrairement a PES dans le quelle on peut se passer e ces maj avec le transfères et tout, sur les Tag Force, on peut pas, donc ces maj sont importantes et le nombre de cartes jouable est très larges,y a pas a se plaindre ce jeu est sympa :oui:

Nigel99
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec de bon graphisme,mais c'est un peu une mise a jour et pour les joueurs qui n'ont pas d'experience le jeu peut etre dur et malgre les nouveaux personnages et cartes disponibles, c'est assez decevant

intaro
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

je trouve ce jeu super la dureé de vie est asser longue avec 4700 cartes différente tous les personnages l'animation est simpa le mode histoire correct ect.
mais néanmoins je n'est pas mi 20/20 car il y a quand méme quelque petit défaut qui gache un peu le jeu, c'est sur quand on voit les autre version sur DS on est un peu déssu car sur la PSP on ne peut pas jouer en ligne et je trouve sa dommage, autre défaut aussi c'est qu'on ne peut pas faire de turbo duel alors qu'on s'est que sur DS ils y sont parvenu.
sinon dans l'ensemble le jeu est géniale donc je vous le conseil sauf si vous avez fait le tag force 4 qui lui resemble beaucoup au 5.^^

Sango-X-Xana
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial! Mais il n'ont pas mis certains lieux et personnages comme pour le tag force 4 . personnages comme: rally,misty et d'autres. lieux comme mouvement arcadie et la decharge de satellite ( enfin je me souviens plus tres bien du nom des lieux et personnages)

achraf-hunter
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

n'ayant pas joué au tag force 4 (tant mieux) je trouve que ce jeu est une merveille , les maps sont vastes , les animations des personnages et de quelques cartes est merveilleux , le nombre de carte reste incroyable,Ce jeu reste un des meilleurs jeu yu-gi-oh au quel j'ai eu le plaisir d'y jouer , ce qui fait qu'il mérite 17/20

orzhov
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un pauvre remake de tag force 4: vous enlevez 2-3 personnages, vous en mettez 3 nouveaux, vous mettez le même principe, vous rajoutez 2-3 lieux à tag force 4 et vous obtenez Tag force 5. Je trouve qu'ils se cassent pas trop la tête avec les jeux yu-gi-oh sur PSP. Au bout d'un moment, vous avez plus l'effet de surprise et jouez au jeu devient un vrai calvaire dès le pe=remier jour où vous l'avez acheté. Deux points positifs: Le nombre de cartes et un deck de départ moins pourri que dans le 4.

bidoncecompte
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Moi qui suis fan de Yu-Gi-Oh je trouve la série Tag Force vraiment géniale!Je donne un 20 et vous conseille ce jeu surtout si vous avez joué au quatre et que vous avez tous les autres pour la reconnaissance UMD!Bon jeu!

Boix
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Um bon jeu YU-GI-Oh de beau graphisme mais on à l'impression de jouer à une veille version d'un YU-GI-OH sur DS cependant un large choix de cartes est on gagne facilement beaucoup d'argent pour en acheter plein.

crows_zero_x
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un petit 13, avec quelques nouveaux personnages, 700 cartes en plus et quelques endroits nouveau ( refait ) c'est léger.
On peut toujours pas choisir si on veut etre un ou une duelliste, le perso principal ne parle toujours pas... Et meme si le jeu est basé Tag, il faudrait un peu de tournois solo.

Kalin54
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un 12 qui est dû au fait que c'est vrai, TF5 est un gros copier/coller de TF4. Seules améliorations, 700 cartes en plus (y compris Red Nova et Shooting Star *o*) et quelques nouveaux personnages. Mis à part ça, bah y a pas grand chose ._. Le scénario, faut le débloquer, ca a ses avantages et ses inconvéniants.
Par contre, là ou TF perd des points face à WC pour moi : Les Duels Turbo ! J'adore ce concept (bien que les duels normaux sont toujours appréciables).

kiinoiis-243
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Vraiment moi je suis fan de yu gi oh mais la en voyant ce jeu suis decu. Surtout pour avoir dépenser de l'argent pour une copie identique de tag foce je suis dégouté pour ce qui ont tag force 4 je vous conseille de le garder et de ne pas acheter le 5.

[-one-shooot-]
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

A ma grande surprise,ce jeu est tres bien malgré qu'il ralentit lorsqu'il y a trop de cartes sur le plateaux de jeu.
A vrai dire,c'est quasiment un des seuls problèmes qui m'a gené.J'ai été pourtant très surpris du nombre de cartes phénoménale presente dans ce jeu,les musiques sont excellentes,un très bon mode en ligne ou l'on peut faire ses diverses échanges de cartes et bien sur,faire des duels entre amis.Le mode histoire est assez captivant mais il est trop raproché de son précédent:Tag force 4.Voila,c'est encore une fois un très bon jeu qui plaira tous les amateurs de Yu-Gi-Oh .

sayajin45
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je mets 15 parce que étant un grand fan, j'apprécie le nombre de cartes possibles, système du duel toujours efficace cependant l'IA met très longtemps à se décider, les graphismes sont pas terribles, les musiques pareils, ça serait sympas de choisir notre propre musique et améliorer le scénario.