Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

J'ai beaucoup aimé le Mode Univers, de plus il y a 70 personnages ceux qui y est beaucoup plus que satisfaisant, de quoi s'occuper de nombreuse heures.

Les musiques sont excellentes, toujours dans le theme ce qui nous ferait presque vibrer lors de l'enrter des personnages.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez agréable, les différents modes proposés sont intéressants, principalement le RTW, bien réalisé.
Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

1  2  3  4  5
BreakTheClash
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu , je ne mets pas 20 pour quelques raisons :
Les graphiques qui assez pas trop niveau catcheurs , les vêtements semblent collés à la peau , dans le mode création , les tatouages passent au dessus des vêtements (WTF ?!) , les pieds sont affreux , par contre les arènes sont bien faites ( sauf le public et les manques des announces tables).
Je trouve les matchs chiants à cause du manque des commentateurs , à la place c'est 5-6 thèmes song , c'est horrible.
Sinon la jouabilité est pas dégueulasse , on se déplace bien , bon modes de jeux mais c'est trop booker et prévisible.
Bon mode création hormis la limite d'éléments qui est ridicule.
Un mode Univers bien travaillé avec des interférences , vraiment pas mal !!
Je recommande ce jeu aux fans de catch !!

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 Les graphismes ont ENFIN changé, on peut ENFIN faire passer son adversaire à travers une table(SANS finishers),une chaise ou une échelle. Road to wrestlemania sympathique mais on est parfois trop dans les vestiaire.

Dhor
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je me rappelle quand il y a 3 mois, j'avais encore ce jeu sur PSP...
Au début c'était pas mal mais après on regrette les différents trucs en moins, surtout les graphismes hideux, meme pour une PSP
J'en pouvais plus de ce sous-jeu, heureusement que maintenant depuis près de 3 mois j'ai WWE'12 sur PS3 !
Bref, je vais dire les points négatifs avant tout...

Les - :
-Le RTW hideux
-Les graphismes dépassés
-Impossibilit é de mettre des musiques téléchargées à nos catcheurs
-Impossibilité de diriger les prises
-Les tables et chaises cassées disparaissent instantanément
-Impossibilité de casser les échelles et de les placer autre part que sur les coins du ring
-Pas de tables de commentateurs
-Pas de Superstar Thread
-Pas de commentateurs, pas de commentaires, à la place on a des musique merdiques
-Impossibilité d'acheter des DLC's ou de télécharger sur la communauté

Tout ça pour dire que si vous voulez SmackDown vs Raw 2011, achetez-le sur PS3 ou XBOX360, sinon ce sera tout juste de la merde. Après si vous voulez un petit jeu sympas pour jouer un peu partout quand vous vous ennuyez, n'hésitez pas

olympique-OL
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Des bon graphisme, un bon game play et une bonne durée de vie un trés bon jeux largement mieux que de son prédécésseur wwe smackdown vs raw 2010 SVR s'impose comme le jeux de catch sur console tout les posseseur de psp qui aime se type de eux dois l'avoir dans sa bibliotéque de jeux vidéo

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le 2010 est beaucoup mieux ainsi que c'est graphisme, ils se sont totalements gauffrés pour celui la, mais je m'amuse bien en jouant contre mon frere, jpense le revendr aussi :) pasplus de 15euros ;)je le déconseille, prenez le 2010 il est mieux !

rompdu60
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sur psp sans exception j'ai adoré son gameplay , ses modes de jeu et la durée de vie du mode Univers excellent bravo aux créateur du jeu dommage que la suite n'est pas sur psp :ok:

Toto-DiNatale
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu dans la lignée des Smackdown VS Raw,avec un Road To Wrestlemania très bon ou on peut se balader un peu partout dans les vestiaires et parler au superstars.Le mode Universe aussi pas mal du tout ou on peut faire en quelque sorte,le role de GM.

didifou59
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris de ce jeu, les graphismes sont correct pour la psp,la durée de vie de ce jeu est tous simplement énorme,le scénario est très ressemblant a celui de la réalité,on peut également crée et modifier sa superstar ,crée des finish et le fais de pouvoir faire saigner les adversaire fait ressortir le côté violent de ce jeu (pour les plus petit cette option peut être désactiver via le menu option).

Je conseille fortement ce jeu a tous ce qui veulent avoir un bon jeu de baston

ses-punk
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

tres bon , pleins de catcheurs et de prises . meulheuresment l'IA est vraiment a chier. des fois l'IA te laisse par terre et tourne en rond pendent 1 min. aucune des difficultés n'offre un IA dynamque : il ne fait pas beaucoup de prises et lorsqu'il les fait c toujours les memes sinon il se contente de suite coups normaux ou chargés. sinon le reste est très bon on peut presque tout personnaliser . achetez le psk si vous avez une psp je pense que c le derniers jeu de catch sur psp normale (ptet y en aura surla PSvita) étant donné que le WWE'12 n'est pas sorti sur PSP . d'ailleurs je voudrais dire qu'ils ya beaucoup trop de jeux de psp introuvables en magazin ; il n'y a pas assez d'occasions jtrouve et en + l'espace dédié au jeux exposés de PSP est 2 fois plus petit que celui de la DS dans le micromania du coin ! exposez et/ou rééditez + de jeu neufs aussi svp j'ai l'impression que la moitié des jeux de psp ont disparus et sont presk introuvables !

LaurianMcCool
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Alors voyons...
J'ai eu ce jeu a noël dernier et j'ai tout de suite aimé... Malgré la complexité relative des menus de navigation et des nombreux temps de chargement.

En dépit de ces petites choses, ce jeu est vraiment super, très complet et très fidèle a l'univers de la WWE.

Le nombre de personnages est tout de même assez conséquent... Sauf du coté des Divas : en effet, j'aurais bien aimé y voir les "anciennes" (Trish, Candice, Stacy... ou bien Rosa Mendes et Layla qui sont absentes cette année)

Ensuite, les modes de jeu... Ben du classique, un mode exhibition ou on combat qui on veut avec qui on veut, un contre un, deux contre deux, handicap match, hell in a cell.....
le mode "histoire" est quand a lui vraiment super, le but : battre Undertaker a Wrestlemania !!!!

Le mode création est très complet quoi qu'invariable en fonction du sexe de ton catcheur (une superstar pourra avoir les cheveux de Velvet Sky Oo)
Ce mode est d'ailleurs poussé a l’extrême dans le sens ou on choisit TOUT (de la couleur des vêtements a la taille des pieds !!)
le mode création de coup aurait peut être mérité un aperçu des coups (y'en a vraiment beaucoup !!)

Voila, je vais peut être m’arrêter la, sinon on est pas couchés ^^

Donc en résumé : très bon jeu, bien bourrin, un peu compliqué dans sa prise en main mais on a vite fait d'oublier
Peu de divas mais bon, on peut toujours créer les manquantes ^^
Super mode création

NOTE : 19/20

LaurianMcCool

Grills82
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui plaira a tous les amateurs de catch, les graphismes sot beaux pour une playstation portable, il y a beaucoup de nuveautés comparés a smackdown vs raw 2010 comme le mode univers ou encore le backstage dans le mode Road to Wrestlemania et encore d'autres.

orton45
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 est enorme,c'est super.Les graphismes sont beaux pour la psp,c'est tres facile les contres aussis.C'est un jeu qui durera longtemps vu que c'est le tout dernier WWE sur psp.Le son est extrement bien.Le scenario est super,surtout qu'il y a beaucoup de superstars dans le mode road to wrestlemania:sa superstars cree,kofi,morrison,ziggler,r-truth,christian,john cena,rey mysterio et chris jericho.Il y a plus 36 superstars et 9 divas, et 18 superstars a debloquer,et 4 divas a debloquer.C'est une nouveauté sur psp de pouvoir faire sa propre prise de finition.Il y a 6 ceintures de champion a l'origine et 3 avec les codes,et 6 a debloquer.On peut faire plus de 70 equipes.Il y a 8 formats de match : un contre un,deux contre deux,triple threat,fatal-4-way,6-man,handicap,royal rumble et championship scramble.Le mode scenario c'est trop bien de fabriquer son scenario.Le mode univers est super cool.C'est pour ça que je met 19/20.

onepiece85
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

De bon graphisme, un bon game play et une bonne durée de vie

un trés bon jeux mais un peu moins bien de son prédécésseur wwe smackdown vs raw 2010

SVR s'impose comme le jeux de catch sur console

Thechampnotdead
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bon, alors moi perso étant fan de catch, tester svr 07,08,09,10 et maintenant le 11, ben il n'ya pas grand chose à dire.Le mode Univers qui est une nouveauté,est franchement réussi.Rien à dire de +.Enfète j'ai le jeu depuis Janvier et j'peux vous dire que il y a du contenu.Road to Wrestlemania n'est pas une nouveauté mais est LA révélation de ce jeu.Graphises que je n'aime pas beaucoup, serieux!!!On dirait que le brassard de Cena est gravé sur son bras!!!!En bref, un p'tit 15/20, j'suis mème gentil

Minete
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

ndéboulonnable, la WWE entame une nouvelle décennie de show en offrant à ses fans une mise à jour toujours riche et nerveuse, malgré une certaine impression de déjà-joué. En progression constante depuis son arrivée sur les consoles HD, la série commence à marquer le pas, la faute à une réalisation de plus en plus dépassée et à des trouvailles qui ne payent pas, comme les phases d'exploration abominables dans les vestiaires de l'organisation. De son côté, le gameplay évolue peu, lui aussi, mais il tient encore bien la route. Même constat côté contenu : avec sa grosse soixantaine de variantes dans les combats et ses modes solos scénarisés, WWE Smackdown Vs. RAW 2011 assure de longues heures de castagne.

1  2  3  4  5