cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ça c'est du jeu!! Du bon beat'them all comme on en voit plus. Avec des super grafismes, beaucoup d'action, des attaques special facil a realiser, plein de personages, de bonne musique... Ce jeu a vraiment tout. Je ne connaissait pas du tout le manga, j'ai fini par connaitre apres. Le jeu est assez ressemblant au manga dans certains aspect. Le gros point negatif de ce jeu est qu'il n'a jamais eu droit a une traduction. Et vu tous les textes qu'il y a avant de commencer un niveau et apres, c'est vraiment dommage de ne pas reussir a suivre l'histoire a cause de la langue. Pour moi c'est l'un des jeux les mieu reussit de la psp. Il y a deja eu un autre episode sur psp mais ce xross impact est meilleur en tout. Aussi bien pour les grafismes que pour les techniques a realiser. Oubliez le 1º si vous arrivez a vous procurer celui-la. Quel dommage qu'il ne soit qu'en japonais.

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Naeit
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Il ont Osés faire un jeux Ikki tôsen xD quand jregarder cette serie jme suis dit nn il vont jamais osée mais pas mal le jeux chapeaux ce deja bien sinon ce serait bien que les graphisme serait comme Naruto ninja storme 2 bref pas mal le jeux sur psp en plus....