Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

J'ai beaucoup aimé le Mode Univers, de plus il y a 70 personnages ceux qui y est beaucoup plus que satisfaisant, de quoi s'occuper de nombreuse heures.

Les musiques sont excellentes, toujours dans le theme ce qui nous ferait presque vibrer lors de l'enrter des personnages.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez agréable, les différents modes proposés sont intéressants, principalement le RTW, bien réalisé.
Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

1  2  3  4  5
Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Il est très bien on peut se balader dans toute la wwe,des nouvelles superstar (Drew Mcintayer,shemus...). On peut encore plus personnaliser notre superstar. On peut interargir avec les superstar lancer des combat, se mettre d'accord, ne pas être d'acord... Essayer-le, acheter-le, il est excellent ce jeu. Une pure merveille.

Lemuriana
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Svr2011 est un très bon jeu. On est bien plus libre dans le combat. C'est un jeu qui ne me lasse pas. Li y a un bon roster (peut-être un peu plus de légendes ce serait meilleur), le mode Univers est pas mal ainsi que le mode Road to wrestlemania.
On est pas assez libre pour les finishers, par exemple il manque le finisher pour les matches de table. Quand on crée la liste des coups pour nos CAWs, on peut utiliser que les techniques des autres (par exemple pour les plongeons ou les finishers hell in cell ...). Les chargements sont longs et les bugs sont fréquents et me posent souvent des problèmes dans le road to wrestlemania. le publique mérite d'être mieux dessiné.
Pour les fans de catch je conseille vivement ce jeu

JustinKilll3r
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Graphismes qui vieillissent , mais ça reste un bon jeu grace au mode univers, les nombreux matchs pas du tout répétitifs et agréables a découvrir , bon jeu a acheter si fan de catch , le mode création de match limité qui est presque inutile mais sinon vraiment pas mal

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Smackadown vs raw 2001 est un des meilleurs jeu de combat sur PSP. Graphisme super bien réalisé pareil pour la jouabilité mais je trouve qu'il y a trop de mode de jeu et se qui est dommage c'est que dans 2011 il n'y a pas money is the bank et l'inferno match . Sinon je trouve que c'est un peu près pareil que 2010 sauf le graphisme change c'est tout.

Trace_S
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de personnages . Un mode WWE univers captivant et très ressemblant du mode carrière du 2010. Un Road to WrestleMania assez long avec beaucoup d'histoires . Malgré quelques sauts dirons nous foireux comme dans le 2010 ( exemple : Quand l'adversaire est couché sut le ventre et qu'on fait un Airbourne...)

tom_pouce_72
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Une immense durée de vie pour ce jeu très fun, malgré quelques problèmes de collision par-ci par-là. Les catcheurs sont bien travaillés et fidèles à la réalité. En revanche, les spectateurs méritent un bon coup de chirurgie esthétique. Un bon jeu pour les fans de catch !

WrestlingFan
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Briice_57 dit n'importe quoi, le 2010 n'est pas mieut. Je trouve que ce jeux est bien mais le smackdown vs raw 2007 est mieux car on y retrouve le special guest referee Match ou vous pouvez être l'arbitre. Enfin avec un mode Tournoi j'aurait mit 20/20 :oui:

Alexis216
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon !
Une bonne durée de vie, beaucoup de catcheur (même si quelques uns manques à l'appel) ainsi que de nombreux modes de jeux !
Il y a une énormité de match possibles, l'éditeur (de catcheur/finisher/etc...) est super complet.

Le seul détail à revoir (mais pas gênant en soi) est le fait que les prises ne sont pas en accord avec l'environnement : une prise près des cordes, les catcheurs reculeront pendant la prise pour ne pas toucher les cordes.

Mais le jeu est vraiment super, je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux de catch et de combat en général.

JackSwagger
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai attendu pour acheter ce jeu et meme vendu le précédent et au final on se retrouve avec le meme que le 10. De nouveau contenu tres sympa : WWE Universe, de nouveaux RTW dont celui "vs Undertaker" qui est bon. Bref, si c'est encore une blague pour le 12, mieux vaut faire comme sur Ds et arreter de le faire sur cette console.

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Les Graphismes sont bien fait , Les musiques sont agréable a l'écoute les touches sont néanmoins un peu dur a comprendre mais quand on a compris on s'y fait rapidement !

Dur de lâché ce jeu

17 pour moi

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

misterlagaf
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

je viens d'acheter ce jeu que je trouve vraiment génial malgré ses plusieurs défauts. Les points positifs: de nouvelles superstars la durée de vie vraiment très grande le nombre de choix ( mode création) la bande son

Les points négatifs: il manque des catcheurs dont nombreux auraient aimé utiliser: la nexus alberto del rio daniel bryan jerry lawler en tant que légende... voila entre autres. J'espère qu'ils seront présents dans la version 2012. Les graphismes sont également à améliorer ainsi que la modélisation de certains lutteurs ( orton est gros cm punk est barbu etc...) une grande nouveauté qui serait cool pour la prochaine version: pouvoir jouer avec hornswoggle pas seulement manager et l'arrivée de mason ryan. Autre problème concernant la version 2011: l'absence de commentaires les musiques durant les matchs sont lassantes et ca gâche un peu le plaisir du jeu. Le nouveau wrestlemania est moyen: c'est plutôt sympa de se promener à l'intérieur des coulisses et vestiaires mais à la longue on les connait par cœur l'ambiance n'est pas toujours au rendez vous. Si tous ces points sont corrigés dans SVR 2012 cela sera tout simplement une révolution des jeux de combats/ catch et de la psp. Prions pour que la note générale soit de 18 pour le prochain.

Quoi qu'il en soit un des meilleurs jeux de la console à posséder à tout prix pour tous les fans de catch alors n'hésitez pas à l'acheter!

kkdunord
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

la série des svr poursuit son épopée vers la perfection du réalisme en nous créant svr 2011 qui est le meilleur jeu pour moi en terme de jeu de catch. les graphismes pour la psp sont décevantes malheureusement. Le gameplay des matchs ont étè revue pour nous offrir une simulation très surprenante. Avec un mode WWE univers, un tous nouveau mode carrière et de nouveau personnages, la durée de vie est allongé pour joué des mois entier. ce jeu vaut pour moi un 18 mérité !

Nan-cest-vraii
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Vraiment pour moi une grande avancée dans les jeux de combats.Grand choix de ty pes de matche beaucoup de personnage le mode multijoueurs bien fait,la seule déception et le choix des personnages dans le mode wrestlemania

rkorandyorton85
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les Superstars sont nombreuses, les types de matchs aussi. Le nouveau mode WWE Universe est super bien fait et quand au Road to Wrestlemania il est super. Le mode Mon Scénario est pas mal et je trouve ça bien que l'on puisse crée des Finishers.

1  2  3  4  5