• Find Your Next Game
Metal Gear Solid : Peace Walker

17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

Fran666
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Peace Walker est un bon MGS, rien a redire la dessus. Bon scénario dans la continuité de Snake Eater avec un Big Boss devenu "Mercenaire" avec ses MSF.
Graphiquement rien a dire, pour une PSP c'est excellent.
Bande Son également rien a signaler avec un doublage niquel avec les habitués de la série.
On arrive donc au gros point faible du jeux, sa maniabilité... L'absence d'un second stick se fait ressentir et on a un Naked Snake beaucoup moins contrôlable qu'au paravent, ça gâche un peu l'expérience de jeux mais bon, a la longue on s'y fait !
Je vais bientôt me procurer HD collection, l’expérience de jeux sera forcément radicalement différente ! Dans ce cas la, rajouter 1 points à ma note
(Cette note n'est pas relative aux autres MGS ! )

genesis-mass
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu sur psp. Le graphisme est vraiment bon ! Le gameplay colle plutôt bien au jeu. L'histoire est excellente. Et la durée de vie ... ben bonne chance pour faire toutes les extras ops et développé la mother base a 100%

PrOntobealive
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu PSP avec une très importante durée de vie, de nombreux objets, de très bons graphismes pour une PSP. Le scénario est très développé surtout pour ce support. Un jeu que je conseille à tous les possésseurs de PSP.

Spade-13
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Chapeau bas pour un jeu de console portable. Le titre met la barre très haut. L'aspect graphique est riche, tant bien en cours de jeu que durant ses cinématiques léchées et -parfois- interactives. Les contrôles ne sont pas si compliqués à prendre en mains (ce n'est pas un gros gamer qui vous écrit), même si le système de visée peut être un peu mou dans certaines situations. Oh et surtout : Il y a toujours quelque chose à faire ; la gestion de la base est un régal et permet de varier efficassement le gameplay.

Killerwan
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire ce jeu est presque parfait (mais un peu difficile pour les premiers boss), beaucoup d'armes , durée de vie trés longue,super jeu d'infiltation,très riche...
Je vous le conseille si vous aimez les jeux d'infiltation.

killguil
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeux de psp du moment. Ce jeu d'infiltration est vraiment superbe, le gameplay est difficile mais ils y a de nombreuses armes et beaucoup de type d'élimination que l'on peut faire au ennemis. Beaucoup de missions, des graphismes correct et de belles musiques et une mode "gestion" de ces unités sympathique. Quel plaisir de jouer avec SNAKE. Un jeu a posséder absolument sur psp.

Motus1997
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Vraiment de superbes graphismes,une durée de vie énorme,et des missions vraiment fantastiques!Ce jeu d'infiltration/Action est vraiment super.L'idée de la Mother Base est très bien.Quelques cinématiques un peu longues mais le dynamisme créé grâce à la jouabilité de certaines cinématiques fait vraiment plaisir.
A acheter!

darvoiteau
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

excellent jeu qui as de superbe graphisme par rapport aux autres MGS sur psp. Avec un excellent scénario qui n'était pas présent aux ancien MGS sur psp.Je trovue ce jeu superbe car ont peut gérer la mother base à ça façon c'est ce qui rend le jeu plus palpitant.

SuperPringer
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Excelent comme sont prédécesseur PSP, beaucoup plus simple dans les menus, personellement je considère ça comme un défaut: cela réduit à néant un objectif de gerrance extremement interressant de Portable Ops. Aprés si je le note 17 c'est gràce à ces multiples avantages: maniabilités, personallisation des persos, escarmouche, recuperation Futon (CA c'est VRAIMENT utile, au lieu de trainer des corps pendant 15 mn par missions.)
Cependant on regrettera vraiment les combats contres les boss humain et les combat epic les accompagnant, à la place on à uniquement des Tank helicos et machines trés trés trés énérvante a combatre demandant une endurance exessive.
Ce qui lui vaudra celon mois 1 points de moin que portable ops.

Super_Genova
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Metal Gear solid : Peace walker est un tres bon jeu, La durée de vie de celui-ci est grande et il y a toujours moyen de s'amuser. Les moyens de personnalisations sont vastes et drôles et les missions sont varié.

[FR]Mini-Mike78
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu d'infiltration/action de PSP, MGS:Peace Walker est vraiment bien, malgré qu'il "bouffe" pas mal de place dans la memory stick; à part cela, il a une bonne durée de vie, il est amusant, assez réaliste, personnalisable, il y a pas mal de camo; par contre l'arsenal est cependant réduit (même s'il y a des supers gadgets). Le coop, vraiment fun, compose au moins 25% du jeu. Donc il est très dure de finir le jeu à 100%! Je regrette juste le manque de sang dans le jeu et je trouve que le système d'infiltration n'est pas assez poussé, cela ressemble plus à du BattleField 2 qu'à du Splinter Cell (il y a beaucoup plus d'action). Certains boss, qu'ils soient mechas ou robots, sont supers chauds à battre (parfois il faut une trentaine de rockets de LAW ou RPG pour en venir à bout de ces machines surpuissantes...) Et pour finir, l'IA est un peu bête.

taddei14
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Le meilleur jeu de la PSP c'est une gifle metal gear solid comme ont les aime, vous y passerez des nuits, et si vous avez la chance d'avoir un ami qui possédé aussi ce titre vous pourrez vous éclater en CO-OP.
Prenez le mais il vous faudra juste un peut de patience pour les début car la maniabilité risque de vous perturber un peut.
A saisir d'urgence si vous ete fan de jeux d'action.

Nocturis08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Vraiment très bien! Tient en haleine tout au long de l'histoire. Le multijoueur est juste énorme! La panoplie d'accessoires est grandiose mais difficile a obtenir. Bref un très bon jeu basé sur l'infiltration et des musique qui donne une ambiance magique. Bon jeu a tous!

lor-killerfr
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Super jeux, une IA pas trop mal, plein d'armes, de super graphismes, énormement de mission mode multi génial, de nombreuse heure de jeu au compteur, de nombreux boss et mission segondaire! bref, un exelent jeu sur PSP

Imrane-117
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

MGS Peace Walker est un excellent jeu d'action/infiltration. Le solo est superbe, long, et possède de très bonnes histoire et ambiance. Le jeu est également jouable en coop, et à condition d'avoir les amis nécessaires, c'est un régal. Les graphismes et la bande-son sont un succès. Côté gameplay, c'est excellent et ça se prend vite en main. Il y a de nombreuses possibilités et le jeu est très riche, avec plein d'à-côtés, beaucoup de missions, d'objets, d'objectifs... Bref c'est vraiment un excellent jeu, à posséder pour les fans de MGS et/ou les possesseurs de PSP.