13.4/20

mikeroupp
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de ce type de jeu !
Je le trouve amusant et assez divertissant. On incarne un scientifique qui a pour seul objectif de détruire la ville grâce à son armée de zombie. Les graphismes sont corrects et le gameplay simple et efficace. Les dialogues sont sympas et la bande son reste classique, mais efficace. En plus pour ce prix, je pense que ce jeu est un très bon minis.

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Durée de vie très courte, jeu très facile et sans intérêt, les graphismes simples mais plaisants mais sa ne suffit pas pour qu'un jeu soit bien. Pas vraiment de scénario et le gameplay n'est pas au point.

mikeroupp
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de ce type de jeu !

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Kouyoku
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeux sympa, mais terriblement lent, facile et court. En fait ce sont les graphismes fun qui rattrapent clairement le coup, c'est qu'un minis mais quand même, les développeurs se cassent pas trop la tête, des jeux comme ça on en trouve des tas sur le net gratuitement.

Zombie_Tycoon
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Acheté, testé, approuvé! Un bon petit jeu avec une interface intéressante et pas mal d'humour.

Certes, ça ne révolutionne pas le jeu vidéo, mais l'idée des minis est sympa. Un jeu et plusieurs dizaines d'heures de jeu sans bouger de chez soi et pour le prix d'un ciné, ça permet de braver les week-ends pluvieux. ^^

Zombie Tycoon lui-même est plein d'humour un peu potache mais avec des puzzles qui fdemandent pas mal de réflexion!

Mention spéciale pour le son, la musiqeue et les voix, qui mettent parfaitement dans l'ambiance.

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de zombie j'ai directement acheter ce bon petit jeu pour le métro , le bus ou bien l'avion ! Une durée de jeux d'environ 10h énorme pour un petit jeux et pour son si bas prix . Malgré tout cela il reste laçant , à ne pas jouer plus d'une heure ou deux sinon vous allez en avoir marre .

gavaldria
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le principe du jeu n'est pas mauvais , la personnalisation des zombies est bien.Je déconseille fortement de le prendre sur ps3 (graphisme pourri). De plus le jeu n'est pas en français et très court .

Leagma
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu vraiment bien pour un mini, on dois faire notre horde, habiller nos zombies comme on le veux, le but du jeu est de crée une horde de zombie afin de détruire la ville, les humains, ce jeu est quelque fois marrant dans les dialogues, quand a la durée de vie une bonne 10 heures de jeu ce qui est bien pour un mini jeu. Je vous conseille de l'acheter pour son aussi bas prix il vaux bien son prix !

Phoenix_noirE
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

17 aussi! Un bon petit jeu de gestion de zombie. C'est amusant avec dialogues plus ou moins cru (d'ailleurs faites gaffe car le PS store propose version US ou FR! ne vous tromper pas lors de l'achat ;-) ) des rebondissements simples et drôles.
Un bon divertissement !
Pour ce qui est du jeu, très simple à prendre en main mais on peut regretter certaine fonction absente comme le faite d'avoir une caméra rotative à souhait __
Je ne suis pas déçue de ce petit jeu ^^