17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
adel30900
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout à fait époustouflant, avec 7 arcs qui défini parfaitement la série "Naruto Shippuden" Jusqu'au combat Sasuke Vs Deidara. Du moins plus de 50 personnages jouables a plusieurs (de 1 à 4 joueurs) ou par liaison multiconsole, on peut même changer notre fond d'écran Psp via un menu spécial, question gameplay je dirais:
-Graphisme 17/20: Magnifique mais manque de créativité pour certaines zone mais tout de même un 17.
-Jouabilité 16/20: Il faut s'habituer au touche car elles ne sont pas comme les 2 premiers naruto sortie sur psp.
-Scénario 19/20: Des scénarios parfaitement réciproque a la série, plus 2 scénario bonus sur un clan et une marque maudite, je ne vous en dirais pas plus.
-Audio 18/20: Un son dans l'ensemble assez convaincant mais manque d'imagination quand on navigue dans le menu, mais cela ne mérite pas une mauvaise note pour autant, j'y attribue un 18!
Un tout de 18/20 pour cette ensemble créatif et imaginatif qui est tout simplement parfait a mes yeux !!!

RunningAway
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pour un épisode Shippuden sur PSP, le résultat est plus que satisfaisant. Beaucoup de personnages (50) mais dont beaucoup sont déjà fort connus, des graphismes de haute qualité digne d'une PS2, un scénario riche mais trop linéaire. En ce qui concerne la jouabilité, on peut être très content du mode à 4 joueurs et des modes de jeu disponibles, et la configuration des touches est sensiblement la même que les autres opus donc aucun problème apparent. Les points noirs : Trop peu de jutsus, de techniques, de champs de batailles et on est rapidement déboussolé lors des parties à 4. Mais les points positifs sont nombreux donc cet opus est vivement conseillés aux fans de la série, mais ne fera probablement pas l'unanimité dû à certains éléments manquants tels que les objets à collectionner et un scénario qui aurait dû être plus enrichi de possibilités. A vous de voir si l'achat en vaut le déplacement... 14/20 pour ma part.

BlackWings-2010
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont bien fait, il y a aussi beaucoup de personnages y compris quasiment tous les akatsuki avec qui ont peut jouer, le scénario représente bien l'histoire de la saga et c'est un jeu Naruto Shippuden.

wax26
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

wow ce jeux est tout simplement fantastique il est
le meilleur naruto jamais sorti sur console
il bat meme ceux sur ps2 avec sa grande varieter de personnage et la reproduction complete de l'histoire et des technique de combat ce jeux est mon prefer. et le restera a jamais
reste plus qu'a attendre Narutimate accel 4

Tiglaglarex
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Les note que je trouve correcte pour les éventuelle acheteur : -Graphisme : 15/20 Pour la playtsation portable de bon graphisme pour les cinématique et avant combat sinon les graphisme en combat sont pas si mal du tout . -Jouabilité : 16/20 On arrive facilement a ce mettre dans les touche qui ne sont pas spécialement compliquer . Durée de vie : 15/20 Pas tant de vie mais les personnage font moins de dommage ce qui rent les combat plus long . -Bande Son : 13/20 les voix japonaise d'accord mais aucun son de combat il n'y a que des musique qui sont parfois répétitif qui peuvent devenir soulante . -Scénario : 17/20 L'histoire vas très loin pour un jeux naruto malgré quelque partie HS le jeux suit l'histoire du manga . Un tout de 15/20 ce qui n'est pas mal mais il ne vaut pas le coup de l'attendre fins de l'année c'est mon avis personnel . pour moi c'est un 20/20

J'aime mettre des bonnes notes aux jeux naruto.

zoluce
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien avec le nombre de personnage qu'il y a mais le mode Story vraiment bofbof. Et puis il est assez lassant au bout d'un moment, il n'y a pas beaucoup de techniques. Mais à part ca, il est bien.

hokagenojutsu
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extra! il a de beau graphime, beaucoup de personnage important de naruto shippuden, mais je trouve qu'il a pas assez de niveau et que les terrain sont trop petit quand c'est du 4 joueur, mais le jeu est agréable a jouer

BARCA-ARGENTINE
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Trop bien plus de 50 personnages et des graphisme beau ... rien a dire juste de petite chose ... =) 20/20 Une tres bonne note pour un jeu extraordinnaire non pas ? Pour un jeu naruto shippuden sur psp cest une première

necrotaker
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extra!

destroymobile
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

C'est top cool ça s'arrête au combat de sasuke et deidera et on peut même jouer en multijoueur, je l achète dès sa sorti!!!J'ai le 1 et le 2 je les est fini et c'est trop bien! Mais c le prix, c'est un peu cher.

Azaltro
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Mais.... Je ne comprend pas , si le jeu s'arrete à Hidan et Kakuzu , pourquoi les images montrent Konan et les Pains ??

C'est louche..Sinon tres bon jeu =). Parfait pour un jeu sur PSP. Je lui met la note de 20 , car il y a 40 perso' et on peut faire l'aventure a multijoueur c'est parfait. Ceci n'est pas dans les autres Naruto que l'on peut trouver sa.

Mais j'avoue ne pas comprend pourquoi vous dites qu'il s'arrete a Hidan et Kakuzu alors qu'il y a les Pains et Konans ^^'

axouu1600
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu malgré la version japonaise.
Bon graphismes .
La liste des coups est néanmoins un peu courte .

rastajul / 31-01-2010 19/20
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 ou Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3 (C est le même jeu) sort qu en été 2010 LOL je pense que j aurai les 52 perso d'ici la. Le jeux nécessite une mise à jours psp 5.50m33 D3. Bon Mode multi aperçu en mode combat mais pas en mode histoire(coop?possible). Certains stages sont difficiles à comprendre en jap "Faut faire quoi la" limite à bloquer le jeux. "Bien mieux que tekken 6 pourtant sortie en même temps"

Ce n'est pas le meme jeu il n'est pas encore sorti l'ultimate

narut741
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeux mais le probleme c'est que le jeux s'arrete a hidan et kakuzu mais c'est un bon jeux je donne 20/20 ya aussi plus de 40 personnage, et aussi plein de stage, des aventure multi, des combat a 4

gear2luffy
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Il est magnifique se jeu 0o , j'ai quasi fini tout le jeu , j'ai tous les personnages , tous les scénario complet, mais il me manque tout de meme un mission non complete voila mais sinon je nésite pas a mette 20/20 sur se jeu qui tout de meme sur Psp ne l'oublier pas ne croyer pas vous attendre a avoir de graphisme de Ps3 aussi , bon voila @+

S-CRO95
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Les note que je trouve correcte pour les éventuelle acheteur. Pour la playtsation portable de bon graphisme pour les cinématique et avant combat sinon les graphisme en combat sont pas si mal du tout . Ce jeu est parfait 19/20 juste le fait de pas pouvoir se promener dans konoha me derange beaucoup

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23