4.7/20

KillerPF
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? C'est la première chose que j'ai dit quand j'ai lancé le jeu. Il est vraiment très mauvais, décors très moche, personnage caricaturé assez moche, durée de vie hyper faible, aucune difficulté. Je vous conseille d'acheter un album de Michael, au lieu de prendre cet UMD, vous serez moins déçu !

L_eurasien
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour enfant de 5 ans...

Je ne trouve pas d'autre mot que "nul", j'ai eu l'occasion de le tester "pour le fun".

Il faut dire que la première musique annonce déjà la couleur...
Au bout de 30 seconde je suis passé à un autre jeux!

lalalolo49
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Bah... tout est dit dans le test, venant d'Ubisoft ça me surprends un peu. Après avoir sortit pas mal de jeu excellent et intéressant... j'en pleure presque. Mais bon c'est surement Marketing T_T'Hmmm comment dirais-je, il y a des jeux de musiques ou rythme de bien meilleur qualité sur PSP.

ami-game
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Étant fan, cela me fait plaisir de jouer à un jeu en pouvant écouter ses morceaux. Le jeu est vite fini et sans intérêt. Comme le dis le test il suffit d'appuyer sur deux touches durant 17 morceaux pour terminer le tout.
Nul !!!

Brunii28
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul !! Les graphismes sont horribles, il n'y a que 17 petits morceaux de rien du tout, On ne reconnait meme pas Michael Jackson la dedans... Si je pouvais mettre 0 comme note je le ferai direct. Je le déconseil vraiment. Achetez plutot les albums au lieu de ce truc.

Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Effectivement ce jeu ne vaut rien UBISOFT me déçoit un peu et trop tard déjà acheter donc pas grave ce n'est pas la fin du monde. La note de jeuxvideo.com est correct cette fois-ci pourquoi faire de tel jeux sur psp alala donnez nous des jeux de qualités.

kikidoi
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi je ne suis pas d'accord , niveau graphisme , c'est vraie que c'est pas terrible , mais c'est un jeu de musique voyons !
on s'éclate !! sa fait toujours plaisir de jouer en ryhtme ,
le seul problème c'est que le jeux se finit en moins de 2 heure ... trop court mais amusant :)

pikyj
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le jeux ne mérite même pas de s'appeler Michael Jackson c'est une honte , moi je suis fan du roi de la pop mais je trouve que ce jeux le ridiculise. 17 morceaux pff un Michael maigre et risible avec des pas de danse qu'il répète tout le temps , non mais sérieux penser au fan pour moi c'est un non respect mais bon on va dire que c'est la psp qui est dénigré sur ce jeu...!!!

skairflys
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Moi qui suis Fan de Michael Jackson je suis très déçu de la version PSP.
Dans un premier temps ce n'est pas un grand jeu donc ils auraient pus mettre de bon graphisme, et c'est tout le contraire les graphisme assez moche. Puis le mode de jeu je vous en parle même pas même pour le mode difficile il ne faut utilisez que 2 touches pendant une musique (rond et flèche de gauche) et quelque fois (mais rarement) on doit utiliser la touche L et R. Donc il est hyper simple et très lassant en plus il n'y a que 17 musique pas vraiment top et il y a juste 1 mode de jeu :(

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeu qui reste sympathique pour la psp mais qui est extrêmement laid, Michael ressemble à une planche a repasser et les sons sont vraiment moyen même voir sale par moment. je ne lui attribut qu'un 6/20