13.9/20

kroustil-toast
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

D'abord c'est le metal slug qui ma le plus déçu(je n'ai joué que au 3 premier). Il n'y a pas de grande avancé par rapports aux autres, le jeu a tout de même une bonne durée de vie et toujours de très beau graphismes, de bonnes musiques et les différents personnages varie vraiment le gameplay, j'ai apprécié le fait qu'il y ai des chemins bonus caché dans les différent niveau.
Par contre les boss ne sont plus aussi impressionnants que dans les précédents Metal slug.
Sinon je n'ai pas été deçu par mon achats et ça reste un bon jeu!

Godzilla1954
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pour un Metal Slug je ne l'avais pas trouvé trés marquant, c'est un jeu sympathique mais qui est imcomparable avec des chef d'oeuvre comme Metal Slug 1, 2 et 3.

Mais je crois que c'est la console qui n'aide pas, car elle n'a aucune saveur, aucun charme, alors que la plupart des consoles portables de l'époque disposaient de ce petit truc qui te permettait de prendre ton pieds même sur un jeu pas terrible.

kroustil-toast
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Sinon je n'ai pas été deçu par mon achats et ça reste un bon jeu!

Godzilla1954
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

GuiYub
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un 15/20. Le jeu est composé de 7 missions avec 3 difficultés : Débutant, Moyen, Difficile. Les 7 missions se finissent en une heure puisque que l'on peut mourir à sa guise (Jeu D'arcade). Les graphismes sont amusant et la maniabilité sur PSP est très bonne. Je vous le conseille si vous le trouvez à un prix dérisoire !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai été déçu, je m'attendais à un super Metal Slug, mais au lien de ça je me contente d'un Metal Slug tout juste passable. Une durée de vie moyenne, une bande son moyenne aussi, la jouabilité reste la même que dans les anciens (à quelques choses près), et les graphismes sont médiocres. Un 12 très bof.

Einstreffer
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bonne note donnée par la rédact pour qualifier ce Metal Slug XX. C’est durant une fête foraine que j’ai découvert cette série, j’ai donc commencé sur borne arcade. J’ai quand même payé le jeu plus de 10euros, et pour une durée de vie très très faible, c’est assez tiré par les cheveux. Je n’ai pas commencé le jeu en difficulté facile, j’ai commencé avec la difficulté adéquat pour avoir un peu de challenge et une bonne durée de vie pour la campagne ‘’solo’’ même si celle-ci ne bénéficie d’aucun scénario crédible. Quand j’ai vu la flopée de quêtes annexes disponibles et à quel point celle-ci étaient inintéressantes, j’ai vite passé mon chemin. Sinon, le jeu en lui-même est super jouissif. Différents personnages à sélectionner avant chaque début de partie chacun avec sa propre personnalité. Les graphismes en 2d sont très jolis et similaire au MS précédent. Mais, le jeu étant très linéaire et manquant de panache, c’est un sentiment de lassitude et de regret qui viendra s’installer dans l’esprit du joueur après que celui-ci ait fini deux fois la campagne principale, car les quêtes annexes ne sont pas très passionnantes et attractive. Quand au mode online, coop, c’est comme… c’est vide, complètement !

MarioReturn
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ne vous attendez pas à un nouveau Metal Slug, car celui-ci est exactement identique à Metal Slug 7(DS), les graphismes et les modes sont les même sauf qu'il est adapté sur PSP. Prenez le sur DS, ça vous éviteras d'attendre pour un jeu déjà sorti.

glooence
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Jeu sympathique au graphismes agréable et très fun.
Mais hélas bien trop cour et à moins d'être un fou du scoring, la rejouabilité n'est pas si bonne que ça.
Le gameplay est très bon même si la maniabilité au stick n'est pas super, au flèche directionnel ça passe un peu mieux.
Un jeu à obtenir d'occasion à bas prix pour être rentable.

hypermanu549
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Metal Slug XX reste un Metal Slug parmi les autre un peux plus Facile je trouve ! J'ai connue metal Slug sur les Borne D'arcade ! et j'ai eu le coup de foudre quand j'ia eu la PSP direct l'anthology ! et quand XX et sortie sur DS j'ia tiré la tronche et je les acheter seulement il y a 1 semaine parce que je le trouver pas danns le commerce je suis pas deçus

nerohunter
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ha on retrouve un bon jeu sur PSP : Metal Slug XX !
Un copain ma fais découvrir Metal Slug et franchement j'ai tout de suite accroché à ce jeu d'arcade.
J'ai vu ce jeu se matin à Carrefour et je n'ai pas hésité une seconde !
Graphisme pas mal pour de la PSP et une histoire en or (pour moi) donc voilà je donne un 17/20

lesingecannibal
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Metal slug XX est un sacré bon p'tit jeu ^^. Ses super graphismes et animations en font un bonheur rien qu'à regarder. Le système de jeu n'a rien de mauvais, tout y est jouissif et parfaitement jouable. Le seul défaut que je trouve à ce jeu est son cruel manque de niveaux,7 au total. On peut dire qu'il y a les challenges du mode entraînement, mais bon, les lvl sont les mêmes que ceux du mode histoire. Mais bon, pour moi, c'est toujours un réel plaisir d'arpenter ces magnifiques 7 niveaux.
De plus, 30€ est un prix correct, alors, comment ne pas le recommandé ^^.

dkweva01007
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

comme toujours, un metal slug parfait comme c'est ancêtre !!! Bien que le style soit le même que les autre (surtout le dernier qu'on peut jouer dans la version collection ), il convien bien a une petite console comme psp, mais encore une fois, sa manque d'innovation, de chose nouvelle.

Metalsl
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Effectivement, ce n'est pas un Metal Slug parfait comme était le 3 ou le X mais cependant, c'est une joie de retrouver nos amis dans une nouvelle aventure qui se finit pour la première en mode arcade en 50 minutes. Le mode "Combat School" va certainement vous prendre à la tête et le grade ultime est donné pour les hardcore gamer (je l'ai eu :p). Mais ce Mslug, reste un bon jeu avec des sons variés et adaptés aux moments d'action et une jouabilité malheureusement moyenne car, les flèches de la PSP sont sensibles (j'imagine pas sur xbox ...).

Conclusion : Jouer à ce Metal Slug est une merveille pour les fans de la série :) .

Farespsg
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas etait decu de se metal slug car les graphisme sont tres bien (sans etre exceptionnel)
et que les niveaux sont tous original ,malgres tout se metal slug contient des defaut comme la durée de vie tres courte et les continues infinies .Acheter le seulement si vous ete fan de metal slug .