Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Comme l'avis général, le jeu contrairement aux anciens Fifa sur consoles portables, est reussit.
Le jeu est fluide et agréable a jouer. Mais il est lassant, car c'est toujours la meme chose. Ca c'est dommage, mais on fait avec. C'est pas tres grave.

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!! Je m'attendais à un truc vite-fait mais j'allume et je vois les 200 équipes de la FIFA ! Avec des graphismes améliorés, idem pour les commentaires, belle bande son...( On peut même faire gagner la coupe du monde par le Zimbabwé ) Bref je vous le conseil si vous aimez le foot.

1  2  3  4  5
andeva
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Bonjour, coupe du Monde de la fifa sur Psp est vraiment sympa, il n'y a pas de grandes différences avec Fifa 10, à part les coups de pied arrétés, et les Nations. Quelle plaisir, que de jouer avec la Cote d'Ivoire ou l'Algerie.
Si vous aimez Fifa, vous aimerez ce jeu. Il y a aussi moins de bug comme sur Fifa 10, quand les joueurs accélere et ça c'est top

alexfrance_22
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

pour moi sur psp ses nul un naz jeu je mattendais a un graphisme ultra bon mais je suis decu de lavoir achete un jeu qui ressemble a fifa world cup 2006 psp malgre les 4 ans de difference ya pas une grande chose apart les 199 equipes et ils ne montrent aucun selectioneur qui est une chose pas normale. je crois que EA sport na pas bien travaille sur ce jeu bon je vous conseille de le pas achetee .

Cookies-Returns
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu qui m'as plus dans l'ensemble...Les graphismes concernant le terrain...Son très bon, les joueurs sont comme Fifa, c'est à dire, pas assez convaincant graphiquement...J'aime la jouabilité...La durée de vie, je l'estime à une quinzaine d'heures pour terminer le mode Coupe du monde, En route pour la qualification...Donc, bon jeu dans l'ensemble...

Blasta94
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Graphiquement pas bon, mais on est habitué avec Fifa sur PSP. Le gameplay est assez bien, à part pour les corners. Le jeu en lui même n'est pas très réaliste par rapport à fifa 09 ou fifa 10. Sinon, le jeu est bien complet, les équipes sont bien présentes. J'aurai préféré pouvoir choisir ma liste de joueurs pour la coupe, mais c'est automatique, donc dommage.

nainportnaoak
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Graphisme mauvais, on est d'accord. Des bugs déroutants mais rares (heureusement!). Une liste de "présélectionnés" famélique : je n'ai joué qu'avec la France, beaucoup trop de joueurs manquent! (Cheyrou? Saha? Gameiro? Valbuena?...). Et j'ai du manquer quelque chose parce qu'à chaque fois c'est l'IA qui fait la sélection! Si le malaise vient de moi c'est qu'les menus ne sont pas intuitifs. Temps de chargement un peu long. Coté gameplay, c'est correct, les joueurs font le minimum : Ils courent quand ils veulent dans les phases offensives, ne vous suivent pas forcément. Votre bloc équipe peut éclater (si je joue à gauche, le coté droit devient un désert et inversement), les boost ne servent à rien. A long terme, ce jeu n'a pas grand chose pour lui mais il convient tout de même pour de courtes sessions de jeu.

pesfifa2011
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tres bien une longue duree de vie on joue avec nos esuipes preferes.le seul petit point faible c'est que les graphisme ne sont pas tres bien.mais bon c'est un tres bon jeu donc je le conseille pour ce qui voulait fifa 10 comme moi mais j'ai pris COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

narutimate007
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je commence d'abord par le point négative, le GRAPHISME -_- , voila le point négative, sinon pour ce qui est du gameplay, la durée de vie,ect... Sa va allez, CONCLUSION : Le jeu est moyen, mais nous offre la possibilité de Jouer avec nos équipes favorites. Je met un 13/20.

JeSuisUnHeros
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

La coupe du Monde en Afrique, alalala...

Bon sinon ce jeu est quand même bien foutu pour sur Console Portable, très fluide et on si habitue après 2-3 match, les graphisme sont pas mal pour un jeu PSP.

Une bonne durée de jeu grâce au mode Coupe Du monde.
Bref un bon jeu pour les fans de foot en attendant Fifa 2011

Irving22pac
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Entre la modélisation des joueurs très très moches (Eh ben Thierry Henry a vachement changé de gueule dites donc il a fait de la chirurgie esthètique ratée ?... Tiens non les autres joueurs c'est pire...) Une bande son sympathique mais régulièrement entrecoupée par les sauvegardes automatiques, le menu est lourd, lent et pas vraiment optimisé. Le jeu en lui même est correct, avec un contrôle toujours correct mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, gardez vos 30 Euros et achetez Fifa 10 ou PES 2010 d'occasion sur PSP ou au mieux achetez la version Coupe du monde sur 360 ou PS3, eux réussis.

Essien_N5J
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu offre de nouveaux modes de jeux nèttement plus intéréssant que FIFA 10 avec la possibilité de créer son joueur et de gérer sa nation jusqu'au titre suprême.
Un jeu assez bien garnie en attendant FIFA 11 mais sans plus...

M4XiiM
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bof Bof ... A part le menu et les maillots , des graphismes utlra pourri avec des joueurs moches ... Un jeu assez facile , avec 13-0 avec la France ( Hé oui ) en amateur .
Franchement je mets 10 pour un gameplay convenable .
Vaut mieux acheter un fifa ou pes 10 ou attendre le 2011 .

1  2  3  4  5