12.2/20

Shugochara
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi 8/20.
Le jeu a une très longue durée de vie ( comme celui sur 360 ) beaucoup de choix, un nouveau personnage.
Le jeu est vraiment bon les mini-jeux sont sympas, ...
Ce jeu mérite une note entre 15-17 car il est vraiment excellent ! Et n'oubliez pas ... DOA Powwa !

Klohgor
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu ! Etant collectionneuse, ça me parlait, alors en plus avec mon jeu de baston préféré ? Mais que demander de plus ? J'y joue maintenant depuis plusieurs mois et en est fait le tour mainte et mainte fois.

Alors le jeu est surtout fait pour les joueurs aimant le genre et en trouvant trop trop peu en Europe à mon plus grand regret. Sur la durée de vie, ils ne se sont pas fichu de nous car le temps de TOUT collectionner, ce n'est pas demain la vieille qu'on y arrive (sauf si il y a triche...)

Les graphismes sont correctes pour une PSP même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Petit plus pour les seins des filles qui m'ont juste fait ... rigoler ! M'y connaissant en forte poitrine, j'étais morte de rire de constater que ça partait dans tous les sens sauf le bon lol!
Les clips paradisiaques on regarde quelques un au début mais on arrête très vite car ils n'ont aucuns intérêt hormis peut-être d'exciter certaines personnes entrant en puberté.. Moi personnellement, ça m'amusait de prendre des photos dans des angles incongrues mais on arrête aussi très vite, ça fait cher les pellicules... Les maillots de bains ne sont pas exceptionnels malheureusement même si j'adore ceux de Rio !

Les pauvres mini-jeux sont extrêmement lassant très vite, on fait le volley péniblement parce qu'on veut le plus de sous possible en une fois ou on fait le reste pour passer le temps rapidement...

Les personnages ont cependant chacune une personnalité bien définies on le note surtout lors du volley ou encore plus lors du casino ! Au passage, je suis très accro au poker dedans, allez savoir pourquoi...

Exemple :

- Kasumi a tendance à ne pas trop se mouiller lors du poker et a très très régulièrement la baraka ! (Cinq brelan d'affilé, j'appelle ça avoir le c*l bordé de nouille oui!)
- Leifang et Helena auront plus tendance à avoir la mise facile même lorsqu'elles n'ont rien dans leur jeu, les filles de bonnes familles ont plus le goût du risque, il faut croire.
- Ayane et Christie sont de pures égoïstes lors des matches de volley ! Elles ont tendances à éviter de passer la balle ou même de toujours vouloir bloquer même quand on leur donne pas l'ordre, surtout la blonde !

Par contre, tous les clichés sont là ! Alors j'adore Lisa, c'est même ma préfèrée ! Mais parce qu'elle est black alors elle va forcément aimer tout ce qui vient des tropiques ? Punch (alcool des Antilles) fruit de la passion (idem) ananas... Tina ne marche quasiment que par la bouffe, parce qu'elle est américaine ? '-' Mais je crois que ça ne se résume pas que par la série Paradise ça lol.

Enfin bref, tout pour dire que moi j'aime beaucoup ce jeu dont chaque phrase a eu la peine d'être doublée, dont le système de relation par contre est un peu scabreux mais pas mal et dont on a beaucoup de fou rire !
A avoir si vous êtes fan de la série et que vous aimez perdre du temps à collectionner ! Cela permet de connaître aussi un peu plus les filles sur leur goût personnel !

Bon alors précision : Oui je suis une fille et non je ne suis pas lesbienne xD ça me semblait bon de le clarifier !

Shugochara
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi 8/20.
Le jeu est vraiment bon les mini-jeux sont sympas, ...

Klohgor
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Exemple :

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je trouve la moyenne assez basse, en même temps il faut aimer ce genre de jeux
Moi j'ai adorée, certe il est moins complet que DOA Xtrem 2, mais c'est un bon jeux a emmener partout pour se detendre un peu.

zack-62
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Vous voulez que je vous parle sérieusement ?
Se jeu est dénué d'intéret. Aucun scénario, aucun "vrai" bon jeu, et la liste est encore longue. Même l'excellente plastique des personnages ne permet pas de relever la note. Comme le dit jv.com "le titre ne vaut franchement pas la peine".

hitman36_2012
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

bon je mai un 17/20 car les ombres sont mal fait après perso y'a des filles que je deteste, des maillots de bain, des bracelets etc... pour les mini-jeux je deteste la course au drapos ensuite le casino j'y vais pas trop souvent car je perds tout le temps

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Plutôt décevant...
Le jeu est pauvre, et ce n'est que la version PSP de DOA Xtrem 2. Nous n'avons que quatre mini-jeux (deux au début) ainsi que le casino (dont on se lasse très vite) pour nous détendre. J'aurais bien aimé revoir le toboggan aquatique, le tir à la corde et la course de jet-ski =(
La musique de fond est cool, et aide à détendre. Cependant, les musiques de Xtrem2 étaient meilleures.

Metal-Monster
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bof ... Dead or alive paradise est un jeu assez ennuyeux a la fin . On ne peux pas vraiment 'finir' le jeu, il y a toujours des objets a collectionner .
Par contre les graphismes sont pas mal pour un jeu de PSP .

Bref passer votre chemin sur ce jeu, il ne vous sera d'aucune utilitée a part bien sur si vous voulez voir des filles en maillot de bain.

BasilicTrain78
Posté le 26 janv. 2017 à 18:32

vous etonnez pas du 19 je suis un fan extreme de Dead Or Alive (comprendra qui pourra)
Le jeu vaut le détour. Les graphiqmes sont beaux pour de la PSP, les minis jeux sympas (sauf le black jack ou je perd...) et puis prendre les filles en photo est un régal pour les yeux.
Bien evidemment c'est le seul jeu Dead Or Alive sur PSP... dommage.
Je le recommande aux fans de la serie et puis plus on avance dans le jeu plus on debloque d'objet et la durée de vie du jeu (sachant qu'il y'as 2 semaines de vacances pour chaque filles !) et je dirais quasi infinie (peut etre que j'exagere mais on s'en fout)
voila c'etait ma critique sur Dead Or Alive Paradise.

PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Dead or alive paradise est surtout un jeu de collection. La jouabilité est assez difficile (je n'ais jamais réussi a gagnER un match de volley ball) et la bande son est médiocre. Le jeu lui meme est assez lassant et ennuyeux.

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un dead or alive mais different, cette fois vous incarnerez uniquement les filles et vous devrez leur faire vivre 15 jours de vacances a chacune dans une ile tropicale. Il y a beaucoup d'objets a collectionné et beaucoup de bikini a acheté. Et ce que vous faite durant tout le jeu c'est joué a saute piscine, faire du volley ball et un petit jeu de poker dans le casino... Et c'est tout. Un jeu extremement repetitif. Ils auraient au moins put mettre tous les minis jeux qu'il y avait dans la version xbox, ça aurait été un minimum. Par contre grafiquement il est plutot jolie, c'est son seul point fort. Alors a moins que vous soyez amoureux de quelques heroines de dead or alive et que vous mourrez d'envi de les voir un bikini, je ne vous conseil pas vraiment ce jeu. Mais si vous aimez beaucoup les jeux de volley ball de plage, c'est vrai qu'on s'amuse bien dans cette partie du jeu. C'est le seul mini jeu d'interessant. Et il n'y a pas d'autre jeux de volley ball de plage sur psp.

marinaka-fai
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'ai voulu donner sa chance à ce jeu. Je savais à peu près à quoi m'attendre, je m'étais renseignée avant. Mais j'ai quand même réussi à être déçue. Si les graphismes sont vraiment sympathiques, le reste est franchement creux. On dirait limite un Sim Dating game. Avec le fun en moins. Je lui mets 8/20. Car niveau réalisation, c'est pas dégueulasse. Mais bon. A quoi bon la forme sans le fond?

rammstein357
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Heureux propriétaire depuis peu d’une psp, je voulais un jeu un peu cool pour passer le temps lors des pause au taf et ce Dead or Alive réponds très bien à ces critères, les graphismes du jeu sont fin enfin niveau graphisme faut surtout parler des filles qui sont jolies, et les différents modes de jeu sont quand même limite et le principe des journées je le trouve assez lourd. Un des points forts c’est tout les objets à collectionner et le casino, les parties de poker et de blackjack sont divertissante.
Au final ce DOA reste un petit jeu sympa je le placerai dans les jeux occasionnel qu’on sort pour faire une partie vite fait et regarder un défilé de maillot. Mais il me fait passer de bon moments pour un petit prix réserver aux joueurs occasionnels amateur de jolies filles typée manga donc un petit 12/20

MichaelMyers13
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

physiquement une pâle copie de DOA Extreme 2, mais avec autant de minis-jeux que le 1er volet. un jeu sans profondeur mais qui es assez plaisant a jouer... enfin pour
le peu d'activités proposées.
volley ball, saute piscine, poker.
c'est leger mais fait tellement de bien de retrouver les filles de la serie DOA. au moins on debloque un nouveau personnage. c'est mieux que rien...

stegers
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu me rappelle le 1er de la série, sur xbox : répétitif à outrance, mais aussi appaisant qu'un shoot de morphine. Bien que le contenu soit relativement faible, le relucage de nanas sur fond d'île paradisiaque est un vrai délice pour les yeux. Le volley-ball est également un bon moment de détente, sans prise de tête. Quand au poker, je peux y passer des heures !

Dragonrayn
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Typiquement le genre de jeu qui détend au travail, il est possible de jouer sans réelement s'impliquer ou se concentrer. Le jeu manque un peu de maillot de bain à mon goût ainsi que d'accessoires. J'ai été agréablement surpris par le jeu de volley très jouable bien que répétitif (évidemment). Et puis le casino c'est aussi un bon moyen de faire une partie de Black-Jack ou de Poker n'importe où.