14.9/20

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comique(non la je parle du mode carrière sutout la fin avec richard et Espresso...) Je le trouve assez bon ,dommage que la version PS3 ait plus d'objet pour leurs kart et leurs mods. Si un fan de mario bros a une psp je le conseille d'acheter ce jeu!

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Moi perso je trouve que ce jeu est génial (pour moi il y a pas d'autres mots à dire ^^) -- Carrière, système de création de perso., circuits et karts.
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!
On peut pas comparer ces consoles là parce qu'on le sait tous que sur la PS3, il est évident que les graphismes sont vachement mieux ! Donc les comparaisons entre ModNation Racers sur PSP et ModNation Racers sur PS3 -- ça sert à rien !

1  2  3  4  5  6  7  8
Foxdie91
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent bien moins ennuyeux que les autre mario-kart like comme sony and sega all star racing ou encore l'excellent mario kart lui meme!! Il est tres divertissant grafisme geniaux ^^ gameplay manifike tous le contenu du jeux est enorme car tout est customisable quasiment a 100%!
aucune esitation acheter le directement!

CookieSuisse
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Le système d'objectifs pendant les courses sont une très bonne idée, le jeu n'est pas trop dur à prendre en main et le choix pour la personnalisation du perso/kart est vraiment génial!

Starcash

Pas mal

Franchement, c'est un bon jeux, niveau graphisme c'est pas mal pour la PSP, parfois des formes trop rondes ou cubiques, mais un mode de création très très grands ! Jusuq'à a avoir 2 yeux différents

Seul bémol, les courses, très très rigides, ce qui est vraiment dommage, un peu comme Nitro Crash Racing

solid_wethe
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Niveau graphisme: c'est vraiment pas mal pour le genre je mets 17, une mention pour le mode création
Niveau jouabilité: O_O - aucun plaisir de jeu comparer à Crash Team Racing (ps1) ou encore Mario Kart Wii (wii), la conduite est super raide, je mets un 6.
Niveau durée de vie: on va dire indéfini, cela dépendra si oui ou non vous accrochez au jeu, je mets un 13, mention jeu en ligne (payant malheureusement).
Niveau bande son: ils auraient pu faire un effort, je mets un 10
Niveau scénario: inexistant (100% course), je mets un 10.
Note: 11,2 (algébrique)
Note personelle: 9 (ce qui m'a poussé à mettre cette note c'est la conduite)
Note finale: 11

_Good_
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Modnation Racer PSP est un Jeu de Course/Fun/Bourrin .
Les graphismes sont jolies . Les musics bof . La jouablité est bien pour moi , ( J'arrive à Drifter , etc . .. ) . Complet , beaucoup d'accessoire pour crée votre Kart , Mod , Circuit ! D'quoi manger jusqu'au plus faim ! A acheter ! Mérite : 18 ! :)

_DarkSilver_
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Mais les chargements sont long entre 2 courses et le fait de payer 9.99€ pour jouer en ligne quand nous ne pouvons pas acheter le jeu en magasin sont 2 points négatifs. Sinon, c'est vraiment un très bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8