misoni
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

très bon jeux . mais l IA est tros mal équilibrer ( en facile = simple, en normal = aléatoire et en difficile = votre équipe est a la ramasse est les adverse sont très très très fort. en multi on ne trouve pas toujours du monde . mais le jeux rest très fun avec tous ses mod

bonin
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu PSP. Seulement 10$. Une campagne répétitive, mais assé humoristique. Un semblant de stratégie avec les différentes classes, mais reste tout de même bourrin.Les graphiques cartoons humoristiques rendent le jeu vraiment magique.Les voix,les persos et les décors vont vraiment bien ensemble pour nous donner un univers farfelu. On peut améliorer son château et ses defenses. Le multi joueur était vraiment l'intérêt principale du titre, mais je dis bien étais, car il n'y a plus personne online.

misoni
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

bonin
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

[JUNIOR92]
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Fat Princess un jeu à mourir de rire, la voix, les habits, les cheveux, la barbe, la couleur des yeux et de la peau, tous le personnage est personnalisable il, ressemble fortement à la version PS3, ce qui m'à le plus marquer c'est le système des chapeaux qu'on peut porter la durer de vie est illimitées puisqu'on peut recommencer toutes les missions d'ailleurs ces missions sont très animées et variées ce qui nous permet de profiter au plus du jeux .je lui accorde un 16/20 amplement mérité

nandaquiri
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un bon defouloir entre amis, Fat princess est gore, barré, original. Le gameplay est simple, mais vraiment bien fichu. Le level-design des niveau est bien dans le style "cartoon" qui fait en partie le charme du jeu. Le scenario n'est pas exeptionnel, mais vous fera bien rire tout en posant les bases avant d'affronter des amis en local, ou en ligne, ce qui est la base du jeu. Beaucoup de modes variés, bien qu'assez mal expliqués, on aura parfois du mal a comprendre ce qu'il faut faire, et d'autres sont assez moyens. Une bonne dose de fun en multi, c'est bien le principal.

eydas
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un excellant jeu sur PSP pas assez connu a mon gout... un prix vraiment ridicule par rapport au contenue: de nombreuses cartes et beaucoup de mode modes de jeu différents! Selon moi, c'est c'est la simplicité et l’efficacité de son gameplay qui me séduit le plus dans ce titre a la princesse ronde!

Doringel
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui ravira les fou d'hémoglobine. L'aspect graphique est très plaisant, et le concept du jeu, même si il est plutôt banal, est attachant grâce à l'humour décalé. Après c'est sûr que ce n'est pas un jeu pour jouer tout seul, le mode histoire est sympa mais relativement court et les autres modes de jeu lassent assez vite vu qu'on joue contre l'IA. Go multi.

ALPHAchief23
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très bien sur PSP. cela me fait penser à (age of empires) car tu recoltes des ressources et tu battis. sauf qu'ils auraient peut-être pu mettre d'autres ressources. L'intelligence artificielle est un peu mauvaise car quelques fois, les pesonnages bugs dans les murs ou marchent dans le vide entre les machines à chapeau. Certains se jetent dan le tas dès le debut pour detruire tes portes et certains le font sans se procurer des chapeaux. La minimap, dedans on voit tout les enemis, ce qui rend le jeu assez facile pour trouver ses adversaires ex: si par des efforts surhumains tu parviens enfin au château enemi pour capturer la princesse, et tu veux sortir furtivement, les enemis savent déjà où tu es, même entre des chaînes de murs l'enemi sait toujours où tu es, c'est le seul détail mal fait de ce jeu. À part ça, le jeu est très bien.

[J-9]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Vraiment excellent ! Je ne savait pas qu'il sortirait sur psp et je l'ai pris sur le coup. De nombreux modes de jeux ( Capturer La princesse, braque façon lancelot, Invasion, evasion, faucheuse et j'en passe ) J'aime bien le design mignon mais gore, a la happy tree friends:)

coco233
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu en ligne beaucoup de fun. Le solo aussi est bien mais l'IA est pas très brillante(les coéquipiers cours partout pour aucune raison) en général un bon jeu que je conseil vivement. Les graphismes sont soignés, j'ai pas remarqué de bugs et il y a plusieurs modes de jeu et cartes.

babas608
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un grand délire !!
On rigole, on s'amuse car très fun, et une ambiance graphique très réussis avec des doublage VF de très bonne qualité ... il y a un juste une durée de vie pour la campagne solo assez juste, mais en se rabattant sur le multi ça passe nikel:D

zitark75
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un vrai bon jeu sur PSP en multi et en solo.
L'histoire est drôle et passionnante, ces deux princesses qui deviennent énoooorme (et pourtant pas de Fast Food en vue). Une bonne overdose de gâteau qui nous donne l'eau à la bouche. Beaucoup de modes de jeu différents et tous aussi amusants.
Néanmoins l'IA est assez mauvais dans ses choix de perso et de stratégies employés. Mais bon, c'est quand même amusant.

J'ai pu faire quelques parties en multi, et c'est dommage que je n'ai pas connu ce titre à sa sortie pour faire davantage de parties avec de nombreuses personnes. Car après quelques années, ce bon jeu est déserté...mais bon quelques irréductibles sont toujours présents et font vivre le jeu :)

gzorio
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a des graphismes sympa qui font un peu cartoon avec une histoire complètement stupide et les IA en solo, vous pouvez régler leur difficultés mais ils restent stupides SURTOUT dans notre équipe où ils ont des tendances suicidaires et des trucs totalement stupides qui me font bien marrer .J'aime bien aussi le fait de pouvoir "recruter" des soldats pour qu'ils nous suivent ou les paroles des personnages qui sont un peu ou très stupides.
Bref c'est un bon jeu assez stupides surtout le multi où c'est n'importe quoi.

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu,je le recommande à tous ceux qui aiment le "délire" en multi,mais vous pouvez aussi vous amuser en solo !
Même si les stratégies ne sont pas toujours les meilleures,le jeu en lui même est bluffant ! je le recommande à tous les amateurs !

quentqame55
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu que je recommande à tous ce qui aime les match à mort, les capture de princesse et les gâteau mais seul point faible des modes de jeu qui se ressemble trop.

Sh0ckwaves
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Vraiment excellent !
J'aime bien le design mignon mais gore, a la happy tree friends:)
Le gameplay est super simple d'accès. Il y a beaucoup de façon de jouer au cours d'une meme partie !