17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu Naruto. Sans aucun doute le meilleur sur PSP. Graphismes très bons. Dommage que l'histoire n'aille pas plus loin. Beaucoup de personnages de la licence Naruto présents ce qui est un point très positif.
Ma note sur ce jeu

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon meilleur jeux de Combat sur Playstation Portable !!
Les graphismes sont génial et le jeu en lui même est super fluide, plus de 60 personnage, l'aventure principale de naruto + une aventure inedite !!!!!!!

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Surement l'un des meilleur opus.
Un choix de 50 personnages pour modes combats avec beaucoup de transformation, de terrain et un mode histoire très interessant.
Les graphisme sont très proche de l'anime.
La durée de vie est bonne.
la maniabilité toujours aussi confortable que les précédent opus et la bande son nous plonge encore plus dans l'anime.
Un excellent jeu.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 sur PSP est t'un excellent jeu qui est tres tres difficile pour les missions caché de rang S . Leurs graphismes sont très bien fait et leurs techniques special sont aussi trop bien fait . L'aventure est un peu long ou moyen .

Mefile
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Se jeu est pas mal,les graphisme sont bien il sont encore plus beau avec une technique secrète!il y a une tonne de perso!la jouabilité est pas trop mal, il y a plein de fond d'écran,de figurine etc...le petit problème c'est qu'achaque foi que j'attaque l'adversaire se téléporte derière moi et il me fait pleins de combos!Bref c'est chiant de toute les de seconde se retourné!!le mode histoire est nul il y a que des texte que des mission ou il faut courir les combats sont pas mal,je trouve quil n'y a pas asser de technique c'est toujours répétitif mais dans l'ensemble cava le mode coop est pas mal mais comme je lais dit c'est trop répétitif bon voila je met 14sur20 une note pas mal ps:j'ai terminer le jeu de super perso je vous le recomande quare il est pas mal pour ceux qui aime naruto!!

Camus2012
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Malgré un nombre de personnages alléchants et des graphismes agréables,ce jeu souffre d'un gameplay fade et le mode histoire est plus que répétitif- un bon jeu qui ravira sans doutes les fans...sans plus

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je suis assez décu par ce dernier opus. Le mode combat 2 vs 2 est très bien pensé, mais lorsque 4 joueurs combattent en même temps on croirait à un gigant battle de nintendo ds ! Mais il y a quand même un mode histoire qui augmente la durée de vie de beaucoup. Les combats sont assez ratés l'animation est moyenne sauf pour les techniques secrètes qui sont très bien animées. Le son est bon sans plus. Ensuite un point positif, il y a un nombre absolument hallucinant de personnages ! Je le conseille donc aux fans de Naruto Shippuden.

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Les graphismes son passable , les sons sont assez bien .
Beaucoup de personnage réponde présent et même des personnages que je ne pensait qui ne serait pas la . L'histoire est assez long .
Un bon 16 pour ce jeu .

D4rkFuneral
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

INCROYABLE
cette opus PSP est vraiment très gâtée!
tout les perso on leur attribu !!! :)
le seul défaut? dommage que sur PSP :/
sur PS2 aurait était bien :)
quoi qu'il en soit, très bon jeux ^^
NARUTO !!!

gptoto2
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeux a été développé par le diable c'est pas possible ! La difficultée de ce jeux est juste atroce ! Mais bon, hormis cela, très bonne adaptation de naruto sur la petite console portable qu'est notre psp :)

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est un excellent jeu qui satisfera les fan de Naruto, les combat sont bien pensé sauf à quatre, ce qui devient trop brouillon. Ce qui m'a énormément déplu ce sont les phases de plate-forme en 2D, ce qui rend le scénario pas très palpitant au début du mode histoire jeux coool 16/20

sasuke-raiton
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très généreux en termes de contenu, Ultimate Ninja Heroes 3 pèche hélas par la superficialité de son gameplay. Du coup, si les fans de Naruto seront ravis de replonger dans l'univers de leur héros favori, les amateurs de jeux de combat purs et durs risquent quant à eux de vite déchanter.

m457_le_retour
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment pour les fans du style 2D des combats. Le mode aventure se déroule sous forme de chapitre et on a juste à progresser en accumulant combats et combats(retrait des minis-jeux d'heroes 2). Cependant ce jeu à un nombre ENORME de personnages en comptant Obito etc... Et la difficulté n'est pas à la baisse dans certains combats bonus mais celle-ci vous donnera malheureusement la mauvaise habitude de "spammer"(kabuto-itachi...".
A noter que l'ajout de modification du fond d'écran au menu principal est bien sympathique.

darkmasters
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jeu très riche en personnages, malheureusement il ne vaut pas la jouabilité de naruto Ultimate ninja 3 sur ps2 ou encore Ultimate ninja storm 2 sur ps3. très sympathique a jouer, tres longs et assez difficile pour les missions de rang s, mais pour moi il merite un 18 sur 20

Suikoshi
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

On est là sur un jeu vraiment complet avec un grand nombre de personnage de la série jouables. Un principe de jeu classique mais efficace, ne reste qu'à aimer le côté peu immersif de ce dernier mais toujours mieux que toujours mieux que ces versions précédentes sur ce point.