15.3/20

jacque
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il est impossible de jouer des parties avec terrain indestructible sur une carte personnalisée, il est impossible d'empêcher l'utilisateur d'avoir accès à des armes personnalisées, le mot "retour" est affiché dans le choix d'accessoire alors qu'il s'agit de l'onglet des sacs à dos, les messages de félicitations des deux derniers mondes du mode puzzle sont inter-changés, les worms apparaissent parfois dans des trous fermés même en mode terrain indestructible, l'adversaire a tendance à essayer de vous attaquer à travers les murs et le sol, il n'est pas possible de paramétrer ce qui se passe en mort subite, on ne peut pas concevoir des équipes ordinateur, seuls les ordinateurs peuvent porter plusieurs accessoires à la fois, les choix de couleur de vers sont des tons de rose uniquement, l'adversaire utilise souvent la corde à sauter après son premier tir de pistolet alors qu'on ne peut pas changer d'équipement entre deux tirs, le mode personnalisation de jeu ne permet pas de choisir les attaques du mode stratégie, certains niveaux sont difficiles uniquement à cause du nombre ridicule d'ennemis, et non pas parce qu'ils sont intelligents.

Je ne le recommande donc pas aux fans de la série, qui seront déçu de la piètre qualité par rapport aux premiers jeux.

julien22_bis
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes 2D sont sympas et le gameplay est toujours aussi bien ! Sinon les dialogues des vers pendant les combats sont super marrants ! Par contre je ne le conseille pas si vous ne comptez pas jouer en multi, le reste du jeu ayant peu d'interet ! Sinon très bon jeu, à conseiller !

jacque
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

julien22_bis
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Drôle ! Burlesque ! Cet opus de Worms offre pas mal de nouveautés notamment les possibilités de personnalisation, le mode campagne pour conquérir des îles, gérer une base. Recommandé pour les fans mais aussi les novices ! 14/20

thekillerof72
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ayant joué a de nombreux worms, j'ai adorer cet opus avec toujour le coté fou des vers tueur et leur armes plus etonnante les une que les autre et la possibilité de créer ses arme certe sans trop de liberté mais quand meme avec de nombreux choix et reglage possible laisse un petit + par rapport au autre opus.
Le conseil de guerre offrant un aspect stratégique sur le jeu le fait devenir encore plus interessant que le open warfare 2.
Bref merci Team 17 pour c'est opus.

Boris50
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas spécialement fan des worms mais je dois avouer que cet opus m'as beaucoup plus surtout le mode online, on retrouve toujours le côté humouristique de la série dans les cinématiques et les armes débiles comme le super mouton ou l'âne de béton

mariobros33
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien, il y a juste le mode campagne qui est impossible à réaliser au niveau difficulté et la quantitée assez limitée d'accesoires au début du jeu,

Sinon très bon jeu, je le conseille aux possésseurs de la PSP

Irator
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien , on retrouve la maniabilité des précedents plus plein d'armes , les décors sont jolis et un didacticiel comme toujours bien expliqué .
Enfin bref , je le recommande à chaque fan de worms et même a ceux qui ne connaissent pas .

Il gère vraiment =D

Jerdji34
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Amélioré ? Moi j'irais jusqu'à dire qu'il a été entièrement retapé.Plus de stratégie,plus de modifications et plus d'explosion.Franchement il vaut bien ses 7 euros.Il a tous pour plaire.Enfin c'est sur que après open warfare 1 ça change beaucoup.

snip49
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu plutot bien mais manque de nouveaute.
Dommage pour une si bonne licence.Les graphismes sont corrects mais moins approffondis que dans l'opus précedent.
Donc je note ce jeu 16/20.
Je conseille quand meme aux fans de la serie.
Worms c'est FUN

Kami5
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

les décors sont satisfaisants mais les vers sont trop resistants c'es over abusey normalement un coup de bazooka ou une grenade dans le cul ou dans la gueule on crève mais là non.
Pour ceux qui sont nouveaux aujourd'hui.
Ils ont aucune chance de gagner en ligne en stratégie,ils ont 5 objets pourrave alors que les meilleurs ou anciens joueurs ont 16 objets c'es une injustice total et c'est pas drole de gagner comme ça.