14.1/20

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, malgré le plagiat à monster hunter très flagrant. Les missions sont diverses et variées, on revoit beaucoup de monde du manga original. On remarqué aussi pas mal d'armes et un panel de sorts assez varié. Pour une adaptation direct du manga, le jeu est donc pluto réussi.

Dragstore
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que je le jeux suis la série , la gamme de perso jouable et assez bonne elle aussi , il y a pas mal de sort et d'armures/armes.
Le seul point faible du jeux sont ces graphisme :x et peut être les musiques, j'aurais aprécier entendre les musique de l'anime ^^

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Dragstore
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pas mal le jeu,scenario bon,gameplay bof bof mais ça va!
L'idées de tenues et super techniques et bonne!
Bref un bon fairy tail!Les personnages sont comme même beaucoup, les techniques bien faites.
Mais!il y a un mais,les graphismes sont nul de chez nul!

slyvka
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Fairy Tail Portable Guild s'inscris dans les nanars des adaptations de manga/anime/film sur console. Le titre nous propose d'incarner un des personnages du manga (30 personnages disponibles) et de réaliser les quêtes proposer par la guilde ( sauver un personnages, battre un certains ombres d'ennemis) qui suive la trame du manga. Jusque là le titre sauve a peu près les meubles, mais nous arrivons au côté "réalisation" du soft ; graphiquement hideux, le jeu est extremement répétitif et ennuyeux ( il en va de meme pour le gameplay archi simpliste - sauter, coup, coup fort, technique et garde). On pourrait éventuellement apprécier la fidélité des musiques par rapports à l'anime, mais encore une fois le titre déçoit puisqu'elles sont très peu nombreuses donc répétitives. Pour conclure, Fairy Tail Portable Guild ne vaut vraiment pas le détour même pour les fans de la série. Attendons de voir si les éditeurs on prévus un second opus qui saura corriger les grosses et nombreuses imperfection du premier.

natsu77120
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

ce jeu assez bien les graphisme sont plutot assez bon pour une psp le gameplay est bien mais il y a deux problemes le jeu est en japonais et les attaques sont plutot assez repetitives c'est deux point en moins pour un jeu que j'adore.

narwak83
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Jeux moin bon que le 3ieme opus mais largement meilleur que le 2ieme a vouloir nous fair incarner un personnage fictif.
Bref ce portable guild ma vraiment plus, le systeme d'xp, l'idée de foutre des level au personnage était trés bonne dommage que ce n'est pas rester sur les opus suivant, le seul truc qui ne mas pas tellement plus c'est la facon d'utiliser les technique, avec certain personnage le fait de pouvoir utiliser qu'une seul et unique attaque tout au long d'une quete deviens un peu lassant, mais pour moi le je trouve que ce jeu en vaut la peine

Laharl_
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un peu chiant au premier abord mais devient intéressant a force d'y jouer.Divers attaques,plein de mission,les héros bien reproduit mais pas vraiment d'histoire principale.(en plus je comprend pas le japonais)

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu ! Des techniques variés et des missions passionnantes ! Le choix de personnages est grand ! Ce jeu est bon malgré ses défauts comme les graphismes et les missions un peu répétitifs ! Les fans du manga doivent l'acheter !

lune-sanglante
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bien que les graphisme soit moyen, le jeu est plutôt bien.Le gameplay est banal...meme si y a beaucoup de personnages différents avec des pouvoirs différent.Le jeu est assez long car il y a beaucoup de personnages et beaucoup de quêtes anexes en plus de l'histoire.La bande son est nul mais bon...

Nixe200
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal malgré le graphisme assez décevant.La possibilité de modifier un personnage est pas mal non plus. Avec une bonne base de donner,un jeu qui représente bien l'univers de FT,de bonne musique(Comme sa a déja été dit),un jeu assez long(ect...) En gros Konami a sortit un bon petit jeu de Fairy Tail.
PS:(Dommage qui n'y est pas de mode combat)

fairytail59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas essayé ce jeu mais j'aimerais bine que ceux qui l'ont me dise jusqu'a quel volume du manga il va environ pour les persos.Dans les videos j'ai vu que la plupart des missions consistaient a tuer des monstres mais en tant que grand fan de fairytail et de monster hunter ce jeu proet pour moi d'etre reussi.J'espere qu'il sortira en fance.

stormwheel4
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je dis que ce jeu est moyen mais pour un premier jeu, ça peut aller. Ce qui n'est pas bien du tout, c'est la caméra et que ce jeu est beaucoup trop répétitif (que des missions...). Les personnages sont comme même beaucoup, les techniques bien faites, mais on ne peut rien dire car ce jeu est en japonais donc on ne comprend rien. mais on peux personnaliser les personnages comme lucy dans des tenues sexy donC ça va...

Kilis78
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Vraiment pas terrible les graphismes sont moches pour une psp, les personnages sont lents, les missions se ressembles toute mis à par celle du mode histoire, même en étant fan ont ne peut qu’être déçu de cette première adaptation de fairy tail sur psp

Myata
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Trés bon jeux pour un premier il vas asser loin pas mal de perso !! posibiliter de se promener des costume ect .. a acheter pour les Fan des que possible! Les graphisme sont aux mieux pour la playstation portable!

Frenchie_Man
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Redécouvire son manga préférer sur console portable ? C'est juste parfais et magnifique. Un très beau 16/20 pour se jeu que j'ai vraiment aimer ! Pourquoi un 16/20 ? Car il en reste se pendants imparfaits. J’espère retrouver se jeu un jour sur Xbox360,One ou bien ps3-4