17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
_DarkTemplar_
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

LA PERFECTION, voila ce que j'ai a dire de ce jeux, graphismes exeptionnel, histoire courte mais intéréssantes, des armes et pouvoirs éfficaces memes si elles sont inutiles, enfin bref je le conseille, c'est un jeux digne d'un bon god of war.

ghdfg
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'aurai preferer ecrire 19.5 car il est parfait sauf pour sa duree de vie rajoutez disons : 2 h de duree et je lui met 20
esxcellent le mode arene les pouvoirs et les armes bien mieu que ces predesseseurs.

milo951
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est genial comme tout les God Of War mais il arrive de mourir à cause de probleme de camera. Il est quand même bien d'avoir la possibilité de revenir dans le passé de kratos. La qualité d' image est assé impressionante pour la PSP. Ce qui est dommage c'est que le jeu n'utilise pas toute les armes pour avancer dans l'histoire(ex:le fléau d'érinyes) que tu peut débloquer mais qui ne sert pas à grand chôse dans le mode histoire

Thom[gus]-68
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce God of War:ghost of sparta est tout simplement sublime et beaucoup mieux que le chains of olympus les graphisme ont bien été amélirer et la durée de vie aussi , avec une histoire plutôt bien et un gameplay très jouissif. Et pour ce dernier god of war on est pas déçu de ce dernier mais moi je préfère mieux God of War 3 et dommage qu'il n'y aura plus de god of war :'( on ne verra plus kratos.

CornFlaks
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Etant une Fan dès le début des aventures du spartiate, il me fallait essayer les versions de la petite soeur de Playstation. Et en effet, ça en valait la peine ! Ce deuxième épisode est un plaisir pour les yeux. Je suis toujours bluffée par les graphismes de cet opus. Les décors sont toujours aussi somptueux. La bande son extra. En revanche la durée de vie trop courte, snif. Mais on peut profiter des défis qui s'ouvrent à nous. Même s'il subsiste quelques petits points négatifs ce deuxième épisode est davantage rythmé avec son compte de sensation. Fan!

oscar191295
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien C'EST un god of war. Graphismes magnifiques, les meilleurs de la psp, bande-son excellente, durée de vie un peu trop courte (5h environ) et un scénario pas mal mais un peu téléphoné. Bref, c'est mon préféré jeu de psp avec l'autre god of war. Achetez-le : il en vaut la peine !!!

reds1997
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Quel jeu l un des meilleurs du monde excellent sur tous ls niveaux surtout pour l arène de combat.Mais bon il y aurait pu avoir plus d armes mais sinon nésité pas il est génial.J ai trouvé la durée de vie excellente pour ma part.

sergent619
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est encore plus bleufant que le 1er!!Des graphismes énorme,le gameplay plus travailler que le 1er pour moi sa a été une bonne surprise mais malheureusement ce petit coup de déjà vu donne un coup en bas pour LE meilleur jeu d'aventure de la machine!!Malgrés les effort de sony la duré de vie du jeu laisse encore a désiré!!!Mais le pris du jeu venant just de sorir est incroyable c'est LE jeu a avoire sur sa psp et je recommande aussi GOW chaines of olypus!Bon j'y retourne!!!

nunc
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Super jeu plein d'action . Une fois qu'on commence à y jouer, on ne peut plus s'arrêter .
Le scénario du jeu est un peu décevant mais l'action est omniprésente !
Les graphismes sont bon et le jeu en ligne est bien .
Je le recommande !

ljm58130
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

se jeux est ... comment dire ... extra ! le gameplay est riche , les boss sympas , les graphisme sont énorme et meme la durée car remarquerez vous , il y a les défis des dieux et exactement 10 ! deux fois plus que sur l'ancien ! et en plus i; y as les reliques ! donc franche ment je vous le recommande chaudement ! et je pense que l'on ne regrette tout de même pas la scéne " HOT " si je puis dire ... :)

raphalex9896
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique,il est peut être court mais il est super,graphismes magnifiques,jouabilité bien,ce jeu coute 29euros mais il vaut le cout ou 189euros avec la PSP,l'un des meilleur jeu de PSP et en plus il ya des mini jeu,hésiter pas acheter le.

manga131
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Super jeu , ok il est court mais il est super , graphisme niveau PS3 .
Le scnario est super et les armes , super .
Pour moi
God of war : ghost of sparta : jeu au meilleur grahisme sur psp
Points negatifs : trop court et sa fait une eternité qu on le dit au devellopeurs

the_manor
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

On ne change pas une formule gagnante, telle semble être la devise de la licence, envers et contre les éternels râleries de certains. Mais on a trop vu de séries se casser les dents et se dénaturer au profit de l'évolution, qu'on ne peut que se féliciter de la constante qualité et de l'indéniable efficacité des God Of War. Ghost Of Sparta ne déroge pas à la règle et propose une nouvelle aventure diaboliquement rythmée, avec son habituel lot de sensations jubilatoires. Les développeurs font à nouveau preuve d'un solide sens de la mise en scène, exploitant brillamment la démesure de la mythologie grecque et la densité de la furie ambiante. Les quelques petites nouveautés sont stimulantes, avec les nouvelles magies et les armes de Sparte. Le scénario n'est sans doute pas le point fort de ce volet, mais il a le mérite de développer davantage le côté humain de Kratos, ce qui est une très bonne chose après l'impitoyable et déterminé guerrier de GOW3. On émettra en revanche quelques réserves sur le doublage français caricatural, ainsi que sur ces ennuyeuses "traversées de poutres", directement reprises de GOW1. Mais Ghost Of Sparta ne fait vraiment pas honte à la saga et se veut tout aussi addictif que ses aînés, développant une réelle jouissance ludique au fil des parties. Evidemment, on ne crachera pas sur une évolution un peu plus conséquente pour un éventuel prochain opus, mais ce nouvel épisode PSP a largement de quoi combler les fans.

thipra
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Sublime voir divin,ce god of war surpasse largement chain of olympus par ses graphismes et son action intense. Quand au scénario il est tout à fait correct,en ce qui concerne la durée de vie celle-ci tient la route pour un jeu psp. Bref à 30 euro,c'est un cadeau que les créateurs du jeu nous on fait.

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le retour de Kratos sur PSP est vraiment magnifique. Plus beau que Chains Of Olympus et un peu plus long, le jeu impressionne. Ce nouvel opus ne change pas la formule de la série et ce contente de la copier. On aurait aimé une aventure plus longue avec plus de nouveautés mais au final les fans ne seront pas dépaysés. Le scénario est sans surprises mais on en apprend quand même pas mal sur le passé de Kratos. Bref un jeu solide et très bon qui en fait un des meilleurs de la plateforme.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24