K-On !
  • PSP

18.6/20

Toc-banni
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

J'adore !! Je suis un gros fan de l'anime et ce jeu est juste splendide, il suit vraiment la série K-On avec les bonnes musiques et mêmes plus et toujours avec une touche d'humour comme dans l'anime qui est vraiment sympa. Le jeu en lui même est pas mal niveau gameplay avec un niveau très facile au début mais après plus on monte dans les musiques et là c'est vraiment chaud donc. Je conseil ce jeu aux personnes qui aiment l'anime et aux fans de musique japonaise.

RitsuTainaka
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Etant fan de l'animé, il fallait bien que je teste ce jeu sorti sur la console portable. Et bien je ne suis pas déçu !!
On retrouve les filles et l'univers de la musique et c'est un plaisir. Concernant le gameplay, il est simple d'utilisation et on retrouve quasiment toute les chansons.
Les inconvénients que je trouve à ce jeu sont que le jeu est en japonais ce qui pourrait poser problème au début et aussi qu'il n'y a pas les chansons de la deuxième saison de l'animé, ce qui aurait fait un jeu complet.
Ce jeu est à posséder pour les fans de K-ON! et même à ceux qui aiment les jeux de rythme !!!

Toc-banni
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

RitsuTainaka
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Akiyama-Mio
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est une très bonne surprise.
Le gameplay est bien fait et amusant , relativement différent selon les différent instruments/personnages. La difficulté des chansons et des instruments est bien doser dans chacun des mode de difficulté.

Le jeux offres 19 chansons tous tirer de la premières saisons de l'anime ou de la premières série de CD des doubleuses.

Une tonnes de choses peuvent être débloquer dans les différent mode et menus du jeux. Comme des costumes , des Accessoire, des images et encore plus.

Vraiment c'est un incontournable pour les fans de cette série , ce jeux vaut vraiment la peine de dépenser un peux d'argent et de le faire venir du pays du soleil levant.

jean_tchang
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

K-On! sur PSP est une bonne surprise. Ayant apprécié l'animé, c'est avec le même plaisir que j'ai découvert ce jeu de rythme qualité SEGA.

Empruntant le gameplay des Project Diva, K-On! est pourtant bien plus qu'un plagiat de la diva virtuelle. Proposant un gameplay différent en fonction du personnage choisi (Comme dans l'animé : Yui en tant que lead guitariste, Mio à la basse, etc. ), des chansons entraînantes et célèbres de la série, K-On! permet également une certaine customisation pour nos 5 héroïnes. Costumes, coiffures, pâtisseries, etc. Le jeu est entièrement doublé et certaines cut-scenes respectent parfaitement le ton moe-kawaii de l'animé.

Moins ennuyeux, plus intéressant au niveau du gameplay et surtout fidèle à l'oeuvre originale, K-On! sur PSP est au final un très bon jeu comparé à Project Diva que je trouve bien fade. A tester pour tout fan de K-On!

ToufikZaki
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME !! étant un grand fan de cette série , j'ai trouvé l'animation très réussite ,y'a de l'ambiance Gamplay Correct dans l'ensemble , Bande son qui, se présente point fort avec pas moins de 19 Hits et la possiblité de créer ses propres chansons.. Bref Ce jeu a de quoi vous attacher a votre petite console...