12.2/20

yunis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

franchement rien a redire, on m'a promis une visual novel sur l'univers de Disgaea, la promesse à été tenu et même largement.

que du bonheur, pour ceux qui aime l'univers de disgaea et qui veulent se payer une belle tranche de rire Go for it (bon évidement c'est mieux si vous parler anglais désolé).

je le recommande chaudement, mais n'oubliez pas, c'est une visual novel rien à voir avec un tactic RPG

lloid_3d
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce disgaea infinite ce base exclusivement sur une histoire interactive et ne peut être considérer comme un rpg d'ou la mauvaise note du lecteur ci dessus.
Pour ceux qui comme moi ont adorer les dialogues de disgaea 1 vous y retrouverez le même humour tout ça en anglais malheureusement.
Mérite un détour je le note 14

yunis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

lloid_3d
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Mérite un détour je le note 14

Isuruspaucus
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pour un fan de l'univers Disgaea c'est excellent, à condition d'adhérer au principe des "phases de discussions semi-interactives à embranchements multiples en boucles temporelles". Doublages au top, musiques de qualité, humour typique avec moults clins d'oeils et petits bonus, c'est le pied. Par contre c'est court et ce n'est clairement pas un jeu pour commencer dans l'univers de Disgaea. En même temps c'est pas vraiment un jeu non plus..

OverlordMao
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Malheureusement, un spin off plutôt raté, car fait uniquement POUR les fans, NIS aime ses fans c'est sur, mais, et sa me fait mal au coeur de devoir avouer sa, ont dirai qu'il a été fait à la va vite. Heureusement qu'il n'est qu'un spin off et pas un épisode officiel, bref merci NIS de penser à nous, mais voila, un bémol, sa peut arriver a tout le monde, même à vous.

s1n3k
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Grand fan des deux premiers disgaea sur psp, je me réjouis de jouer à ce nouvel opus. Au final je me retrouve bien déçu : Un gameplay inexistant (On passe 3/4 du temps a appuyer sur X pour passer et 1/4 du temps sur L et R pour possèder...), une durée de vie très faible (en 5h on doit pouvoir boucler le jeu), aucune action... Bref, un jeu a ne pas conseiller au fans de strategie ou aux personnes pensant retrouver le style de jeu des deux précedents Bref un jeu que je ne conseille pas, je met 2 pour la licence...