14.9/20

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comique(non la je parle du mode carrière sutout la fin avec richard et Espresso...) Je le trouve assez bon ,dommage que la version PS3 ait plus d'objet pour leurs kart et leurs mods. Si un fan de mario bros a une psp je le conseille d'acheter ce jeu!

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Moi perso je trouve que ce jeu est génial (pour moi il y a pas d'autres mots à dire ^^) -- Carrière, système de création de perso., circuits et karts.
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!
On peut pas comparer ces consoles là parce qu'on le sait tous que sur la PS3, il est évident que les graphismes sont vachement mieux ! Donc les comparaisons entre ModNation Racers sur PSP et ModNation Racers sur PS3 -- ça sert à rien !

1  2  3  4  5  6  7  8
djjay59
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

nul a chié, je l'ai acheté et je l'ai aussi vite revendu ce jeu n'arrive meme pa a la cheville d'un mario kart il a été baclé par les developpeurs. Je le déconseille fortement et je trouve que l'équipe de jeuxvideo.com a été trés gentil en donnant 11/20 à cette daube.

naruto-maroc
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu est exellent sur la PlayStation®3. Mais pas du tout sur la PlayStation®Portable ! Le jeu est assez bien graphiquement, le jeu est fluide, les cinematique réussi, la durée de vie est bonne et il y'a un mode multijoueur à 6. Bien. Très bien, même. Mais la jouabilité est horrible ! De même que la bande-son ! Cette opus sur la PlayStation®Portable est tout juste horrible ! Si vous voulez vous lancez dans le jeu, essayer la version PlayStation®3 qui est bien plus abouti que ce jeu. Esperons que la version PlayStation®Vita soit aussi bonne que sur PkayStation®3 !

Kabyllionaire
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Parce qu'une équipe a quand même "travaillé", ce jeu ne mérite pas un ZERO (mais PRESQUE). Comment SONY peut-il nous proposer un jeu à moitié développé (car s'il s'agissait d'une version prologue, OK, mais là ...)

Incontrôlable, mais pas que! L'ambiance sonore me fait rappeler à mes grandes heures passées sur Medal of Honor remixé à un Crash Nitro Kart à l'époque de la PS1 (CNK à une bien meilleur qualité sonore !).

Bref un grand n'importe quoi ce jeu, qui aurait pû être une vraie réussite. Dommage que je ne possède pas de PS3 !

Jejaaj85
Posté le 16 févr. 2022 à 18:14

Excellent jeu sur PSP, y jouant depuis 2014 je ne m'en suis jamais lassé, les points forts de ce jeu sont le mode cartoon / comique / action dans les courses ce qui les rend folles ! Et aussi les musiques, elles sont trop biens et voir des bandes-sons dans un jeu qui date de 2010 c'est extraordinaire, on peut aussi créer des karts, mods et circuits ce qui est aussi génial ! Le mode carrière avec les cinématiques sont elles aussi incroyables ! Points faibles, l'IA est un peu trop puissante :ouch: et les sons/bruitages sont un peu mal faits.. Il reste l'un des meilleur jeu de course de Sony sur PSP !

gryfus9
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

pas mal mais... ici vous pouvez modifier votre kart et votre avatar à loisir, créer vos propres circuits et ça c'est génial mais si on enlève le mode multijoueurs et online ce jeu n'est pas aussi bien qu'il en a l'air. les objets pour dégomer vos ennemis sont pour le moins original et vous permettront de vous défendre ou d'ataquer le concurent qui a osé vous dépasser et vous ravir la première place. un jeu pas si mal mais pas une révolution non plus pour le genre.

Dark_nevrozz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un Mario Kart sur PSP vous l'avez trouvé.
ModNation Racers et un jeu bien sympa, avec la possibilité de personnaliser/créer ses kart ou créer des terrains puis de les partager rajoute au jeu une grande durée de vie.
Une histoire qui tiens la route avec des animations et des graphismes bien soigner.
Mais seul petit bémols: le jeu est trop facile et se termine en quelques heures. Mais heureusement que le multijoueur est là pour rattraper le coup.

Conclusion si vous voulez un Mario Kart sur PSP avec une communauté reposant sur le partage de création ModNation Racers vous ravira. Mais si vous cherchez un jeu avec de la difficulté passez votre chemin.

Inazuma71
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Salut tout le monde !!!
Ce jeu est vraiment très bien fait et les graphismes aussi. La possibilité de créer sont propre circuit est bien. Tous les modes sont bien. Sauf que je trouve qu'il est trop facile. Les courses sont gagnés facilement. J'ai testé la version PS3 chez un copain et il y avait plus d'objets. C'est pourquoi je lui met un 17.

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Dans ce jeu on peut pratiquement tout créer et personnaliser ce qui le rend beaucoup mieux qu'un jeu de course ordinaire. Deja, les courses ont beaucoup de dynamisme et on peut récupérer toutes sortes d'armes sur le circuit pour exploser ses adversaires. Et il ya toujours beaucoup de plaisir a créer ses personnages, ses kartes mais surtout ses circuits. Il ya plusieurs milliers d'éléments a ajouter a vos mods , karts ou circuits. Seul point négatif : lorsque l'on créer son circuit la taille maximum du circuit n'est pas assez longue mais c'est vite oublié quand on joue a ce tres bon jeu.

Aoshira-
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu très sympathique a jouer mais les temps de chargement sont trop long ce qui décourage un peu le système de construction des circuits, karts , personnage est bien pensé le mode online présent est tout aussi long en temps de chargement que le solo ce qui importe le plus dans ce jeux ce ne sont pas les cources ce sont les créations

palamon
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Super jeu je trouve que 11/20 est un peu sévère car les graphismes ne sont mauvais du tout (surtout pendant les cinématiques) et le système de personnalisés son Mod et son kart et très bien réalisés en plus on peut même créer des circuits avec des tas d'éléments ce qui donne en bonne durée de vie avec tous les éléments à débloquer.

glooence
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Malgré quelque défauts modnations racers reste un jeu de course assez fun à l'humour très efficace, parfait pour passer un bon moment, ce jeu possed de bon graphisme, une bande son et des bruitages correct, une durée de vie suffisante ralongé par l'éditeur pour les plus créatifs.

Fr4ncis4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je l'avais sur PSP 2004 et franchement pas déçu sauf par rapport au temps de chargement...

-Junior92-
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, toujours fun à jouer mais qui nécessite beaucoup d'amélioration par exemple au niveau des dérapages ou des ou des fauchages qui restent mal fait.
L'éditeur de circuit est vachement pas mal, celui de Mods et celui de Karts aussi. La durée de vie reste satisfaisante, le doublage des voix et vraiment magnifique, ce qui m'a vraiment marqué.
Je lui attribue une note de 14/20

RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un peu déçu de ce jeux quand je l'ai acheté 40€ ... Les graphismes ne sont pas terribles. Dommage qu'il n'y pas de scénario. Certes comparé à un Mario Kart il reste basique mais on peut distinguer un bon nombre d'avantages (création de circuit, personnalisation de persos etc...). Mais la version PS3 est bien mieux.

Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Géniale, on peut créer son personnage, on peut jouer en ligne, ce qui est vraiment génial sachant qu'il est remplis de personnes, on peut aussi créer son véhicule
Je le conseille ! Courez l'acheter !!

1  2  3  4  5  6  7  8