16.1/20

FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très belle adaptation de Toy Story 3 sur PSP. Les graphismes (le design et l'ambiance surtout) et les musiques sont particulièrement réussies et on prend grand plaisir à faire vivre nos jouets favoris sur les quelques niveaux disponibles. L'aventure est un peu courte (3-4h pour finir le mode aventure) mais à celle-ci se rajoute la possibilité d'accomplir des challenges et de jouer à des mini-jeux avec Woody et Buzz dans leurs environnements respectifs.

Le produit fini sent l'adaptation choyée et peaufinée, depuis le menu titre jusque dans les bonus à débloquer. Vraiment un très bon jeu Toy Story.

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 13 car je trouve ce jeu trop court par rapport à l'Histoire mais il n'en reste pas moins plaisant de finir le jeu avec tous les bonus ;c'est un bon moment à passer: je le conseille si vous avez un peu de temps à perdre !

TAKINHO17
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est pas mal,les personnages sont variés (j'ai adoré les petits soldats et les aliens)mais la plupart des niveaux sont avec buzz ou woody et c'est dommage pour la variété
en ce qui concerne les graphismes c'est pas mal pour de la psp mais c'est pas le top car la 3D n'est pas nette
pour la jouabilité tout le monde le sais le stick de la psp n'est pas précis et on a pas le choix entre les touches de direction et le stick(bizarre les touches ne servent a rien)mais ce qui est bon c'est que si on tombe par exemple on réaparait tout prés
mais le point faible c'est la durée de vie ridicule(je l'ai terminé en 3heures et je ne vois pas l'interet de rejouer les niveaux sinon il y a les mini jeux qui sont pas mal mais pas trés nombreaux,certains sont sur le playstation store)
en général ce jeu est a conseiller aux fans de toy story et pour les autres un ratchet and clanck ou autre c'est vraiment mieux

adrienb02
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Jeu fun, sa replonge dans la nostalgie ^^ On peut rejouer Buzz, woody et les autres ls niveaux son funs et variés xD. On aimerai juste une durée de vie plus longue par rapport à ce qu'il y a déjà, mais sinon, 15/20

(lol mon voisin du dessous, ton avatar)45

Jiraiya75
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

un trés bon ptit jeu je m'attendais pas à sa , au début jlai essayer par curiositer mais bizarrement il m'a scotcher devant ma console et j'ai bien aimer

une bonne prise en main , le graphisme est trés agréable ainsi que le doublage de nos jouets héros

le GROS défaut qui m'a deçu c'est qu'il ai court et donc évidement son prix au magasin ne le vaut pas , je l'ai fini en genre 3heures et encore je faisais des pause entre. mais sinon
à essayer il est bien prenant hâte de le tester sur console sa change un peu des autres jeux :D

Neo974
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Toy story 3 !
Alors ce jeu adapté du film qui va sortir bientot et vraiment Bien, Cette fois On a le droit a un toy story A la sauce indiana Jones, Malgré que le jeux soit cour , environ 10 ou 12 nivaeu de Bonheur, pour ceux qui sont fans de toy story je vous le conseille vivement, les graphsimes sont pas mal, Scenario cela depend selon vous.