Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

J'ai beaucoup aimé le Mode Univers, de plus il y a 70 personnages ceux qui y est beaucoup plus que satisfaisant, de quoi s'occuper de nombreuse heures.

Les musiques sont excellentes, toujours dans le theme ce qui nous ferait presque vibrer lors de l'enrter des personnages.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez agréable, les différents modes proposés sont intéressants, principalement le RTW, bien réalisé.
Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

1  2  3  4  5
Reman94
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment tres bien comparer au ancien SvR mes c'est dommage que ce soit le dernier vollet sur Ps2 sinon j'en suis content et je regrette pas l'avoir acheter.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Pas mal, mais forcément lassant comme la plupart des joueurs s'y attendaient ! On a une grande nouveauté, WWE Universe qui est plutôt plaisant mais beaucoup trop lassant. Au final, rien ne change ... A quand un GRAND épisode ! :)

Blockbuster-3
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je l' ai notée sur Ps3 et je lui ai mit : 18 /20 mais surt psp, c 'est autre chose : certe il y a aussi le mode univers et RTW mais les graphismes sont assez désagréable et les combat limite. Ce qui m' a plus et qui m' a étonnée, c' est que, sur psp aussi, le mode univers était présent ainsi que toutes les superstars et divas. Bon jeu, a condition de l' avoir aussi sur Ps3 ou 360.

reds1997
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu au monde les nouveaux modes sont grave surtout le mode univers et t pour ma part le mode road to wrestlemania est génial.UN jeu preque parfait un des meilleurs de la console.

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est la meilleur je de WWE pour le moment sans doute ! Vous pouvez faire plaisir a jouer avec les combateur connu dans le domaine : et mon meilleur est John Cena ! Des beaux graphisme et bonne jouabilité qui es plein de truc et une bonne durée de vie qui est pour moi illimité car ce jeu est sympa ! alors je vous conseille d'acheter ce titre !

Randyortondu64
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu a
acheté vivement cet édition de smackdown vs raw 2011 est excellente sa sent du 20 sur 20 il est super les match de tlc. Sont a rêver et ne parlons pas du royal humble tout comme les match en cage

petri1997
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

+ : Le mode WWE Universe et les Roads to Wrestlemania pareils que les autres consoles, la PSP n'est pas entièrement reléguée au 2nd plan. Les autres nouveautés : Finsiher sur la 3eme corde ou les catcheurs bien sur.

- : Le moteur graphique, le même depuis plusieurs années, le public est très mal fait, il y a même des gars torses-nus... On ne peut toujours pas changer les couleurs des tenues des catcheurs, et pour les CAWs, on a toujours cette image neutre.

Je ne m'attendais pas à grand chose pour cette console, mais ce jeu vaut malgré tout le coup d'oeil.

emereau
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais le public est vraiment moche ! Sinon pour une psp : les graphismes des catcheurs sont vraiment bien ! Le mode wrestlemania est comme les autres versions de consoles donc assez bien et le mode univers est génial !

aurelien180897
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'adore le catch et le jeu SvR2011 est une grande avancée dans la serie de jeu SvR les graphismes sont toujours aussi bon sauf au niveau du public se qui est toujours decevant...Les prises sont genials...Beaucoup de personnages et de nouvelles prises...Seulement le gros defaut ce sont les personnages qu'il n'y a pas justement: la nexus ;alex riley; daniel brian ;...Mai si non un 16 d'apres moi est une exellente note

B5a3
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais des grafismes irealistes ( public , pied des superstars ) RTWM bien construit mais le RTWM v.s Undertaker est trés bizarre ...
Bon jeu a tous
PSP

Natan57
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! =)
Même si le mode carrière est un peu difficile à comprendre est mal fisselé ! :S
En plus, j aurai preferé qu'on puisse faire évooluer UN SEUL joueur et lui faire augùenter ses performences en gagnant des points ! _
Et je comprends rien au mode scénario

J'ai dit que les défaults, je ne passerai pas de temps sur SES TONNES de qualités !

ACHETEZ LE

edge13300
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 20/20 car le graphisme est très bien et les joueurs sont très bien fait mais je suis décu car y'a pas les minitrons mais c'est pas grave mais je vous conseille t'acheter ce jeu que pour les fans de smackdown merci et bon jeu à tous.

JohnSheppard83
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

SmackDown Vs RAW 2011 est un très bon jeu. J'aime beaucoup le Road to WrestleMania, ainsi que le WWE Universe. Sur ce dernier certaines choses sont pas terrible, comme le fait de ne pas pouvoir mettre les titres en jeux, de voir les porteurs des titres unified tag team entré séparément. Toute ces petites choses gâche le jeu qui est très bien malgrès cela. Un jeu que je recommande a tout amateur de catch.

smiley_star
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique.le mode WWE univers est genial meme si les heel turn sont tres nombreux.tres bonne idee de pouvoir se balader dans les vestiaires meme si ses monotones au bout d'un moment.graphismes:14 jouabilite:17 duree de vie:19
bande son:14

1  2  3  4  5