Patapon 3
  • PSP

17.3/20

sebo21
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, une durée de vie incomparable, des talents de classe à développer des armes améliorables, un mode online très complet avec des clans, quêtes multis...
Jeu que je conseille à tous, jeunes et moins jeunes. Pour moi un des meilleurs jeu qu'ai connu la psp à ce jour !

Kami5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains)
Les graphismes sont mieux que les précédents.

1  2  3  4  5  6
sebo21
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Kami5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains)
Les graphismes sont mieux que les précédents.

[Enderman]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le héros devenu centre incontesté du jeu, la musique toujours aussi enchanteresse et un contenu immense (des centaines d'items et des dizains de classes, sans compter les dizaines de talents pas classe) bref, un des meilleurs jeux de la PSP

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Privilégiant une approche "gros bras" et un enrichissement de son système de jeu au détriment de son univers autrefois assez chaleureux, Patapon 3 est un jeu conflictuel pour le fan de la série comme pour le primo accédant. Les diverses nouveautés de gameplay et la présence d'une portion multijoueur bien pensée raviront tout le monde, mais la perte de tout le côté enfantin de la franchise peinera surement les aficionados, tandis que l'investissement important demandé pour comprendre tous les rouages du jeu pourra décourager ceux s'initiant à l'hypnose pataponesque avec cet opus. Le jeu n'en reste pas moins solide et intéressant, ne serait-ce que pour sa tentative de repenser un concept déjà éprouvé, mais son appréciation demandera une bonne dose de volonté et d'adaptation au changement.

Posté le 18 mars 2016 à 19:40

Ce jeu est très bien la durée de vie est énorme :content: , l'aventure et la musique est agréable a écouter dommage que sa soit le dernier des patapons :snif2: il faut vraiment que il a des games fans de ce jeu , mais il a quelque défauts: il est un peu trop de decalage de difficulté a chaque niv , certains héros sont nul par exemple charisa le destruteur etc à par sa c'est un très bon jeu

Posté le 07 août 2011 à 00:00

Patapon 3 m'a déçu je m'attendais a de nouveau environnement

de nouveau type et les 4 patapons m'ont sérieusement bouleverser

le faite qu'il y ai plus d'arme et d'équipement me touche .

par contre les coups spéciale est HALLUCINANT

RIPJurassicPark
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier, et franchement, il est toujours aussi bien ! Il est différent des deux premiers, on a plus une armée, mais 4 personnages. Un mal pour un bien, car on peut vraiment se concentrer sur ces 4 là à améliorer. Perso, ça me dérange pas.
Les graphismes et le gameplay sont toujours les mêmes.

Bref, un excellent jeu, unique en son genre.
A acheter !

99lulu2
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est genial encore plus genial que les autres patapon (patapon 1 et 2). L'aventure est longue. Le jeu en ligne n'est malheureusement pas tres frequente ni tres bien. Bref ma note est de 16/20 je vous le conseille largement.

nefa41
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Quand j essayer la demo de patapon3 multi j adore donc je mais 20 la music est bonne les attaque son bonne et j arrive pas faire une invoc mais s est pas grave mais les attaque sont bien j aime bien histoire.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Il faut avoué

Chugarz
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Alors, je classerais plus ce patapon 3 comme jeu rpg que les précédents car possibilité de monter des niveaux plus de choix de classe...le gameplay de mon point de vue est plus vivace que les anciens opus. Toujours le même esprit que les anciens avoir le rythme en toute circonstance. Ma note 18.

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pour moi, c'est un des meilleur jeu de la PSP avec LittleBigPlanet, pourquoi ? Parce que ses graphismes sont très bon, une bande-son qu'on doit à moitié crée, une durée de vie extraordinaire. Il faut savoir amélioré, acheter, vendre, géré et c'est pour ça que je trouve ce jeu original et fun vraiment bon !

Baptiste-Kam
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le jeu comporte un gameplay efficace mais assez répétitif.

Vous contrôlez vos 4 patapons grâce à de la musique en rythme.

La durée de vie est assez grande,les classes de personnages sont assez variées.

Le multijoueur est par contre décevant car le niveau de fréquentation est très bas et on en a vite fait le tour.

HebiYaro
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai connu la série des Patapon avec le 2, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce 3ème opus !
Tout d'abord, le style est toujours aussi plaisant et joli à l'oeil, vraiment unique !
Les musiques et bruitages restent plus ou moins pareils, mais aucun souci, ils étaient déjà parfaits à l'époque, pourquoi en changer ?
L'histoire met nos petits patapons à rude épreuve !
En effet, ils sont au bord de l'annihilation, et voilà pourquoi notre armée est si fortement réduite !!!
Eh oui, seulement 4 patapons sont jouables, Hatapon non inclus, c'est peu par rapport à l'immense armée du 2.
Notre Héropon en impose, et il va falloir lui choisir une classe parmi trois possibilités (assez inégales d'ailleurs), dans laquelle il va évoluer au fur et à mesure qu'on progresse en expérience, dans le jeu.
Les masques des classes sont vraiment beaux !
Autrement, il est bien plus facile d'évoluer dans celui-ci, c'est une très bonne chose, et il y a moult capacités liées aux classes à débloquer. La durée de vie est vraiment grande si on veut tout faire et avoir.
Les équipements à débloquer sont aussi très nombreux.
Par contre, je trouve que les mini-jeux sont moins nombreux qu'avant, moins intéressants...
En bref, un très bon jeu, un poil en dessous du 2, mais au moins, il offre une expérience de jeu différente !
Enfin dernière remarque : il faut bien faire attention à pas jeter le code pour le Online... Sinon, il faut payer pour le débloquer :/

CoD-GuGuss
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

20 Sans hésitation ; ce jeu de rythme est mieux que c'est opus je trouve , la campagne est beaucoup mieux avec des classes d'armes certes moins nombreuses mais toutes aussi puissante .
Les trésors sont une nouveauté et je trouve que cela et mieux comparé aux autres .

Je conseille ce jeu pour tous ceux qui hésite à joué à celui-là si ils ont déjà joué au ancien sinon pour ceux qui découvrent je leurs conseille cet opus !! :)

1  2  3  4  5  6