17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est énorme je pensais que ça allait être une vrai connerie (désolé du langage) car c'étais en 2D mais je me suis tromper , beaucoup de personnages à manipuler , des combos de fous ainsi que des combats magnifique je ne regrette en aucun cas ce jeu !

18/20 et encore j'aurai pu mettre 20 , c'est juste pour montrer que je note un peut srx !

(PS:Je le conseille à tous ceux qui kiffe naruto)

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est particulièrement bien fait. Les combats sont super, les personnages sont nombreux. Le jeux résume bien ce qui s'est passé dans Naruto Shippuden. De plus, ce jeux nous offre la possibilité de gagner des fonds d'écran pour la PSP.

Robotboy75
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

les narutos sont des super bon jeu a l'origine . mais celui c'est le meilleur ! j'ai trouver ce jeu super bien fait ! les graphismes sont tres bien fait . le mode histoire est riche et complet et les combats sont bien . que du bien a dire de ce jeu !

-Itachi-Sama-
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, je l'avais acheté le jour même de sa sortie en France, j'aime bien les sortes d'arcade, surtout avec Sasuke dans le repaire de Orochimaru, c'était juste épique !
Un assez bon gameplay et d'assez bons graphismes, bref, ce jeu reste cool ^^

_Arcain_
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est un jeu qui ma pleinement satisfait, beaucoup de personnages disponibles contrairement à ses prédécesseurs sur PSP et après avoir fini le mode histoire , d'autres modes encore plus dures s'offrent à nous ce qui ma fait passer une bonne trentaines d'heures de plus dessus tout ce qu'un fan peut rêver.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Naruto : Shippuden Ultimate Ninja 3 ( NSUN3 ) est un jeu coul pour la route , aller un petit mois a jouer est sa reste dans la boite ou peux étre vendu a micromania MDR ( XD ) ! Bon le jeu est bien surtout la voie du maitre est super onva dire avec c'est 52 personnage ! Voila 17 c'est bien je croit !

D-Swea
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

un bon jeu, les graphismes étaient fascinant par rapport aux deux précédents ( Naruto : Ultimate ninja heros, et ultimate ninja heroes 2 ) mais pour une quelconque raison j'ai pas trop aimé le mode histoire car à mon avis ça se barrait plutôt vers la fantaisie, enfin chacun son avis, mais à part le mode histoire tout est bon.

Sanshouo
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Le nombre de personnage est important mais ces derniers ont malheuresement des mouvements répétitifs et peu de différents jutsus... De plus, il existe parmis ces personnages certains comme naruto ou sasuke élève qui sont présents sans doute pour gonffler ce nommbre malgrès tout impressionnant.
Le mode voie du maître retrace assez fidèlement la saison shippuden jusqu'a la veille de l'affrontement sasuke/itachi et inclus une histoire HS. Mais on regrette l'absence de réels cinéatiques pour rendre plus vivant les dialogues.
Je recommande donc ce jeu aux fans de naruto qui seront ravis par la diversité des personnages et le progrès effectué depuis les précédants volets.

themizfashion
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est un excellent jeu qui satisfera les fan de Naruto, les combat sont bien pensé sauf à quatre, ce qui devient trop brouillon. Ce qui m'a énormément déplu ce sont les phases de plate-forme en 2D, ce qui rend le scénario pas très palpitant au début du mode histoire. Bref 16/20 est une note qui correspond d'après moi au profil du jeu.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu de Naruto est beaucoup mieux que les précédents volets, le mode aventure est comme la véritable histoire de Naruto (jusqu'au combat Itachi vs Sasuke), le Gameplay est plutôt bien avec le choix de Jutsu, il y a beaucoup de personnages dans cet opus y compris trois Pain + Kabuto à moitié possédé et pour finir Kakashi Gaiden, Obito et Minato ! Les combats sont vraiment adorables et pareil pour les graphismes et avec des TS sublimes.

Je conseil ce jeu pour tous le monde !

Jupiter69
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon jeu de combat pour ps vita , le gameplay est fluide, de beau graphisme , le scénario reprend bien l'histoire de naruto , rien a redire au niveau de la bande son.Le seul bémol manque quelques personnages. Bref le meilleur jeu de combat naruto pour vita !!

Ejipe
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un tres bon naruto , mode histoire représentant bien le manga , des attaques fluide et de bon combo , un choix multiple de personnage ,des cinématiques agréable , a avoir dans sa bibliothèque de jeu vidéo !

Je donne un 18 !

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait u bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. /

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Voila surement le meilleur naruto sur psp,le grand choix de personnage,les arene bien faite,beaucoup de technique et justu,la durer de vie est assez bonnes mais surtout les combat a 4 dans le peme terrain est genial un gros point fort du jeu
pour moi c est un bon jeux psp
NOTES: 17/20

Red-Mist97
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve bien complet pour un jeu PSP, avec 42 personnages, des tenus inédites, un mode histoire long, il y a largement de quoi s'occuper. Et bien sur des beau graphismes.