Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Comme l'avis général, le jeu contrairement aux anciens Fifa sur consoles portables, est reussit.
Le jeu est fluide et agréable a jouer. Mais il est lassant, car c'est toujours la meme chose. Ca c'est dommage, mais on fait avec. C'est pas tres grave.

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!! Je m'attendais à un truc vite-fait mais j'allume et je vois les 200 équipes de la FIFA ! Avec des graphismes améliorés, idem pour les commentaires, belle bande son...( On peut même faire gagner la coupe du monde par le Zimbabwé ) Bref je vous le conseil si vous aimez le foot.

1  2  3  4  5
yaya1998
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Excellent rien à dire si vous voulez tous savoir allez sur

Ils vous montre comment jouez et faire comment bien tirer un penalty

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux les touches n'ont pas changer les graphisme sont bon et grâce a ce jeux la France a une chance de gagner la coupe du monde blague a part je trouve que l'arbitrage pour les main et trop sévère sinon c'est un bon jeux dans l'ensemble.

fiftybilly
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Graphismes: 2,5/5 psp donc pas terribles mais bon, faut pas trop exagérer non plus ; jouabilité: 4/5 bonne prise en main et les corners améliorés; b-o: 4,5/5 compo géniale, on retrouve les vraies musiques du mondial!; durée vie: 4/5 pas mal, on peut faire la coupe du monde avec tous les pays, avec d'autres modes de jeu comme deviens capitaine ;)

Hagop69
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Comment dire que ce qu'il y a d'intéressant dans ce jeu est que les équipes sont complètes, de bons modes de jeux mais ce qui fait baisser l'ensemble est le graphisme : Mieux vaut jouer à un jeu de PES sur PSP que de Fifa !! En effet, je commence à m'attacher à Fifa sur les meilleures consoles par rapport aux graphismes mais sur PSP mon jeu de football préféré reste PES seulement pour les graphismes. Après chacun à son avis et à vous de tester ;)

elportos07
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je crois que c'est le jeu le plus mauvais que j'ai jamais connu. Les graphismes sont nuls. Les joueurs de mon équipe favorite sont super laid. Je serais d'accord de dire que PES 6 était surement 20 fois mieux. A tout les fans de jeux de foot PSP surtout ne l'acheter pas c'est 30 € balancé dans le vide.

sporemania
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je n'aime pas tellement les graphismes , mais je trouve le gameplay super car l'on peut se créer des joueurs , ce que je trouve bien . C'est aussi plus difficile de marquer et de centrer dans ce jeu , ce qui change des autres jeux de la Fifa .

pepsy84-ACWW
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Les gens qui disent que les graphismes sont moche , c'est faux , les mecs , c'est une PSP pas une PS3 . ce jeu est vraiment GENIAL ! jouabilité très facile , les commentateurs parlent beaucoup , même quand la difficulté est en mode facile , sa reste du pur plaisir ! a acheté pour les fans de foot ou pas ^^ !

josh4
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeux un excellent. La vie du jeux est longue, normal avec 199 nations possible. Tout ce jeux est bon sauf les graphismes qui sont pas excellent on dirait fifa 07. La jouabilité est très bien, les coups de pied un peu trop facile peut-être mais bon ce jeux est excellent tout de même.

dowtown
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Jeu bon dans l'ensemble.
On retrouve bien toutes les équipes nationales, les joueurs...
Les graphismes sont bons, comme pour Fifa 2010
La bande son est excellent, à mon avis !
Cependant, deux points négatifs:
- jeu vite fini (coupe du monde officiel, coupe du monde depuis les qualifs', deviens capitaine = 3 heures de jeu)
- cher pour un jeu court ( mais complet ), avec aucun accès aux championnats ou aux coupes nationales (pour le prix)

Clampi_84210
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Bon jeu,Occupant plusieurs heures,nottament grace au mode World cup

Une bonne simulation de football,Je le conseille vivement au amateurs,Fantiques ou gamer.

Le petit plus est sur le modeDevient capitaine

Un bon petit magasins,des petites questions pour patienter pendant les chargements assez longs

Jullian64
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

je met un petit 10 juste car il y a de bon commentateurs , pour les camera , le tableau de score et les degagement et penalty , la vue du gardine est stylé .

Ce jeu m'a vraiment deçu , moi qui était sur psp , plutot PES , je vais retourner sur mon PES ^^

78nathan78
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pas mal du tout. Un bon contenu. De beaux graphismes. Les touches sont assez faciles, les gestes sont fluide. Un jeu de foot pas mal. PES 2010 et FIFA 10 ne sont vraiment pas à la hauteur. Je vous le conseille.

x2p-styl
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Bof... Ce jeu bien réussi au niveau du gameplay et au niveau des modes de jeu multiple, la réalisation graphique est extrêmement ratée... Pire que Fifa 10, on croirait jouer à un jeu sorti en 2005... Dommage car c'est le seul point faible de ce jeu.

Darkgammer
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour l'ensemble ! J'ai du mal a comprendre les critiques trop sévère (que je ne citeras pas) certes ce jeu n'est pas parfait il a même plusieurs défauts comme par exemple qu'ils font trop de retourné acrobatique, des frappes ciseaux (je suis d'accord sur ce point avec l'avis précédent) ... Mais avoir amélioré plusieurs points comme les effets sur la balle est très bien et aussi les boosts qui pour moi ne sert pas a grand chose (sauf a nous a nous déconcentrer quand on veut appuyer dessus).Mais EA n'ont pas eu beaucoup de temps entre FIFA 10 Et ce jeu mais le point qui me déçois le plus est pour les pénalty ou ils n'ont pas mis la barre de stress disponible dans le jeu sur console de salon ! Je mettrais a ce 17 mais par gentillesse car je crois qu'il en vaut moins ! Merci pour ceux qui ont lus mon avis !

Danou17
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier et c'est une très belle réussite. De bons graphismes sans être exceptionnel. Plus de 150 équipes sont présente dans le jeu et sa c'est vrmt génial. Le nouveau mode pour tirer les coups francs est magnifique. Le mode deviens capitaine est super. Bref je conseil ce jeu à tout bon fan de foot. Quelques petits bémols cependant: joueurs mal modélisés voir méconaissable,jeu un peu arcade (3 retournées acrobatiques dans le même match =S). Mais cela reste correct ! Enjoy :) !

1  2  3  4  5