16.6/20

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:54

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !

99lulu2
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très interessent. Une histoire qui ne ressemble pas trop a une histoire. Des graphisme pas trop mal. Un jeu a achete son aucun pretexte. Ma note est donc de 17/20 qui est une treès bonne note pour un jeu.

Jungko75
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Mais c'est que c'est bon! Je suis néophyte dans le domaine de ce genre de jeu , ( je n'ai joué qu'a Samurai Chronicles a part ce lui ci) et franchement j'adore! Une multitude de personnage, qui ont tous du style donc on va forcement en trouver un qui nous convient, des furies ( espece de transformation) simplement divine , des grand champ de batailles, et une sacré durée de vie avec des très beau graphismes, un must sur PSP!

mewtwo1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu avec une durée de vie immense avec plein de perso, bon pour le scenario pas top mais bon pour ce genre de jeu c'est pas ce qu'on demande, dommage que ce jeu ne vois pas le jour en france.

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Là, on a vraiment un excellent spin-off ! Pour commencer, on a une histoire exclusive à la Warriors Orochi. De nouveaux personnages et le retour de 2 anciens. Enfin, les quêtes sont beaucoup plus variées que le 1 et beaucoup plus appréciable. J'ai quasiment terminée le jeu à 100 %. Tout ce que j'espère maintenant, c'est une sortie en Europe. Croisons les doigts ! »
(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

Sodia
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

sephirothreturn
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Excellent! J'ai joué au trois demo jap sur PDC et les graphismes ont été bien ameliorés (surtout les décors)la possibilité de jouer en coop et sa jouabilité sont trop bien!Plus qu'a atendre la sortie en France... Ce qui est tout de suite moins excitant...

Rippamax
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer à la version japonaise (j'ai rien piger de ce qu'il fallait faire)et je trouve le jeu super bien réussis. Les graphismes sont pas mal pour la psp, même excellent. Les scènes de combat sont super, on s'y plonge. Bref pour pas dévoiler la suite je met un 15 en attendant la version final pour sans doute augmenter ma note !