1 note

kenrokuen
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un bon shoot'em up pour la psp, l'ambiance darius et sa poiskaïe de l'espace est intacte, la barre de progression de niveau pyramidale aussi, les musiques sont bonne, la prise en main excellente, graphiquement parlant c'est très beau, on est presque au niveau de gradius 5 quant aux effets de laser et au background (pour situer la barre). La gestion de la hitbox se fait plus facilement que dans les épisodes gaiden et g- à mon sens même si le jeu me semble ici plus simple, enfin plus simple concernant le mode arcade car les modes mission et burst rehaussent considérablement la difficulté. On pourra choisir entre 3 vaisseaux que l'on débloque au fur et à mesure. On regrettera juste que les 4 premiers boss restent les mêmes peu importe le niveau. Un scénario semble exister mais ayant le jeu en japonais, je ne comprend fichtrement rien à ce qu'il dit.

kenrokuen
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00