OffSprings
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

HTS 7 est assez similaire à son cousin HTS 6. Il n'apparaît pas comme le meilleur des HTS à cause de son mode histoire vraiment court, reprenant uniquement l'arc des arrancars. En revanche, il se rattrape avec les nouveaux pouvoirs des personnages déjà existants, mais aussi un certain nombre de nouveaux personnages, comme par exemple Muramasa. Le mode de combat est resté le même que HTS 6, et le niveau de difficulté a été revu à la hausse globalement. Le jeu comporte également un nouveau mode de combat, les combats à 4. Ces derniers donnent lieu à de nouvelles tactiques de combat, finalement l'une des seules vraies nouveautés du jeu. Dommage de s'être limité à un HTS 6.5, à défaut d'un 7 !

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Après un bon Bleach Heat The Soul 6 qui m'a beaucoup plu, j'avais hâte du 7 qui est malheureusement très décevant. Certes, il y a des nouveaux personnages mais pas assez exploité. Aucune évolution, manque de technique pour certain personnage et un gameplay lent qui n'a rien de mieux que son prédécesseur. Un Bleach qui est pour moi le Heat The soul 6,5 inachevé et loin d'un véritable Bleach Heat The Soul 7!

OffSprings
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

mist-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pratiquement pareille que le 6 , vu que j'ai aimé le 6 j'aime bien celui-ci , on voit de nouveaux personnages , le copié collé du 6 ne me gène pas au contraire , je préféré ça qu'un changement qui m'aurait peut être déplus
Je pense que les concepteurs ont surtout fait ce jeu pour jouer a plusieurs et non bouclé le mode histoire ou jouer solo contre l'ordi x) .

_-End-_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au précédentes versions, je ne peux pas m'affirmer sur les changements ou les similarités présentes dans cet opus comparé à ses ainés, je vais donc donner un avis subjectif, comme si c'était le premier de la série. Je ne pourrai pas non plus envisager de noter le scénario, étant donné que c'est en japonais, langue que je ne maitrise pas du tout. On découvre un jeu, très fidèle à la série, avec des personnages posés sur un plateau d'argent, avec leurs techniques respectives destructrices. Prise en main très facile, compréhension des menus rapide et assurée. Un mode histoire relativement court, mais assez jouissif à explorer, un mode à ne pas négliger si vous souhaitez débloquer tous les caractères. En conclusion, un très bon jeu de combat respectant la série, je lui mets 16.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Heu super malgres qu'il soit en japonait. C'est le jeu avec le plus de personnage il y a tout les espadas,tout les vizard mais il manque le shunpo et il y a beaucoup de personnage qui n'ont pas de coup special(L+R)mais il vaut le detour.j'ai hate qu'il sorte en France :)

player2000
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu parce que a chaque nouveau voler de la serie il y a plus de personnage donc plus de technique des nouveau tournois c'est ça qui ma vraiment plus en bref je vous conseil fortement.

ilyess-hunter
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour commencer, j'adore la série bleach : c'est ce qui m'a poussé à acheter ce jeu. Cependant il fut une grande source de déception de mon point de vue.
En premier lieu, on dirait qu'ils on fait un copié collé du 6 en enlevant le mode histoire en plus! Ils ont simplement rajouté 3 ou 4 évolutions ( c'est très peu pour un jeu de ce genre ) et le pire, c'est que ces dernières sont totalement décevantes : la howlification complète de Ichigo est nulle, l'attaque ultime est possible à réaliser en faisant une attaque normale ( ils ne devaient plus avoir d'idée mais ce n'est pas une excuse ) et la resurrection d'Ulquiorra schiffer est hideuse à regarder ( ils ne se sont pas foulé graphiquement ) et les coups n'ont aucun intérêt, à part le fait qu'ils soient puissants, les enchainements ne sont pas beaux à voir.
Enfin, le rapport qualité/prix. Pour 40 euros c'est une arnaque, néanmoins, si vous désirer ardemment jouer à ce jeu, je vous conseille de l'acheter d'occasion.

En conclusion, je vous déconseille fortement d'acheter ce jeu, et si vous voulez jouez avec un jeu de la serie des Heat the Soul, je vous conseille le 5 qui est mieux autant pour le scénario que pour les graphismes, sinon, attendez le prochain!

Uwashi
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

franchement ce jeu m'a decu il manque beaucoup de perso comme iba, la fraction de barragan etc on peut même pas rejouer le debut du manga bleach, les graphisme n'ont pas ete augnmenter, on ne peut pas jouer les espada et avec leur ressurection.
J'espere que le 8 sera meiux que le 7.

cedaudsab_GM
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un peu une déception après la sortie du 6 qui fut un franc succès tandis que maintenant on nous présente un pauvre Bleach Heat the Soul 7. En effet, l'histoire, regroupe toute les aventures de Ichigo dans le Wueco Mundo ainsi le combat entre les Shinigamis et Aizen en seulement une vingtaine de combat. En plus il semblerait qu'on aurai essayer d'ajouter les aventures de Muramasa dans l'histoire mais cela en un seul combat.. Par contre je trouve un bon point positif dans ce jeux c'est qu'on est rajouter dans le monde histoire la posibilité d'utiliser les personnages contraire. (Je m'explique : 1er combat, Ichigo vs. Ulquiorra, nous pouvons utiliser Ulquiorra)

_MilesTails_
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeux mais il ma déçu,c'est tout simplement un copier/coller du 6 avec quelque nouveauté.Rien à dire d'autre je j'ai largement préférer le 6 avec toute ces nouveauté,la... c'est vraiment,vraiment faible tout ça.

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Bleach Heat the soul 7 est clairement un copier/coller du sixième, ils ont juste rajoutés quelque personnage.
Le scénario est bâclé il y a juste le mode versus qui rattrape tout avec le nombre de personnage jouable.
La durée de vie du jeu est très faible et on se lasse très vite.

kiyozashi
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

franchement, ce jeu est un copier-collé du 6 (les menus, présentations du jeu, écran ...) les seules différences sont l'ajouts de personnages et la modification mineure du gameplay (Triangle + carré pour faire une technique au lieu de rond + carré). Le mode histoire ce révèle être la suite du précédent jeu à la seule différence qu'il ouvre 2 voies différentes ( exemple histoire 1 ichigo vs ulquiorra - histoire 2 ulquiorra vs ichigo). Des personnages restent décevant comme certains vizard qui n'utilise pas leur masque sur le terrain mais que en technique, ichigo qui n'a pas le même masque que sur la boite, ulquiorra n'a pas la 1ère phase que sa resureccion sans oublier stark et baragan qui n'utilisent leurs résureccion qu'au moment de lancer une technique contrairement aux autres espadas qui offrent la possibilité de se tranformer de façon permanante.

Jeovah_Juha
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon (pour un jeu PSP). C'est le seul jeu que j'ai voulu acheter en Import et je regrette pas mon achat. Peut être l'un des meilleur jeu Psp.
- Bon graphisme, énormément de perso avec leurs techniques, leur évolution et leur ultime. Bande son digne du manga.
Bon le mode histoire est bidon mais c'est un jeu de combat donc on passera dessus.
Dommage qu'il ne l'on pas sortie en France au lieu de nous sortir le "Soul résurrection" qui, pour moi, est simplement raté

Nerodante71
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Etant fan du manga bleach j'ai décidé de l'acheter et j'ai été un peu déçu par rapport à ce que j'espérais , je trouve que ce septième opus est au rabais au niveau de la qualité par rapport à son ainé.Néanmoins cela reste un très bon jeu de baston dans l'univers bleach avec un nombre impressionnant de combattant , des graphismes correctes et une bande son assez pêchue.En bref un jeu que je conseille au fan de bleach .

origin_nfs
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le gameplay est le meme depuis le 1er mais il y a plus de perso, il fais suite au 6 .De bon graphismes pour une psp. Il vaut le coup si vous avez le 6 et je le recommande au fans de la serie.Mais il est similaire aux autres opus. Dommage qui'ils soient en japonais.Le probleme est que la seule chose qui'ils ont rajouter se sont de nouveau perso.Mais au moins vous pouver vous battre avec a peu près tous les perso de l'anime.