15.8/20

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes bien faits et beaucoup d'Invizimals à attraper. Le plus marrant dans ce jeu, c'est de pouvoir en trouver dans sa chambre, dans sa cuisine .... et aussi de les faire combattre n'importe où. C'est grâce à ça que je l'ai adoré.

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

jeu top,avec un grand choix d'invizimals et des supers graphismes.perso,j'ai pas trop compris le scénario mais je n'ai jamais joué au 1er donc tout s'explique :D
j'ai adoré me balader un peu partout pour trouver des invizimals.
ce jeu n'est pas lassant du tout car il reste toujours des créatures à améliorer ou à capturer.
très bon jeu dans l'ensemble et je lui met un 18/20

1  2  3  4  5
tombenx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

je lui est mi 20/20 pour ses graphique 16/20 pour le gameplay il change a peux du premier mais bon les mission sont souvent les meme ,mais il y a de nouveaux invizimals et on peut changer leur apparence et leur noms ses pour sa que je lui est attribuer 18/20 je le conseille a tous XD

Leeloup0251
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je ne l'ai pas depuis lontemps mais ce jeu est génial !!
N'ayant jamais joué au 1er je ne peux pas comparer. Je lui met 18 pour déja remonter la note de LoufoK29 qui parle sans connaitre le sujet sur lequel il juge et ensuite pour dire que ce jeu est vraiment bien, juste le scénario serait à revoir.
Un 3eme invizimals avec un scénario amélioré serait le jeu parfait !

TERMINATOR_G600
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial les graphismes sont beau,il y a un pas mal d'invizimals à capturer ce qui ralonge la durée de vie,et la durée de vie est très longue.Il y a des éffort sur ce jeu et beaucoup d'invizimals qui vont vous couper le soufle c'est pourquoi j'ai l'honneur de mettre 20/20 à ce jeu il le mérite.

facebookquentin
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bon graphisme , bon jeu , un peu facile même je dirais parfois trop facile , parfois un peu plus compliquer , enfin bon voila pourquoi je mais 16 qui reste une bonne note , mais si il y aurais un nouveau jeu dans ce genre sa serais plus Pokemon qui faudrais prendre car arriver a 12 MAX , je trouve sa un peu nul car le TAUX de barre MAX pour tout les autres adversaire Invizimal sont comme nous est c'est plus compliqué comme vers la fin avec la chauve-souris du méchant .

karote61
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement le jeu est une réussite aussi bien pour la jouabilité que pour les Graphismes et avec une durée de vie illimitée !!! J'adre ce jeu et je compte y passer beaucoup de nuits blanches. Je conseille ce jeu a tous !

Minz89
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement se jeu est vraiment bien . Je le conseil. Les variétés d'Invizimals sont énorme, les graphismes sont super mais il y a un petit souci de gameplay : Les missions se ressemblent un peu mais sinon mis a part sa, c'est un très bon jeu !

tails77
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait ! Le scénario tient la route, les graphismes sont super bien fait et il y'a beaucoup de nouvelles variétés d'invizimals ainsi que quelques défauts du Invizimals 1 qui ont été améliorés. Je met 19/20 à ce jeu car le gameplay n'est pas vraiment parfait. Je le conseille à tous .

1  2  3  4  5