15.8/20

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes bien faits et beaucoup d'Invizimals à attraper. Le plus marrant dans ce jeu, c'est de pouvoir en trouver dans sa chambre, dans sa cuisine .... et aussi de les faire combattre n'importe où. C'est grâce à ça que je l'ai adoré.

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

jeu top,avec un grand choix d'invizimals et des supers graphismes.perso,j'ai pas trop compris le scénario mais je n'ai jamais joué au 1er donc tout s'explique :D
j'ai adoré me balader un peu partout pour trouver des invizimals.
ce jeu n'est pas lassant du tout car il reste toujours des créatures à améliorer ou à capturer.
très bon jeu dans l'ensemble et je lui met un 18/20

1  2  3  4  5
otnalived
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu mais qui ne sera pas du goût de tout le monde.Pour ma part je trouve que le gameplay est assez bon avec des attaques qui vont variés en fonction de l'invizimal, c'est vraiment marrant de pouvoir voir des invizimal sur n'importe quel surface a l'aide de la caméra.Cependant le scenario est vraiment a chier !les moment de plaisir avec la caméra sont souvent coupés de petites sequences mettant en scene plusieurs acteurs qui joues trés mal.C'est pourquoi je ne lui est mis que un 12/20.petit conseil, reflechisser avant d'acheter ce jeu .

vingtdeuxonze
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Il est super mais les scenario son nul.moi la connexion avec la je trouve sa super et en plus il y a beaucoup de bête, le multijoueur est pourri mais je trouve sa super bien

InviZible
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu mais où il manque quelque chose... Sinon les mini-jeux sont très sympas. Beaucoup d'Invizimals à capturer, ce jeu est pour ma part non lassant car il y a de quoi faire avec le mode Infrastucture et de faire évoluer toutes ces petites créatures. Un petit bémol sont les cinématiques où l'on voit que c'est surjoué mais apart ça il vaut le coup.

[Sibak]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je mais 19/20 car aucun jeux ne vaut 20/20

Se jeux est meilleur que le premièrre opus qui était déja pas mal le nombre de monstre est assez conséquent ainsi que sa durée de vie .

Avec ce mode online qui permet de se mesurer a des personne que l'on ne connais pas .

Le mode ad-hoc qui permet de jouer avec quelqu'un a coter de vous

Et un tous nouveau mode le mode "co-op" pour capturer des invizimal ensemble .

Les graphisme sont impressionnant pour l'utilisation d'une caméra .

TRés bon jeux en générale .

nunc
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu malgré une histoire pas très crédible .
Les graphismes se sont améliorés donc plus de plaisir à jouer !
Le jeu est d'une bonne durée et on ne s'ennuie pas .
Les énigmes sont relativement facile et le jeu online est de super qualité .

tigerfrench
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pensant qu'il serait super bien mais...
Ce jeu est horrible.
Les mini-jeux de capture sont non réactif !
Le seul point positif, c'est la nouvelle caméra car très bien réalisé !
Sinon, un jeu à ne pas acheter...

lulufanaruto
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble avec de nouveaux invizimals, de nouvelles attaques et un mode de personnalisation très convainquant. Son seul défaut est son scénario qui est très ennuyant. Les énigmes (qui n'était pas dans le premier volé) corse un peu le jeu.

Lithgube
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu! je l'ai aujourdui, et j'ai été bleufer par le faite que l'on puisse intégré un animal dans le jeu, j'adord tourner autour et zoomer! XD les comba sont moyen, et je reproche juse a ce qu'on puisse pas déplacer notre monstre sur le buro avec le joystique, et je reproche que la jauge d'endurance ce vide trop vite et que les nivo de mes petite chose naugmente pas du tout.Et j'ai eu un beug avec une animal devant un chateau... En tout cas ca reste un tres bon jeu avec un tres bon consept.

BOULdePOIL
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux....comment dire....
Ok, pour chercher les invizimals:c'est super on passe un super moment.
mais...quand c'est les combats...ca devient lassant et trés répétitif..
c'est pour cela que je ne met que 5\20.

mimidpower
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

je trouve que ce jeu est bien fait.Je n'ai pas joué au premier mais celui la je le trouve vraiment bien et amusant je suis juste decu qu'il soit court car moi je le trouve très bien enfin bref super jeu je le conseil ca change des autre jeux

yoman974
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

franchement se jeu est pas mal il est meme super on dirai un pokemon mais au lieu d'aller dan johto,sino,ect... on est dans son propre monde(cher sois,dehors,cher qelqun)et les graphique son en 3D vraiment sony a fait fort avec sa.RESPECT a sony
se que je trouve asser decevant ses que on peut pa changer d'attaque ou les faire monter de niveau j'usqua au moins 20 ou 30 mais sinn ses cool:je vous le conseille
PS:jai jamais jouer au premier invizimals

DrGizmo
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour ce n'ayant pas joué au 1er Invizimals ils trouveront ce jeu intéressant quant à ceux qui ont déjà joué ils se diront que ce jeu et 'autre que Invizimals avec de nouvelles créatures. On aurait aimé pouvoir personnaliser les attaque de sa créature à la façon pokémon on encore faire du 2vs2.

fandesgamilive
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Moyen, les graphismes étant "super" mais répétitif par rapport à la précédente version, le gameplay toujours aussi nul, les cinématiques on en parle pas ... Les invizimals ne sont franchement pas "beaux" et je me contente très bien de la première version.

JUNE4
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

La guerre Sony/Ninitendo/Microsoft est encore plus forte grace à Invizimals: Shadow Zone.Un bon concurrent pour Nintendo et ses Pokémon.De bon graphismes, un gameplay assez decevant mais une tonne de possibilités avec ses Invizimals et c'est un superbe jeu

tau98
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont super...le gameplay par contre est un peu decevant mais bon...!!les invizimals sont magnifiques!!!voila je le conseille a tous les amateurs de petits monstres agressif!!!un jeu a conseiller!!

1  2  3  4  5