17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

crygene94
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'aurais mis 16/20 a son prédécesseur(Ultimate ninja 5)donc la je ne peux pas mettre plus,j'aurai meme du mettre la moitié car les jutsus ont en a plus qu'un voir aucun alors que dans UN5 on en avais 2 voir 3,les coups et les enchainements ont étés eux aussi divisés par deux.J'ai vu "des graphismes du niveau ps2",j'étais mort de rire les persos sont tellement mals détaillés qu'on ne peux pas voir de près leurs visages les gens qui disent ca ne doutent de rien,on notera la présence de pein,jiraya,tobi,petit kakashi,... qui sont les seules résons pour qu'il soit si bien noté.
Conclusions:La série des accel (ou ultimate ninja) c'est planté en beauté

lulus262
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes, bien que fort jolis et détaillés, ne feront pas d'ombre à ceux de Baldur's Gate 2. L'une des principales améliorations d'Heart of Winter réside dans la résolution proposée, enfin en 800x600. Pour une fois, il semble que les joueurs aient été entendus..

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref jeu a acheter

Haar-Wyvern
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu pas mauvais mais sans plus surtout si vous avez d'autres jeu de la série Naruto, si vous n'avez pas d'amis *rire* vous allez vite vous ennuyez dessus, certes le mode histoire est assez long, mais une fois que vous l'aurez finis il n'y aura plus grand chose à faire, les combat rapides étant lassant.
Reste que le nombre de personnages est impressionnant que les membres d'akatsuki sont presque tous présents. et que Hebi/Taka est au complet.

NarutoRokudaime
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais il est assez banale. Bien qu'il y est un grand nombres de personnages a choisir et beaucoup d'autres points positifs, le Mode Histoire n'est pas très bien, on se croirez sur un échiquier. Sinon au fur et a mesure ou on joue a ce jeu il y a quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux: c'est la rubrique "Arbe Du Courage".

NarutoC11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très bien et le gameplay est excellent.
La nouvelle fonction du combat à quatre m'en a mis plein la vue.
Si on le compare à "Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2", on voit que de large progrès ont été fait, avec un choix de personnage bien plus vaste que celui de ce dernier.
Le mauvais côté de la Voie du Maître est que à peine on entend parler d'un personnage, qu'on le débloque déjà.

benji96
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

JEU FANTASTIQUE.très bon jeu bon,beaucoup de perso des perso bien en + pour mon vote j'ai mis 18/20 parce que le jeu ne va pas trop loin et aussi parce que il n'y à pas de sasuke avec l'habi noir comme le jeu va jusque au combat de sasuke vs itachi dans le shippuden sasuke était avec un habit noir alor pourquoi la il n'est pas avec un habi noir mais bon sa reste un très bon jeu ce jeu est MEILLEUR QUE NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA IMPACT ce sur.

vegastar92
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui ma vraiment laissé sur ma faim.
Le mode story est répétitif et il faut vraiment etre tenace pour ne pas decrocher. Outre ce mode sans saveur, j'ai trouvé que les coups sont aussi très répétitifs...
ormis ces defauts , j'ai apprecié l'ajout considerable de personnages et la possibilité de jouer a 4 en reseau local

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 12:08

Le meilleur jeu de la sous-licence heroes, un nombre de personnages très correct, un mode histoire sympathique rappelant un peu l'histoire des films Shippuden comme Kizuna, le tout pour une durée de vie correcte

Vergil_2
Posté le 17 mai 2020 à 15:42

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est le dernier épisode "officiel" sorti sur PSP milieu 2010. Assez proche des Ultimate Ninja sur PS2 (combat en 2D dynamiques), surtout aux épisodes 4 et 5. Il est également le seul jeu PSP des Ultimate Ninja Heroes à traiter de la période Shippuden, et à ce titre l'histoire s'étendra donc de la capture de Gaara jusqu'au périple de Sasuke pour battre Itachi.

Le jeu propose plusieurs modes de jeux :
- Voie du Maître = c'est le mode "histoire" dans le jeu, qui retracera la première grande partie de Shippuden allant de Gaara jusqu'au parcours de Sasuke et de son groupe, avec un scénario inédit en supplément (Shinga et &). Ce mode est découpé par chapitre où se trouveront des séquences de scénarios sous forme de dialogues imagés, de combats avec ou sans lien au chapitre, de "parkours" où il faudra se rendre le plus vite à destination et enfin de jutsus et collection d'images à débloquer
- Arbre du courage : permettra avec l'avancée dans la Voie du Maître de débloquer des artwork pouvant même devenir vos fonds d'écran sur PSP
- Entraînement et combat libre : est-il nécessaire de les détailler ?

Quels sont donc les points forts et faibles de ce Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 ? :
+ Plus de 50 personnages (transformations incluses) sont à débloquer au fur et à mesure, ce qui est très correct
+ Mode Voie du Maître long et bien fourni, durée de vie assurée d'au moins 20 heures
+ Personnalisation des attaques et des supports d'aide au combat
- Phases de scénario redondantes et scénario inédit inintéressant, y compris pour un fan du manga
- Gameplay atteignant vite ses limites dans des combats avec plusieurs adversaires

Conclusion : Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 se destinera avant tout aux fans de l'anime et des Ultimate Ninja sortis sur PS2, même s'il reste un jeu de combat assez sympathique à prendre en main comparé à d'autres jeux de combat bien plus rigides, même s'il pêche par un scénario pas toujours rallongé de manière agréable pour le joueur. De tous les jeux Ultimate Ninja Heroes sortis sur PSP, s'il fallait en garder qu'en seul ce serait lui. En 2020, il peut se dénicher en occasion pour à peine 3 euros pour ceux qui ne l'ont jamais fait, il en vaut donc largement le coup.

Majspygodz
Posté le 27 févr. 2019 à 22:41

pour moi c'est un naruto ultimate ninja 5.2 les seules chose qui changes ces les personages les combat contre 4 et le mode histoire après le reste c'est le même

RedRasengan35
Posté le 16 avr. 2015 à 00:04

se naruto est le meilleure naruto sur console portable

points positif:

50personnages
minato,obito et kakashi jeune jouables!
le gameplay avec de bonne idée
le mode histoires
les bonus(papier peint pour la psp qu'ont debloque en faisant evolué un arbre au furs et a mesure.
les graphismes

points négatifs:

certains combats qui donne envie d'envoyez sa console au fond de la cuvette des chiotte^^

en tous cas excellent jeux trouvable dans les cash pour 3-6euros :)

jorick71
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment ENORME je dirais meme parfait
un mode " combat libre" iréprochable un très bon mode "entrainement" et trés bonne idée pour "l'arbre du courage" beau graphisme il y a beaucoup de personnage et un choix de technique vraiment larges il vaut vraiment ses 20/20.

Sasuke-Sama-
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je le trouve super ce heroes 3 sur PSP, un jeu que j'attendais et je ne suis point déçu, beaucoup de personnages, orginalités, diversités de combos et autres. on ne s'ennuie jamais , toutes sorte de "défis" nous est proposé comme battre l'ennemi dans le temps impartie ou avec une certaine technique.

Globalement : A acheter pour les fans ou pas de Naruto ce jeu est vraiment exellent

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est géantisime !! malgrès qu'il est en 2D il est trop bien l'histoire magnifique , beaucoup de personnages aussi bien les uns que les autres c'est juste une grande réussite !
Ce jeu mérité sinserement 20/20 pour un jeu de PsP ils ont fait fort .. très fort même !!

20/20 très bien mérité !