Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

J'ai beaucoup aimé le Mode Univers, de plus il y a 70 personnages ceux qui y est beaucoup plus que satisfaisant, de quoi s'occuper de nombreuse heures.

Les musiques sont excellentes, toujours dans le theme ce qui nous ferait presque vibrer lors de l'enrter des personnages.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez agréable, les différents modes proposés sont intéressants, principalement le RTW, bien réalisé.
Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

1  2  3  4  5
alexgeek3535
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

jai essayé ce jeu cher un ami et je le trouve vraimen bien meme si la prise en main et un peu difficile au debut et que les spectateurs sont horribles mai je le conseille kan meme a tous les fans de catch.Vivement SVR 2012!!!!

JulLiien
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

J adore ce jeu pour le mode wwe univers et le nombre assez important de superstars. Malgré les defauts (et ils sont nombreux) je le recommande a tout bon fan. La prise en main assez compliquée si on a pas jouée au 2010 reste assez ardue a maitrisée. Niveau graphisme je m attandais a mieux surtout pour le public qui est tout bonnement horrible. Le mode "Road to Wrestlemania" est en revanche tres bien exceptés qu il est un peu trop repetitif. Je termine ma note par: merci THQ pour cet excellent jeu !!!

mbokani34710
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu avec des scénarios bien immaginner!
mais cela ne suffit pas pour satisfaire les gamers!
Aucun effort a été fait sur les graphiques qui sont catastrophiques je pense que pour la version 2012 les éditeurs devraient amelliorer les graphiques !

roi-du-jvd
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

smackdown vs raw 2011 par rapport au autre jeux évolue beaucoup d'année en année la hell in cell est amélioré mais s'il reste quelque détail comme les finisher des superstar ki ne sont pa les vrai (ex: zack ryder,finisher: leg ariat ,zack atack ;dans le jeux il n'i a pas le leg ariat).les superstar sont assez compliquer pour les debloquer ,le road to wrestlemania est bien avec VS UNDERTAKER ou il fo faire se ke HBK na pa reussi a faire arrêter sa séri d'invinsibiliter .

Johannes-1217
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement bien qu'on se croirait vraiment dedans XD, Non franchement je lui met 20/20 pour son graphisme, sa ponctualiter, le peu de temps de chargement,le nombre de prise qu'on peut faire. Smackdown VS Raw 2011 sera sans doute l'un des plus grand jeu 2011!!!

ElCorito
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Donc voilà, j'ai le jeu sur PSP. Je commence par les graphismes : Pas beaucoup de différence au niveau du public. Il est toujours aussi mal fait pour ainsi dire. Toujours pas de tables des commentateurs, impossibilité d'aller dans les Backstage durant un match, mode Road to WrestleMania amélioré, mode WWE Universe top, surtout quant vous ne savez pas quel perso prendre, créer un finisher : Il y a un nouveau positionnement, de nouveaux lutteurs, plein à débloquer, très peu de Divas, impossibilité de jouer des titres en éxhibition, chargements court, bande son très bonne ... Quelques défaut, mais c'est SmackDown Vs. Raw quoi ! Bon jeu quand même, d'où ma note de 17.

sebastianom
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Magnifique, THQ a fait du très bon travaille cette année sur la Psp. Tout d'abord les graphismes : bon, public mal fait mais les catcheurs sont magnifique. Gameplay : très bon, des nouveautés. Le mode WWE Universe est un bijou, ce mode est magnifique, juste pour ça, SvR11 doit être acheter. De nouveaux catcheurs, de nouveau décors, un mode "create a finisher" améliorés. Cette année THQ m'étonne dans le bon sens et j'en suis ravi.

bossintlse
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bonjour, smackdown vs raw est LA simulation de catch; le jeu est graphiquement parfait il a de nombreuses superstars un très bon gamplay des chargements très courts avec quel ques annecdotes concernant le catch et une durée de vie très longues.La création des personnages, finichers et entré est également réussi.Le mode road to westle mania est pas mal mais un peu lent. Le ode wwe univers sert a RIEN , pas de tables des commentateurs et les musiques lors de combats sont lassantes donc un total de 17.

AgeOfOrton
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord, merci à THQ pour éditer chaque année un grand divertissement.
Je trouve la version PSP sympathique, le mode WWE Universe est assez cool.
Le seul truc qui me dérange, c'est la musique pendant si les combats. Si on la désactive, on désactive aussi les musiques d'entrées.
Je lui mets 14, la série SvR 2011 s'améliore, mais s'étouffe aussi d'année en année.

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal

de nouvelles superstar apparaissent par contre ya un bug au niveau des hell in a cell match ou on peu passer a travers les grilles (on ne sais pas pk ) j'espere que c juste un bug de ma version sinon c'est très embetant quand meme (pas moyen de monter sur la cage et pas moyen de frapper un ennemie avece l'aide la cage)

sinon a par sa les entrer sont quasiment reussie pour tout les catcheurs (triple h , rey mysterio , undertaker...)

voila pourquoi je le note 16 / 20

esteban-wolf
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

pas mal,il ya de nouvelles superstars qui font leurs entrées avec de nouvelles musiques,le road to wrestlemania est mieux,par contre il ressemble beaucoup a celui de l'année derniere en plus nul, meme en mode difficile ou légende jarrive a gagner par tombé facilement sans faire trop d'effort(maxi, un coup spécial),et je suis tjr frustré de voir que l'entrée de maryse n'est tjr pas améliorée surtout quand elle fait aller ses cheveux sur le ring XD

alonsodono
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

POINTS POSITIF - les catcheurs sont mieux faits , Le gameplays aussi, il y a beaucoup plus de prises , les chargements sont extra rapides , le mode road to wrestlemania est magnifique , le mode exhibition aussi En dessous du menu y'a une sorte de "Pub" avec des annonces de match que je trouve sympa , durant les changement il y a quelque anecdote , genre " Le première Cage matchs a eu lieu en 1937" , c'est bien sa )
POINTS NÉGATIFS - Le public est de pire en pire , pas beaucoup d'ambiance !! , pas de Mode Online ( je sais pas si il y a personne ou c'est local ) , pas de table des commentateurs , pas beaucoup de changement sur ce jeu

Note final 13/20

Thomy_Shady_77
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais quelques difficultés sur certains points :(
L'aide n'est pas au rendez-vous pour les nouveaux et le WWE Universe pas assez exploité :)
Malgré ça on passe un bon moment à jouer :)

Le mode création n'a pas changé, ni le moteur graphique sur PSP. Rien de grave tant que le plaisir est la :Pp

Graphisme : 15/20
Jouabilité : 16/20