8.7/20

zetesu
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce naruto sur psp est une grande catastrophe. les environnements sont laids, la charge du chakra est ridicule (on est obliger de ne pas bouger pour pouvoir le charger), les personnages sont laids. L'histoire est le plus horrible, ca ne reprend même pas les HS de naruto shippduen, ils en ont inventé d'autres!!! en plus de ca les niveaux sont ultras durs (à chaque niveau vos alliés meurent et vous vous retrouver tout seul). Mon 1 pt se résume à la 3D et aux personnages - un peu - variés!!

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, surement le pire de tout les Naruto fait jusqu'à présent. D'accord il est sur PSP, mais jusque là, les jeux était un minimum corrects, pour Naruto Shippuden Kizuna Drive c'est une autre histoire... En effet cet opus nous choque des le début avec ses graphismes, ils sont tout simplement hideux, les autres opus proposaient quelque chose de convivial, mais celui là, il pique les yeux. Une modélisation des personnages plus que douteuse et des environnements complétements ratés. Justement ces environnement sont tout petit. Ensuite les combos sont très limités et répétitifs. Le jeu devient vite lassant quand on essaye de s'y intéresser, en plus d'être nul. Bref, un Naruto à oublier vite fait, et plutôt se concentrer sur Ultimate Ninja Heroes 3, ou Ultimate Ninja Impact.

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu assez décevant tout de même.. L'histoire est repétitive, peu de personnages jouables et un nombres de bugs assez flagrant. Ce jeu est sans doute le pire naruto auquel j'ai joué. Et j'en suis très déçu.

tO0XIIk
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que ce naruto : kizuna drive, n'est vraiment pas très bon, des graphismes vraiment nul, et une histoire qui ressemblent aux autres, on a l'impression que les combats sont tout le temps pareil, je préfére clairement le Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3.

MPW
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ces 20/20 sont irrationnelles, faut pas ce rassurer par le mensonge, ce jeu est vraiment lamentable, c'est la plaisanterie de l'année, on dirais nos bon premiers jeux PS1 modelés en 3D, réjouissez vous ! Votre PSP fait ses premiers pas, alors que c'est bientôt la fin, franchement c'est pas sérieux --'

zackpsg3
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bon je suis très déçu de ce jeu .

les actions ne sont pas fluides et cela est inconcevable pour moi de nos jours . le gameplay est pauvre et les graphismes laissent vraiment à désirer . l'un des points positif soit qu'il y ait assez de contenu pour jouer de 10 à 15 h

CisIi
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi il y a des personnes qui aiment ce jeu. Surement pour se rassurer. Bref un gameplay ennuyant, toujours la même chose. L'histoire n'est pas super et sur PSP il y a mieux. Je suis très déçu de ce jeu qui m'a coûté la somme de 60 euros. A éviter sauf si vous avez des actions dans l'entreprise qui à crée cette erreur.

no-fakeuh
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un scenario bidesque 20 personnages ou moins
Kizuna drive a un gameplay fade qui laisse beaucoup a désirer
Il ne vaut meme pas ce 4/20! acheter en import je suis vraiment decu Les personnages classiques qui sont bien sur tous shippuden (et heureusement!)ne l'acheter surtout pas! il ne vaut pas ses 60 euros

doufufu
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu naruto n'était vraiment pas le meilleur de tous ... Il manque beaucoup de personnage intéressent , les décors et les missions sont trop répétitives , des boss presque impossible à battre , pas de mode entrainement ou combat libre , pas assez de combos ,... . Mais j'ai bien aimé la bande son du jeu et l'histoire du scénario.

Dextermorgane92
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Encore un naruto vraiment raté sur psp, meme Akastuki Rising était bien mieux. Je reconnait que l'idée était bien parti avec un finish en équipe mais dont la fin se fini toujours pars une explosin lassante et des personnages toujours aussi mal travailé. les "coups de grace" sont bien trouvé pour pour chaque personnage ce qui m'a permis de m'occuper un moment mais franchement la difficultée très mal dosée avec de petits énemis rapidement mis KO et des boss interminable. Bref mieux vaut rester à la lecture des manga si vous n'avez pas dautres consoles que la psp.

pinpin46
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Peut importe ce que vous dite , ce jeux est EXCELLENT ! Les graphisme son bon la bande-son aussi Gamplay est géniale ,1/20 non mais je rêve ... minimum 19/20 pour se MAGNIFIQUE jeux !
Et puis je vois pas de quoi vous vous pleigner , juste parce que on peut pas bouger pendant qu'on charge le chakra vous baisser la notes ...

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 12:11

Un des pires jeux Naruto, si ce n'est le pire. le jeu est extrêmement répétitif, l'IA est aux fraises, le nombre de personnages ridicules, les combats de boss décevants... Il n'y a rien à sauver !

EmulGamer559
Posté le 28 sept. 2019 à 08:03

Ma dernière sauvegarde date du 30/08/2013.
Je reviens sur ce jeu en ce matin du 28 Septembre 2019.
Je me souviens, avoir cassé une PSP, en pétant littéralement un câble sur ce jeu, parce que Naruto se faisait défoncer la gueule par des loups.
Oui, des loups, ça m'a fait entrer dans une colère folle mdr l'impression qu'on s'foutait littéralement de ma gueule.

J'étais totalement puéril, en pleine crise d'adolescence.
Maintenant, je n'suis plus le même gars, et on va s'le ressentir ici.

Le jeu se permet d'ouvrir le bal par un opening, qui ne présente pas les méchants du jeu.
Ce qui est un comble pour un jeu qui s'base sur une histoire inédite.

Il n'y a que trois options disponible quand j'arrive sur le jeu, quête principale, que j'avais totalement fini à l'époque et non sans en chier, ça, je m'en souviens encore.
Et tu as des quêtes libres.

Je vais m'en faire une, je reviens tout de suite.

Mais avant, je vais aller faire un tour dans la personnalisation du personnage.
Je vois quoi ? Le jeu se base sur un système de rouleau.
J'avais débloqué le rouleau "ultime" du jeu, le Kizuna Drive.

Qu'elle énorme blague mdr !! Le rouleau diminue tes stats au lieu de les augmenter ! ET C'EST COMME CA AVEC LA PLUPART DES ROULEAUX
Et le pire c'est qu'il attire aussi les attaques de boss, mais putain la blague.

Le rouleau avec le nom du jeu est une pure merde...
Les développeurs...

Le jeu permet de jouer 15 personnages au total, sachant que tu dois former des teams, ce jeu est plutôt limité...

Bref, assez blablaté, je m'lance dans ma première quête !!

Alors, graphiquement, c'est très léger.
La musique est assez sympa.

Le jeu n'a pas de système de visé, ce qui est assez embêtant pour viser les ennemis.
Bon, je vois que si tu laisse le jeu sans y toucher, le personnage que t'incarnes n'arrêtera pas de faire en boucle la même animation, en répétant tout le temps la même phrase...

Bon je continue la mission j'arrive.

J'ai quitté le jeu.
Première mission, y'a déjà pleins de problèmes de gameplay.
Certainement pour prolonger la durée de vie, artificiellement, voir t'empêcher de finir ce jeu ptdr qu'est-ce que c'est que cette méga-merde.

Le fait que tu ne peux PAS lock les ennemis, ça boussile tout le "plaisir" de jeu.

J'ai le Rasen-Shuriken, mais je peux même pas l'utiliser, je me suis rappelé de ça en combattant ce boss avec 0 charisme, avec comme tout bon gros jeu de merde, des mecs qui spawnent en masse sans arrêts et servent juste à t'empêcher d'utiliser un ultimate sur ton ennemi.

Ce serait, mais tellement kiffant pour le joueur, faut l'empêcher de kiffer son jeu mdr
Je sais pas comment j'ai fais pour jouer et m'attacher à ce jeu étant adolescent, mais franchement, ça vole pas haut.

Heureusement que l'on à eu la série des Storm.

J'ai aussi testé le jeu Akatsuki Rising.
J'ai arrêté directement d'y jouer comme à l'époque.

Kizuna Drive est un cran au dessus de Akatsuki Rising.
Mais ça reste de la merde.
Akatsuki Rising est pour moi le pire jeu que l'on ai pu vendre avec la license Naruto.

Bon, j'vais tester d'autres jeux de ma collec'.

katana-khan
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

kizuna drive est de loin le jeu le plus nul que j'ai vu sur psp,un jeu avec des modes d'action pauvre,un graphique ultra-naze...(les développeurs ont du se saouler avec du whisky avant de concevoir ce jeu...).Pour ma part je donnerai 05/20 non!Plutôt...03/20

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Beaucoup trop dur les personnages sont mal fait graphiquement et leurs attaque sont minable c'est pareille pour les monstre (beaucoup trop puissant) et les boss n'en parlons même pas .. Trop peux de personnage mais d'un autre côter même avec beaucoup de personnage le jeu est beaucoup trop difficile je le déconseille à tout le monde .

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

C'est le pire jeu sur PsP naruto ..
La difficulter est .. géante .
Les personnages sont mal fait .
Les décors on va pas en parler parce-que c'est de l'arnaque .
Enfin bref très très déçu par ce jeu naruto et j'espère ne plus jamais revoir ce genre de jeu .