16.5/20

Addictaide
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeux préféré sur PSP.
Comme d'habitude avec les Phantasy Star un bon compromis entre Hack & Slash et Beat'em all.
Les possibilités de customisation des personnages sont nombreuses.
Le mode en ligne est plutôt bien foutu (notamment le pvp) même si il est beaucoup trop fréquenté par les cheateurs, mais bon c'est un problème récurrent de la série.
On appréciera de retrouver les environnements Forest et Cave de PSO ainsi que quelques boss mythiques du même jeu.
Par contre le mode solo est quasiment sans intéret, avec un scénario loin d'être passionnant...

Starcrime2
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, pour peu qu'on connaisse les bases de l'anglais, car oui, la version EU est en anglais.
Graphiquement réussi, mise à part certains monstres manquant de lifting, les armes, les personnages et tout le reste est assez bien réalisé.
Les monstres, parlons-en : C'est le seul point faible du jeu, leurs animations sont mal foutu, on a l'impression qu'ils sont coincés...
Sinon, le fait de trouver armes, armures et déco sur les monstres et bien réalisé, on a la possibilité de personnalisé notre chambre (papiers-peint, déco...) et le multi possède une bonne communauté, y compris des français.

1  2  3  4  5
Addictaide
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeux préféré sur PSP.
Les possibilités de customisation des personnages sont nombreuses.

Starcrime2
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille : un bon scénario;une bande son bien réalisée;une multitude d'arme et de techniques a couper le souffle.Je vous reccomande vivement le mode multijoueurs en ligne car le mode scénario tout seul est un peu monotone.!

zbboy
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Très bon rpg jap. De type A-RPG il possède une superbe réalisation sur PSP, Graphisme, son, durée de vie et même jouabilité. Au niveau du style c'est très nipon et anime ! Beaucoup de possibilités pour personnaliser son perso (armes, tenues, classes, races...) les petites animations comme les salutations les poses et les danses sont très fun. J'ai été surpris par la caméra qui a été pointé du doigt ?? il ya bien un systeme de "lock" et un recentrage derrière votre perso donc nikel. Les combats dynamiques, un mode story et un multi... Des drop, des quêtes, du lvl 200 ! A essayer d'office pour les joueurs de RPG Nipon

[AH]benoit5874
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Les graphismes sont assez bien , la campagne est bien réalisée.Pour le multijoueur il est super , les modes de jeux sont super malgré des hackers qui vous font montée de grade en cheatant ou d'avoir de l'argent a l'infini. Ce qui font sa ne doivent avoir aucun plaisir a jouez. Sans code , sans tricher , je m'amuse a font , surtout quand on a un de nos pote avec nous on s'éclate a merveilles.

embalming33
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Se jeux est vraiment super la durée de vie est tout simplement colossale avec le nombre de mission a faire de tout classement il y en aura dans la centaine d'heure de jeux .La personnalisation de son personnage est vraiment très poussée tout le monde devrait y trouver son compte.Le gameplay et gros le nombre d'armes et d'armure ainsi que le bestiaire sont très complet et varier. Le scénario n'est pas excellent il est correct pour un jeu ou le scénario n'a aucun intérêt. La bande son est bien il y a que du bon et quel que une excellente (surtout pendent les boss). En tant que fan de Phantasy star ce phantasy star est le plus abouti de la série universe sega a très bien compris ses erreur du passé avec psu,psu aotl et psp (le phantasy star portable et bien mais il reste des défaut.

_StratosFair
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu, c'est juste un clone de Monster Hunter bas de gamme. Certes, il y a un online, certes il est techniquement réussi, mais le scénario manque d’intérêt, le design est... foiré, simplement.
Le online ne compense rien du tout, le gameplay est horriblement répétitif, ce qui semblait être un MH-like avec des combats impressionnants et variés se révèle en fait être un beat'em all tout ce qu'il y a de plus classique et répétitif, les sensations multijoueur sont absentes...
Je vous le déconseille fortement, d'autant plus que le online est mort actuellement.

Haar-Wyvern
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est la suite de Phantasy Star Portable, les graphisme ne sont pas mauvais, la longévité est excellente, le principe est sympa, les personnages sont attachant, par contre au bout d'un moment le jeu devient redondant, toujours les même ennemis et les même décors. Mais ce jeu reste très bon dans l'ensemble.

lelaitcaybon
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu, moi qui suit fan de RPG sur consoles portable je m'éclate comme un fou. L'ambiance futuriste spaciale est toujours là, ca fait tout le charme du jeu ainsi que le charisme fou des pnj qui accompagnent pendant la campagne solo. un gros gros kiff

Yaourt_Yaourt
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui n'est pas mauvais, clairement. Mais bon, pas excellent non plus... Le scénario est inintéressant, d'autant que notre personnage n'a pas de voix pour participer aux évènements. Les combats sont amusants au début, mais deviennent assez vite répétitifs. Par contre, un gros point positif concerne les possibilités de personnalisation de son personnage. Les musiques sont pour la plupart assez fades, et seuls quelques thèmes sortent un peu du lot. Au final, un jeu qui n'est pas prise de tête et assez sympathique, mais qui manque de caractère pour être marquant.

Seshyr_Em
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Cela fait presque un an que je joue a phantasy star portable 2 sans m'en lasser, il y a plein de missions de toutes difficultés .Je trouve fun les challenges.Le seul bemol est au sujet du mode histoire qui se finit tres rapidement(3heures pour moi)et de la magie qui consomme enormement de pp et qui est tres difficile a jouer en solo.Heureusement, dans infinity, la magie devient tres jouable(pleins d'erreurs ont été réparées).PSP2 mérite un 17

Kisame1997
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

nast369
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, malgré des environnements parfois vides et vite redondants, il est agréable à parcourir, cependant la monotonie des quêtes et du gameplay, ainsi que le scénario pas original pour deux sous sont assez rebutant, on se lasse au bout de 30/40h de jeu, et atteindre le niveau 200 ne donne pas forcément envie puisqu'après le mode histoire on ne fait que farmer les niveaux et les armes...
Le multi paraît prometteur, à condition de ne pas tomber sur un cheateur qui vous up tous vos lvls... Enfin, à tester, à apprécier ou non.

varya
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je met 16
Pendant 20 H a peut prêt on découvre ce jeux et ses possibilité, mais apres on s'en lasse .
Pourtant le jeux est tres bon, combat dynamique, personnage bien personnalisable, mode en ligne vachement complet et la chambre personnelle aussi :D
Mais comme je le dis on s'en lasse pourtant vite comme chaque phantasy star

Myst-Multi
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Salut tlm, en espérant avoir une réponse; J'ai remarqué ce jeu qui m'a plus d'emblée... mais j'hésite avec Monster hunter freedom Unite...Le, disons "seul", point qui me bloque est...l'anglais. J'ai un niveau acceptable mais j'hésite à cause de ça..Y a-t-il au moins un peu de français ? Sinon ça a l'air d'être un super jeu, mais j'attends une réponse de votre part pour me décider^^ Merci d'avance et bon jeu :) PS: Sans compter le mode online, la durée de vie est de combien...

1  2  3  4  5