17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
_mrron_
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

un bon jeu de baston éstampillé naruto et un bon jeu de baston tout court sur psp;le titre est très satisfaisant pour le fan que je suis:durée de vie conséquente avec un mode scénario éttonamment long comparé aux précédents jeux naruto déja sortis sur psp ou ds,(meme si on peut regrétter que le scénario ne s'arrète q'aux combat: sasuke vs deidara);question graphismes:le cel-shading utilisée est correcte et les coups spéciaux des persos sont parfois bluffant(meme si les différentes maps ont des décors assez sommaires,voirs baclées dans les phases "plates-formes" du mode aventure),le mode multi en local est plutot classique mais éfficace,et niveau bande-son:on a la possibilité de pouvoir sélectionner les voix japonaises!et les thèmes musicaux sont convaincants et bien dans l'esprit de la série.
Le seul défaut que je pourrais vaiment repprocher à cet opus,c'est son gameplay,un peu trop classique voir superficielle:il n'y a qu'un seul coup basique à déclancher en appuyant sur un seul bouton("rond")qui rend le jeu un peu trop accéssible à mon gout(on aurait bien aimé un bouton par membre:rond-triangle/coup de pieds,croix-carré/coup de poings etc...)et les phases de plates-formes dans le mode aventure sont chiantes et peu inspirées.
Cela dit,si vous etes fan et que vous possédez une psp:foncez sans hésiter!

Bee-sama
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Super jeu naruto grâce à son large éventail de personnages. Le mode histoire manque un peu d'originalité (il est trop facile) et les fonds d'écran mis à disposition est un très bonne idée. Les graphismes sont convenable mais aurez pus être beaucoup mieux.

rek1du77
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Moi qui avait déja acheté un naruto sur une console portable(la ds)et qui avait été plutôt déçu,j'ai été asser surpris de voir que l'on pouvait fair d'aussi bon naruto sur des consoles portables.J'ai franchement beaucoup aimé ce naruto au niveau du nombre des personnages(plus de 50!),des graphismes,de la durée de vie et j'aime beaucoup joué contre ou avec des amis comme ça on peut un peu se défouler sur tout ce qui bouge et franchement ça fait du bien.La conclusion est,en tout cas pour moi que ce jeu est un très bon jeu et qu'il ne faut pas hésiter à l'acheter si vous aimez naruto et avez une psp.

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Voila le 3e de naruto,comparé aux précèdants Naruto,celui)ci nous proposent bien des choses différentes des deux derniers.
Plus de 50 personnages jouables,un combat a quatre etun mode histoire identique au dessin animés + un épisode spécial.
Un 19 pour le 3e Naruto sur Psp.

Daisuke77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un naruto un 3eme opus d'heroes qoui demander de plus.
Heroes 3 et a la hauteur de mes esperances.
Assez bien ce volet pour la PSP.
Pour moi le scénario devrait etre plus long et genereux je pense qu'il a éte baclé trop vite.

Naruto Heroes 3=Assez CONVAINQUANT!!!

Lugia33330
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu . Les graphismes sont corrects ,la jouabilité en est de même ,le mode histoire retrace l'histoire de Shippuden,48 personnages à jouer ,de bonnes bandes son,je trouve ce jeu bien réalisé .Il regroupe les membres de l'Akatsukiet a une bonne durée de vie .Je note aussi une assez bonne difficulté sur certaines missions dans ce jeu malgré qu'il y'ait des techniques abusées contre l'ordinateur .Bon jeu que je recommande aux fans de la série :ok:

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

La PSP se perd dans toutes ces déclinaisons de Naruto. Alors que la console accueillait Akatsuki Rising il y a quelques mois, la voici qui reçoit sa variante baston : Ultimate Ninja Heroes 3. Dérivé de la saga Ultimate Ninja sur PS2, le jeu fait la part belle aux combats jusqu'à quatre via la connexion en réseau local de la console. Et comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ou plusieurs autres possesseurs de PSP dans son entourage, il propose également un mode aventure, alternant combats et phases de beat'em all complètement ratées.

Reav
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le jeu offre pas mal de choses aux premiers abords, mais on est vite déçus dès la moitié du scénario. On se tape un scénario bizzare, avec un Shinga lors de deux parties, une de Naruto, une de Sasuke. Pour ensuite se taper un truc bidon, alors qu'on attendait bien plus au moins un combat contre Pain, ou le combat décisif Sasuke/Itachi. Mais on a vraiment envie de mordre sa manette qu'après avoir passé ça, on a le droit à plusieurs personnages à l'arrache, en les combattant et c'est affreux (mention Sasuke élève et Naruto élève) l'action à plusieurs est complétement brouillonne, surtout quand t'es tout seul, sans parler des rouleaux useless. Un bon jeu, pour les joueurs occasionnels.

LadyKiller_44
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Très généreux en termes de contenu, Ultimate Ninja Heroes 3 pèche hélas par la superficialité de son gameplay. Du coup, si les fans de Naruto seront ravis de replonger dans l'univers de leur héros favori, les amateurs de jeux de combat purs et durs risquent quant à eux de vite déchanter !

caennais62
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Jeu super éclatant! Le scénario m'a surpris de grande manière,c'est vraiment mon meilleur jeu de PSP,les techniques et modes de combat sont très bien réalisées,un grand bravo ! Il faudrait pouvoir sortir un quatrième opus de Naruto !

shinosai
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur du moment franchement il y avait plein d'action de suspens d'amitier donc je vous le conseille fortement maintenant vous etes maitres de vous choix . Mais je tient quand meme a dire que le jeu a des imperfections comme par exemple naruto peut pas utiliser le techniques rasenshuriken plusieur fois dans les episodes mais dans le jeu on peut l'utiliser plusieurs fois apres je vous le conseille fortement car c'est le jeu de l'année

Bara973
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

un bon jeu de naruto,le meilleur sur psp ( bon graphisme,50 personnages, mode histoire assez long pour un jeu de psp ce jeu est à recommander pour les fans du manga qui seront quand même content D'y jouer

]ze-zy[
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu laissant un goût de trop peu, beaucoup de contenu en apparence, mais quand on fouille un peu, pas mal de vide, malheureusement ! Le nombre de personnages est plus important que dans les précédents opus de la série, une évolution graphique bienvenue, le système de combat légèrement changé (pour certains en mieux, pour moi en plus mou)! Le point intéressant est le passage à la deuxième partie de l'histoire de Naruto (Shippuden), pour le reste, un jeu assez moyen qui ne devrait pas rester très longtemps dans les mains d'un amateur de baston pur, par contre, les fans de Naruto y trouveront leur plaisir dans le simple fait de se plonger de son univers de ninjas

deimos56
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Jeu trés bien mener ! graphisme tout simplement délicieux gameplay trés satisfaisent mais néanmoins beaucoup trop répétitif l'aventure est trés bien mener . Les personnages ont tout leur propre ninjutsu ou on peut leur en attribuer comme on le souhaite naruto restera l'un des meilleur naruto sur la psp jusqu'a présent.

T-Gamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ultimate Ninja Heroes 3 relève le défi et surpasse son prédécesseur sur PSP. En même temps, on ne trouve rien a redire sur le système de jeu vraiment bien trouvé et qui conviendra à tous les amateurs de la série. Un roulement entre missions et phases de combats au sein de la série amène une touche de variété au jeu que l'on retrouve également dans le mode combat libre avec toute une foule de personnages à débloquer : impressionnant !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20