14.3/20

Mr-Dokkan4
Posté le 18 juil. 2018 à 01:01

Je met 13 car c est un bon jeu ou l on en devient vite accro mais 2 petit bémol. Le premier c est les graphisme je trouve que ce n est pas ou ouf pour un jeu psp sortit en 2010 dont il y avais de meilleur graphisme a cet époque et deuxième bémol est l ia qui est je trouve un peu trop facile quand même mais a part ça sinon c est un bon jeu

Killer_68
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu rend vraiment accro! Il vaut vraiment le coup! Les graphismes sont pas mal du tout, etc... Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de voitures mais ça se compense grâce aux améliorations de performances ou de carrosserie, etc...

alimgen
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est sympa c'est du pur arcade,les minijeux sont assez drôles, toutefois cela deviens vite répétitif.En effet le niveau de l'IA meme si vous jouez en avancé ne vous donne pas trop de fil a retordre et on note une variété de circuit correct mais on en fait vite le tour.Si vous jouer seul ce sera un bon passe temps pendant 30minutes.Par contre en mode multi joueurs (réhaussant le niveau)la ca devient assez jouissif et donne lieu a des batailles au coude a coude surtout quand on voit qu'avec la variété de raccourci chacun peut se faire son propre parcourt pour faire la différence sur les autres.