17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

kroustil-toast
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Super jeux, une IA pas trop mal, plein d'armes, de super graphismes, énormement de mission mode multi génial, de nombreuse heure de jeu au compteur, de nombreux boss et mission segondaire! Pour moi le meileur jeu de la PSP!

PanicThePig
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait! un gameplay orignal, certes difficile à prendre en main, mais ultra complet.

De plus l'histoire ce concentre sur mon personnage préféré de la Saga MGS alors je ne pouvais que tomber sous le charme (une fois de plus).

Bref encore un jeu méritant le titre de bijou vidéo ludique et que chaque gamer doit avoir en sa possession!

valentin5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

FearThePanda
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur épisode MGS sur Psp selon moi. PW pousse la console dans ses derniéres limtes, le jeu est long, beau et complet. L'histoire qui reposse essentiellement sur des retournements de veste permanent est parfois un peu bancal, mais reste néamoins, comme tous les MGS extremement fouillé et intéressant. L'un des meilleurs de la console, il est vraiment à avoir. Notons qu'il dispose d'un multi sympa à condition d'avoir des personnes ayant le jeu à disposition. On le trouve actuellement à 20 euros sur le psn donc vraiment hésiter pas.

Francois-D
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu PSP alliant action, infiltration et gestion.
Pour le gestion, nous commandons une base ( la mother base ), ou l'on fait tout ce dont on a besoin. Là bas,...

--SPOIL--

... on peut créer des armes qu'on débloquera, assigné du personnel à différentes tâches ( j'y reviendrais ), envoyer des troupes en mission, faire du multijoueur et même créer notre propre METAL GEAR !!!!! Pour cela, il faudra combattre des machines intelligentes et récupérer leurs composants électroniques ( attaque, défense, vitesse,... ). Concernant le personnel, il s'acquiert... En mission ! Lorsqu'un ennemi est endormi, dans le coma, éléctrifié,... On a un appareil ( fulton )qui envoie l'ennemi dans un hélicoptère, et on l'utilisera ensuite pour la cuisine, la recherche et développement, combat,...
Il mérite bien ce 19 !

nicogolo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Cool ce métal Gear. L'intérêt principal pour moi, c'est la gestion d'une petite armée (mother base) avec, en fonction des caractéristiques, un classement des hommes pour avoir une petite armée prêt à tout mettre à feu et à sang pour son leader : Nicolas. Dommage que l'intérêt de jouer s'amenuise lorsque la mother base est pleine. Mais en un mot, ce jeu est génial. Et le jeu qui arrivera à surpasser ce Métal Gear ne pourra être qu'énorme. La barre est haute.

_MilanForever_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux de la PSP; ce jeu est épic ! Grapphisme magnifique pour la PSP, durée de vie énorme,contenu énorme,bande son énorme... Tout est énorme dans ce jeu. Avec un Snake en pleine forme !

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le contenu est tout simplement énorme ! Dans ce jeu vous devrez infiltrer des bases ennemies sans se faire repérer de préférences ,vous pourez capturer les soldats ennemis pour qu'ils s'allient a vous pour faire développer votre base et vous aidez dans tout un tas de situations , utiliser un grand choix d'amres que votre equipe de soldats aura développée , et vous pourrez affrontez au moins une bonne cinquantaine de boss (des chars,hélicoptères,certains montres de monster hunter,des robots etc...) bref c'est le meilleur opus de la psp (avec des graphismes magnifiques) ce jeu est l'un des meilleurs sur psp.

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un jeu excellent.malgré l'abcence de second stick,le jeu s'en tire bien niveau maniabilité.la durée de vie est bonne et la très grande quantité d'arme est très appréciable.c'est un jeu orienté infiltration comme tout bon Metal gear solid,mais l'action est aussi présente.le jeu est dur,et il y a une bonne dose de missions bonus.les graphismes sont très jolis.les cinématiques durent et le scénario est très présent.pas le meilleur MGS,mais l'un des jeux a avoir sur PSP.

lewan18
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu sur PSP , à avoir. Un temps d'adaptation assez long selon les personnes. Les niveaux de Monster Hunter sont épatants même si il aurait été mieux d'avoir un niveau simple ou l'on peut découvrir un peu l'univers de ce jeu au lieu de nous infligé les plus grand boss de Monster Hunter. Le manque de cinématique dans ce jeu me convainc dans l'idée que ce n'est PAS le meilleur MGS de la saga. Un 14 bien mérité je pense pour un jeu redorant néanmoins le blason de la PSP.

Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Juste, absolument génial. Oui, franchement époustouflant !
Un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur jeu PSP, joli, pratique, complet, ergonomique, "travailleur". J'aime beaucoup honnêtement.
Ensuite que dire de plus si ce n'est qu'il s'accorde quasi parfaitement a la saga ? (Excepté ces trucs moches qui servent de boss)
En revanche, attention, Peace Walker ne lésine pas sur la difficulté !

mickmacks
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je suis le seul à pas avoir compris l'intérêt d'un metal gear sans aucune ambiance et avec un scénario a 5 francs? Sérieusement il y a beaucoup de contenu mais les missions n'ont aucun intérêt le système de visée est d'une nullité sans nom la plupart des possibilités on disparu...fin bref je suis fan de metal gear solid mais celui là j'ai même pas envi de le finir je me suis rarement autant fait chier en jouant à un jeu et le fait que ce soit un opus psp n'y est pour rien la console a bien plus de capacités que la ps1 qui en son temps nous avez servi le premier opus "solid" qui est encore aujourd'hui infiniment plus intéressant à jouer que cette contrefaçon.

CocoX-09
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu bon mais sans plus, il devient vite lassant et le temps de chargement est beaucoup trop long ! Les commandes ne sont pas très adaptées à la PSP. Mais le grand choix d'arme est assez plaisant. EN revanche le gros point fort c'est le scenario, mais quand on l'a fini, il n'y a pas de mode "libre" donc on doit tout le temps refaire les même missions.

snake-slayer2
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

je met 13 parceque c'est un jeu pas trop mal, mais pour quelqu'un qui attendait un VRAI Metal Gear sur PSP c'est pas du tout ça ! pour apprecier le jeu ,il vaudrait mieux ne pas s'attendre au meme poussée d'adrenaline que prposait le mgs2 ou 3 !

Baudelaire[JV]
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu sur PSP ! Déjà graphiquement il est magnifique, l'histoire est bien construite malgré quelques répétitions, côté gameplay le jeu est plus que bon malgré quelque répétitions. Un des points fort de PW restera surement ses magnifiques cinématiques et son doublage qui comme d'habitude sont géniales. Même si il ne fait pas oublier MGS 4, cela reste un jeu qui restera dans les anales à coup sûr...