17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

[kratos]_8
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu superbe, la durée de vie est acceptable de plus le mode arène n'est pas décevant. Les graphismes sont beaux avec de jolis décors très variés. La séquence ou l'on visite la ville natale de Kratos n'est pas indispensable de plus le faite de ne pas pouvoir courir durant la visite ennuie un peu. Quelques retours en arrières sont présents, deux exactement qui sont les mêmes en réalités. Mais pas mal de bonus sont a débloqués dans le temple de Zeus. La bande son sans défauts comme toujours dans les God of War. Le dernier God of War sorti sur toutes plates-formes confondus a ce jour. Et ce n'est pas une déception.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout bonnement magnifique ! Les graphismes sont encore mieux que le premiers opus de la psp Chains of Olympus et les décors nous plongent vite dans le bain. Le scénario est bien tourné malgré une durée de vie horriblement courte...De plus l'apparitions de plusieurs Dieux (autre qu'Athéna)rend le jeu de plus en plus intéressante ! De l'Atlantide au Royaume des morts, on plonge dans un magnifique univers signé Ready At Dawn Studios !

inttello
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Intermède entre le 1 et le 2 moins bon qu'escompté,

les graphismes sont superbes, mais ça suffit pas la jouabilité n'a pas été amélioré sur la psp ce qui est gênant et la durée de vie n'est pas amélioré non plus.

Dommage.

Sczesny
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce GoW est une véritable claque visuel on peut l'avouer.
Un gameplay extrêmement jouissif, de très beaux graphismes, un système de jeu très franchement réussi, on est déçu cependant par la durée de vie limité en mode normal, on se console avec l’arène et les différents défis proposée.
L'hémoglobine est présente pour notre plus grande plaisir et découper ses adversaires n'a jamais été aussi intense

GoW s'impose sur psp comme l'un des meilleur Beat Them All jamais conçu et ses atouts sont largement mis en valeur mettant de coté ses petits défauts

DIAMANTIAMAT
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, c'est l'un des meilleurs jeux sortis sur PSP aux coté de kingdom hearts, final fantasy, ratchet et clank, castlevania, monster hunter car God of war avait déjà une certaine notoriété sur Ps2, confirmer sur PS3^^
Avec un graphisme excellent(les cinématiques*-*) sur Psp avec des boss gigantesques et des combos multiples à la devil may cry (avec les orbes en plus pour améliorer ses compétences/et guérir^^')
Point de sauvegarde à la "grandia", idée des dieux à la "campione"(anime), jeu un peu court heureusement merci aux différents modes...^^
Bref, un excellent jeu (surtout pour les fans de Kratos, non pas celui de Tales of Symphonia x)^^ pour les fans de la Psp, de sony pour ceux adepte de combats fulgurants/ rapides et nerveux! Ou tout simplement pour ceux qui aiment toutes sortent de jeux funs comme moi!^^

Residentdbz
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

ah god of war la meilleurs exclusivité de sony (pour moi)et ce jeu ne change pas les règles on retrouve un jeu graphiquement incroyablement beau pour de la psp (comme tout les god of war)des combats toujours aussi nerveux et gore des combats de boss un peu moins impressionnant et un scénario moins accrocheur mais le jeu reste un plaisir !

DoM1NaNt_GhOsT
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Jeu sublime tant sur les graphismes que sur le sénario.Les combats sont juste jouissif et bien faits.Les ennemis colle parfaitement avec la mtytologie greque et kratos est vraiment carismatique.Ce jeu réussis l'exploit de dépasser son ainé (cod of war:chaines of olympus) Un must de la psp a posséder .

GoPackers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent pour la psp c'est un must-have ! Il est beau et au niveau du gameplay ya rien a dire c'est du GOW , la duree c'est toujours pareil , un peu court mais on peut la refaire sans soucis mais le jeu est un peu trop facile , a part qques sequences plus dures on avance tranquille.
Un excellet jue pour la psp

XEssentialX
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce god of war sur playstation portable. Les graphismes sont super pour la psp, la bande-son est génial, la durée de vie aussi (en comptant les défis etc...) franchement je le conseille vraiment ;)

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Trés bon épisode, le second sur psp, qui se joue toujours avec autant de plaisir. Peu de nouveauté dans le gameplay et le scénario est un peu faiblard. Mais l'essentiel est là, Kratos est toujours aussi rageux. Techniquement le jeu est quasiment ce qui se fait de mieux sur la psp. La durée de vie est toujours aussi courte (comptez à peu près 6 heures en mode normal). Tout fan de Kratos se doit d'y jouer ... les autres aussi !

The-boss_38
Posté le 10 août 2012 à 00:00

La psp est souvent pris a la légére, trop de chargement, graphisme moyens ...
Mais alors la ce jeu est une véritable perle en son genre, gameplay facile mais trés efficase, une ambiance unique, du gore, un trés bon scénario, aucun chargement ou presque,un kratos déchainé, le faite de pouvoir améliorer les armes, les combos,bref ghost of spartiat est un jeux qui marque la psp ...

Shaxil
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, ça a juste été le meilleur God of War de la série, avec son histoire palpipante, on a juste envie d'aller de plus en plus loin, et de voir cette superbe cinématique du jeu.
Malheureusement, comme sur le précédant God of War sur PSP, on a encore une faible quantité d'arme et de magie, c'est ici que je lui enlève ses deux points pour la note maximal.

psykopatman
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Une jouabilité au top , un defouloir enorme , et des graphismes sublimes , qui sont assez bluffants sur une psp . Je le trouve bien superieur a Chain of Olympus , sur beaucoup de points . Duerée de vie cependant un peu faible ... GoW oblige .

scipyo
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Il jeu est carément excellent, ses superbes graphismes(pour une psp),son gameplay excellent l’histoire qui ce situe entre le 1 et le 2 génial ce jeu est tout simplement génial, et Chains of olympus ,l'ayant finis de partout je peux vous dire que Ghost of Sparta est 10 fois mieux que Chains of Olympus. Je vous le conseil vivement.

Madeorsk
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien fait, il y a de magnifiques graphismes, un bon gameplay et un scénario incroyable.
C'est le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué, très loin devant les autres jeux.

Bravo à Ready At Dawn Studios !