15.5/20

kinler
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Perso moi je préfère echoshift que écochrome, pourquoi? Je trouve que ce jeu est très intéraisant. Prise en main facile, 56 puzzles pour moi bien assez suffisant, bon graphisme et bande son a ne pas trop jugée, ce prix abordable peut vous permettete vous occupé au moidre temps libre. Je le conseille.

zack-62
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

A mi chemin entre braid et echochrome, et malgrè un excellent concept et un gameplay aboutit, le nouveau titre de artoon peche encore par sa froideur de sa 3d abstraite. Reste que ce sont des puzzles bien ficellés qui font chauffer nos neurones

golem500
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

bon autant le dire de suit Echoshift n'est pas a la hauteur de Echochrome mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent jeu de réflexion il est vrai que la gestion des Echo est du déjà vue mais malgré cela Echoshift et un episode efficace qui fera travaille la tête de plus en plus difficilement, je ne juge pas les graphisme car je ne juge jamais les graphisme d'un jeu de réflexion , durée vie correct car il faut bien comprendre comment marche le système pour enfin réussir le tableau, Echoshift est au final une bonne réussite si vous avais aimais Echochrome ne passé pas a coté de ce jeu sympathique vendu a 20€

Archan
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Sympa! L'idée est génial. Je crois que j'ai préféré Echochrome, ne me demandez pas pourquoi xD Ce sont des jeux très difficile à quoter ù_ù Pour certains ce jeu sera un vrai régal, pour d'autres pas. Il peut plaire pour ces graphismes qui ne piquent pas les yeux (évite les neux! DOP!) ou simplement pour son originalité. Le concept peut se résumé comme ceci: "Sacrifie-toi et élimine les obstacles pour faire en sorte qu'en retournant dans le passé, tu n'aura qu'a suivre ton ombre pour finir le niveau" =D
Apparament compliqué, ma simple si on n'y médite pas xD