17.4/20

colliaux
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de la PSP mais ce jeu est une perle de graphismes très jolis et de gameplay simple mais très efficace. Super jeu !!! A posséder si vous aimez les jeux de baston spectaculaires et super !

antkoh98
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Agreable surprise de God of War: Ghost of Sparta. Inédit sur PSP, le scénario est accrochant et les graphismes magnifiques. les combos très bien fait et une durée de vie acceptable, bref, GOW: Ghost of Sparta est un jeu PSP a ne pas rater!!

seb93440
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

1640Cet opus de la serie est un jeu franchement magnifique du point de vue visuel.C'est même peut être le plus beau jeu que j'ai vu sur psp.les animations sont toujours aussi efficace et les differents coups à utilisés en combat sont souvent assez spectaculaire.Les doublage et la bande son s'en tirent avec les honneurs.Maintenant le sujet qui fâche:la durée de vie.Même si par rapport a cahin of olympus ce jeu ci est plus long il n'en reste pas moins plûtot court,mais rajouter à cela de nombreux d"fis et la durée de vie s'en trouvera améliorée même si on peut en esperer plus.Enfin comme dans chain of olympus le scenario est vraiment pas interessant;même si ce n'est pas forcement pour cela que l'on joue à un god of war.

hassanhaa
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un des jeux à avoir sur psp une très grande qualité graphique et un scénario assez rechercher une assez longue vie et une magnifique bandes-son je vous le conseille vivement des armes assez cool et des bosses à vaincre.

happiste_power
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est SUBLIME , on s'y croirait ! Il vaut 20 sur 20 ! Ok histoire nulle , mais pour une fois , tellement les boss sont charismatiques , les combats et les QTE sont geniaux , on en oublient la durée de vie , vu sa puissante rejouabilité , c'est le jeux que j'ai le preferer sur PSP .

Rayman_98
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un beat'em all intense. La violence est toujours présente, comme dans les précédents opus. Un gameplay riche et varié, des graphismes d'une beauté exceptionnelle et une bande-son dans le style "spartiate". Je le conseille pour tous !

benjy_devil
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Décidément, la série God of War ne cessera jamais de m'étonner. On atteint ici le sommet de la série. Entendez par là que les graphismes sont plus qu'excellents pour la PSP, la prise en main est parfaite, l'innovation est bien présente et l'histoire de laisse contée sans problème. On sens également que les développeurs ont bien noté chacun des petits points négatifs qui subsistaient dans les précédents opus et qu'ils se sont efforcés à les corriger. Pour ma part, je n'ai plus rien à reprocher à ce jeu, voici qui conclu parfaitement bien les aventures de Kratos (soyons honnête, je n'ai plus envie d'un autre God of War car je suis pleinement satisfait et je pense qu'on ne peut désormais aller que plus bas avec un God of War 4 ou autre).

Crocsta
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'était mon premier GOW,et je peux dire que je ne suis pas décu,déja,il n'y a aucun chargement:on passe notre temps a jouer,les graphismes des cinématiques sont vraiment bons,un 20 bien mérité,et ca vaut largement le coup de l'acheter.

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,voila un God of War que je vous le conseil a vous tous,l'histoire est incroyable,le fait que Kratos ait un frère,est un choc.Beaucoup de nouveauté,les armes sont comme toujours aussi surprenantes que dévastatrices.
Bref,un 20 bien mériter.

arcer
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Magnifique, j'eteint ma PS3, et je commence à y jouer je me dis qu'il sera surement pas mieux que GOW III mais presque, ce jeu est de l'art, c'est un film emouvant et amusant, j'y ai jouer apres god of war 3 et il etait presque aussi bien !

YuriLoweII
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce god of war est le tout 1er de la série que j'achete, bien que j'ai testé les précédents opus tout de même !
Et bien il n'est pas mauvais, il m'épate de part sa réalisation qui est carrément bluffante pour de la psp ! Après, je ne trouve pas que le Beat'em all est un type de jeu bien adapté aux consolé portable, et encore moins a la psp avec sont stick calamiteux ! Niveau duré de vie, j'ai était déçu, seulement 5h30 de jeux seulement, je sais que les BTA ne sont pas très très long, mais la sa me parait vraiment dérisoire !
Mon 1er god of war aura donc était une expérience plutôt bonne qui me donne envie de me faire les autres opus !

the-game-is-zak
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Incroyamaginalbe, c'est un jeux qui m'a époustoufle, c'est un jeu qui a égalé les qualité graphique de la ps3 !!!
kratos est à la recherche de son frére deimos, et regrette par son passé de ne pas l'avoir secouru....
scénario : 20/20
jouabilité : 20/20
graphisme : 20/20
durée de vie : une impression d'illimité
acheté le !

kratosdu68_2010
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Excellent, c'est un jeu excellent.Avec ces armes, ces pouvoirs, le grand krtaos est de retour en dieu de la guerre après avoir détrôné ares le dieu de la guerre déchu.Ce jeu est un beat em all sur psp qui dépasse de loin les capacités de la psp.Kratos va tenter de retrouver son frère deimos et rencontrera sa mère au cours de la route qui se transformera en monstre et ainsi kratos l'a tuera.En gros pour moi c'est le meilleur jeux vidéo qui peut exister sur psp mais pour moi le meilleur jeux vidéo qui existe dans le monde est bien sûr le fameux God of War lll.J'ai testé le jeu God of War Ghost of Sparta et il est super.

lemessagedu69
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Il largement mieux que le precedant,je n'etait point decu,ca je pe le vous garantir.G.o.w est tres bien seul une petite remarque c est quunad un niveau il faut faire et bha je me suis ennuyer vraiment c toujours la meme chose mais sinon contre les boss,c'est extraordinaire pour psp!!!ACHETEZ LE

mayven
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

EXCELLENT jeu, avec de super bon graphismes , et un mode histoire très sympa ! encore mieux que God of War : Chains of Olympus Dans tout les jeux auxquels j'ai joué sur psp je le classerais en première position.Un jeu a ne surtout pas manquer

lenetwork
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Très supérieur à l'épisode Chain of Olympus qui était déjà un volet assez honorable pour cette fameuse série qu'est God of War maintenant. J'y ai pris beaucoup de plaisir car le jeu reprend le meilleur du gameplay des trois premiers volets sur console tout en se surpassant au niveau des graphismes et de la bande son. (la j'ai vraiment cru jouer sur de la PS2 bien exploitée!). Le jeu souffre encore d'une durée de vie assez courte et d'un scénario très léger que j'ai quand même trouvé prenant... malgré tout, mieux que son prédécesseur en tout cas. Il a l'audace de faire l'introduction du personnage de Deimos, le frère de Kratos qui lui aussi bénéficie d'une puissance impressionnante dont notre parcours consiste à le retrouver tout le long de l'aventure, en déchiquetant les monstres, des boss titanesques (phases très réussies d'ailleurs) quelques personnages issus de la mythologie greque dont le passage avec le roi Midas que j'ai beaucoup apprécié. Et pour chipoter un peu, son défaut un peu surprenant comparé aux autres volets est son manque d'énigmes, très réduite cette fois-ci pour laisser place à de l'action pure et dure. C'est pas forcément un mal mais bon j'avoue quand même regretter un petit peu. En tout cas il s'agit d'un épisode qui n'a pas à rougir face à la concurrence très faible sur console portable, le fun est toujours au rendez vous, l'originalité en moins. Une tuerie sur PSP.

RevoIutionnaire
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce second opus portable des aventures du divin chauve est en beaucoup de points supérieurs à Chains of Olympus. La réalisation est bluffante, la partie sonore légèrement plus inspirée et la durée de vie légèrement plus importante.Cependant la "surprise" de la découverte d'un GoW portable est passée, et une évidence apparaît rapidement, on est en plein "syndrome PSP", le jeu est bon, mais pas du tout du même acabit que les moutures sur consoles de salon.Un bon BTA PSP en somme, mais un GoW...