17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
ieniendu80
Posté le 08 août 2010 à 00:00

voila je lui met un 15 car c vrai qu'il est pas mal du tout mais j'ai préféré le précédent dans la prison etc... mais il est pas mal quand même. Le graphisme n'est pas vraiment terrible, le son peut encore passer, le scénario n'est pas trop mal mais voila je prefere acheter un autre jeu que celui ci.

Rexspahr
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Un titre qui mérite le titre de MGS 5, comme ils voulaient le faire.
Un scénario présent et apportant des nouveautés et des points d'ombre, ainsi qu'un gameplay excellent.
On remarque la patte e Kojima, jamais décevante, et apportant de nouvelles choses, et des surprises à la pelle.
Un jeu où on ne s'ennuie pas !
Je reprocherait peut être que le mode COOP est trop présent, et si on a pas d'amis ayant le jeu, (ou pas d'amis, tout simplement XD) et bien, on n'en profite pas totalement !
Alors, un conseil, mangez des Curlis :ok: ^^
Nan, sérieusement, c'est un très bon titre !

MakluvAmeleos
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Le scenario est juste gigantesque, quand au graphismes ils ne sont pas moins ahurissant, le fait de pouvoir recruter des soldats et placé ces dernier dans certains service en fonction de leurs affintés envers ces derniers, ce qui permet d'augmenter le niveau de l'unité de combat ou de la creation d'armes rend tout simplement la durée de vie quasi infinie!

Ouraboros
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille à possèder sur PSP.La jouabilité est difficile au début mais on s'habitue vite.
La durée de vie,comptez entre 100 et 200 heures de Jeu pour complèter à 100%.Le Scénario est bien et les graphismes sont magnifique.
Je vous conseille d'acheter ce jeu par ses beaux graphismes et sa durée de vie collossale!

xXprototype06xX
Posté le 03 août 2010 à 00:00

MGS:peace walker est un tres bon jeu mais concernant le gameplay au debut j'ai eu beaucoup de mal et je "crevais" souvent mais au fur et a mesure mes marques sont venus et sa ma facilité un peu la vie.Pour la durée pour ma pomme je l'ai trouvé un poil courte. Le scenario sa ne ma pas trop plongé dedans les cinématiques je les passé a chaque fois pour laisser place a l'action.la bande son est correcte sauf que pour les armes elle ont presque toutes le meme par rapport a leur classe ex:la FAL,la M16A1 et le PATRIOT ont le meme bruit dommage;sinon je n'ai pas trop aimé les combats contre les IA leur musique me données plus mal a la tete qu'autre chose.
Ne connaissant pas trop MGS et n'etant pas un grand fan cet Opus ma beaucoup plus.

Brasiiii
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super jeux!

Quand je me suis dit: on trouvera pas mieux que Portable OPS !

Ben si, l'équipe Kojima a fais encore mieux !

Dans ce jeux il y a quelques pointes d'humour (comme dans tous les MGS d'ailleurs)

Je tiens a préciser que les Boss fight sont assez corsés
Mais bon c'est des blindés et comme le nom le précise ils sont blindés donc dur a battre .

batmanfear14
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

voila sûrement le meilleur psp au quel j'ai pu jouer. je ne mais pas 20 car la difficulté lors des combat contre les blindés et assez corsé . Gameplay excellent graphisme superbe histoire trés bien et jouabilité excellentisime

bref acheté les yeux fermé

xqfri
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je tiens juste a préciser que l'IA du jeu est un peu limites, les gardes peuvent s'arreter a 10 metre de nous en regardant dans notre direction sans nous voir, ils effectuent toujour les même trajets et sont toujours situés aux même endroits. De plus les boss (armes intelligentes, tankes et hélico, et monstres de monster hunter) sont plutot prévisibles.

p_o9911
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

tres bon jeu pour seux qui aime laction et les long jeux comme seluis la.la durée de ce jeu est de 1 GB et il y a 5 chapitres.en une semaine jai fais 1 chapitre.je vous conseille de lacheter car un coup acheter vous nen sortitez plus jamais!!!

clempilou
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux tout'a fait sublime , je l'adore la durée de vie est superbe tous dans le jeux est magnifique

MGS PW est le meilleur !

J'en suis au Zardanov 3 et j'ai deja buté un rathalos !

Le mode Co-Ops et super bien trouver

Solid-dante360
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

jai juste fait une quinzaines de missions et jai deja compris la capacité de ce soft!!!! Il est SUBLIME!!!! je minquietai pour la prise en main, en fait ca va je limaginai bien pire vu les on dit, ca se controle relativement bien, javou!! je minquietai egalemen pour la mother base (je suis pa fort en gestion) mais cest enfantissime!!! je met pas 20 car il manque 2 ou 3 minuscule choses commes le fait qu'on ne peut avancer en rampant ou bien deplasser les corps pour les cacher... sinan rien d'autre a dires a part que cest un exelent MGS... jai acheté la PSP rien que pour ce jeu et je ne le regrette pas une seconde!!!! Tout fan de MGS se DOIT de le faire sinon vous aller raté un jeu EX E LENT!!! ;-)

Moyon
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme, assez dur à jouer au début surtout pour les rotations de la caméra mais on s'y fait. Une durée de vie que je trouve exceptionnel pour un jeu psp grâce à toutes les missions annexe. Seul petit bémol, le mode co-op uniquement disponible en ad-hoc. A posséder !

_Desmond_
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Tout Simplement Incroyable. Ce jeu est magnifique. Des fois on croiras même sur console de salon. Un bon signe que la PSP n'est pas morte ! Une durée de vie incalculable, les meilleurs graphismes de la PSP, un bon mode Coop : Le je uen vaut largement pour son argent. Le meilleur jeux de PSP en attendant Ghost of Sparta ;)

War-Darksiders
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce MGS est pour moi le 2ème meilleur volet de la série après MGS 4, tout bonnement éblouissant par sa qualité graphique, il est cependant long pour ceux qui veulent le terminer en entier. Malgré tout sa durée de vie lui donne un avantage qui est de pouvoir refaire les missions autant de fois qu'on veut pour s'améliorer. Les commandes sont bien et modulables et la bande son est assez bonne. Les scènes d'humour assez présentes dans le jeu sont aussi assez drôles.

En bref, ce jeu est à acheter pour ceux qui ne l'ont pas encore.

darkbob29
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux PSP. Des graphismes magnifiques, le gameplay et un peu compliqué au début mais on si habitue assez vite. Personnellement j'aime beaucoup le scénario, et la durée de vie du jeux est phénoménal.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27