17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

Naruto0911
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je viens juste de commencer ce jeu et il n'est pas comme je pensé mais il est bien . Beaucoup de personnage répondent présent dans ce Naruto . Le graphisme est bien . Le scénario et les sons aussi . Il y a des personnages que je n'aurai jamais pensé qui son dans ce jeu .

fou2je
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est tres bon sauf les combats a quatre qui son un peu bouillon et les perso. sont pa bien fait mais apar ca cest un jeux exellent en matire de combat mais un peu moins en matiere de course .le choix des perso est vaste et satisfesant apars quelque un qui sont pa réele dans le mangan comme (sasuke eleve,naruto eleve)

Guerandais
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes, bien que fort jolis et détaillés, ne feront pas d'ombre à ceux de Baldur's Gate 2. L'une des principales améliorations d'Heart of Winter réside dans la résolution proposée, enfin en 800x600. Pour une fois, il semble que les joueurs aient été entendus.

-dragonquest2b-
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Etant une grosse fan de naruto j'ai beaucoup aimé ce jeu .
Beaucoup de choix beaucoup de personnage.
Bon scénario et bon graphismes.
Jeu indispensable pour tout fan de naruto.
Bon jeu a toutes et a tous

Simiabraz95
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE le scénarios, le décor, la variétées des attaques,les attaques spéciales (ma préféré c'est celle de Tobi) et le nombre de personnage.
Les musiques sont superbes moi qui n'avait jamais joué à un Naruto, je suis vraiment très satisfait de celui-la, j'attend le prochain avec impatiente.

nogo18
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

le mode senario est tros tros bien,et il a plint de personnages.
les techniques son facile à faire.Est le senario est tres dures.
Mes la musiques est pas tres belle.Et puis les images sont bof.
La vie est grandes.Se qui est bien dan le jeu,l'images du jeu
pars egsanple Naruto hokage et puis il y a un mode multijoueur.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

LATEWORKS / 07-09-2010

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est un excellent jeu qui satisfera les fan de Naruto, les combat sont bien pensé sauf à quatre, ce qui devient trop brouillon. Ce qui m'a énormément déplu ce sont les phases de plate-forme en 2D, ce qui rend le scénario pas très palpitant au début du mode histoire. Bref 15/20 est une note qui correspond d'après moi au profil du jeu.

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 sur PSP est t'un excellent jeu qui est tres tres difficile pour les mission caché de rang S . Leurs graphismes sont très bien fait et leurs techniques special sont aussi trop bien fait . L'aventure est un peu long ou moyen .

SP4RtI4TE
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux et merveilleux, mais la seule raison pour la quelle je n'ait pas mis 20/20 et que le mode histoire ma déçu a la fin, j’aurai voulut voir en mission final naruto vs pain (avec la l'histoire original) mais bon j’attends avec impatience le 4 et j’espère qu'il sortira.

Maxdu59returns
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Super bon un large choix de personnages une bande son pas trop mal les graphismes sont pas mal non plus on peut débloquer des fond d'écran en jouant et la durée de vie est super bonne En gros : ce jeu est super !

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu Naruto sur PSP. Pas de cinematique mais seulement des petites animations pouries , beaucoup de personnages , un bon mode de jeu , obito et kakashi jeune jouable , des images pour la PSP debloquable

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bon deja on peut dire qu'il ya beaucoup de personnages c'est indéniable mais quel est l'intéret de mettre des personnages qui n'ont jamais existé : Naruto éleve ? Sasuke éleve ? Pourquoi ? Pour faire un chiffre rond en nombre de persos ? Et les 3 pain quels sont leurs techniques ? Des parchemins explosifs et une motte de terre ? Les développeurs se foutent de nous ? Il auraient pas plutot du mettre les techniques du manga comme la répulsion céleste ? Bref... Et trouve dommage que certains persos n'aient pas de technique secrète mais juste un ridicule "mode ultime" qui augment a peine les capacités du perso. Et l'IA qui se bat comme un nouveau né se laissera frapper avec plaisir sans presque jamais riposter... Mais enfin un point positif : les musiques sont géniales surtout la musqique de La Légende de Sasuke Uchiwa. Les techniques secètes sont bien faites mais ne sont pas abouties a mon gout. Ensuite le gameplay est bon et il ya de nombreux combos. Un Naruto correct qui mérite un 13 et pas plus.

shippuden78
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement un des meilleur naruto sur psp les combat a quatre sont mega bien les techniques sont cool et les technique coop sont trop bien le mode histoire solo et multi sont super mes ce qui est dommage c que le mode histoire s arette au combat contre itachi.

Yanis-2108
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le meilleur Naruto sur PSP !
-Un contenu énorme !
-Une aventure reprenant 4 arcs de l'Histoire. Et 1 chapitre inédit !
-Des combats à 4 joueurs !
Un très bon jeu que l'on peut avoir pour un prix très bas. À ne pas manquer !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes, la qualité de l'image et bien sur la qualité du jeu sont absolument géniaux, et de surcroit l'histoire est fidèle au dessin animé. Je le recommande vivement à tous les fans du manga et tous les gamers en général.