13.9/20

Dextermorgane92
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Bof bof, voila bien des années qu'est sortit le premier volet sur gamme boy et franchement je me suis moins ennuyé que sur ce lego star wars 3. les personnage n'on rien de particuler( pas de lancer de sabre, d'utilisation des éclairs de force et j'en passe) les clones sont faibles bref c'est juste un tripes de cinq heures si vous tenez tout le scénario. mais l'humour est omni- présent et cela aide à passer le temps si vous n'avez rien d'autre à faire.

Redemption2012
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Déçu ... c'est le seul mot qui me viens à la bouche.
Après avoir "goûté" à la Trilogie Légo Star Wars, je m'attendais à quelque chose d'encore meilleur, et c'est tout le contraire qui est arrivé : Graphismes nulles, nombreux bugs, trop répétitif etc ...
Bref pour en dégager les points positifs : le scénatio est très représentatif de la série et l'humour qu'on retrouve dans les Légo me fait toujours autant rire.
Mais si vous voulez vraiment être bluffé par un jeu Légo; attendez Pirate des Caraïbes !

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mal fait avec des graphismes tomber bien bas malgré un scénario assez pas mal malgré des erreurs et autre mais bon ce jeu restera dans la mémoire et biensur pour les fans de Légo c'est une décéption.

tahiatounes
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu très bien qui à beaucoup pour plaire:les graphismes sont beau, les missions sont bien et il faut un petit peu réfléchir, il y a beucoup de perso à débloqué, des armes très diverses et des minis jeux très drole.Mais je ne suis pas était satisfait car le mode histoire est vraiment très court et il n'y a pas de batailles et on ne peut controler les vaisseaux terrestres comme les producteurs avait promis c dommage mais bon à part ça c un bon jeu ke je vous conseille surtout au fans de starwars et à ce ki ont aimer les autres lego star wars
PS:je joue sur psp