17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

julien22_bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Excellent : les graphismes sont pas mal du tout, c'est vrai que lutilisation de la caméra est assez difficile a cause d'un manque du 2eme joystick mais cela ne gache pas la fete, le gameplay est excellent, on peut choisir detre furtif ou alors de bourriner comme un malade. Perso, jaime bien etre furtif, le coté infiltration du jeu étant quand meme le point fort ! Sinon les environnements sont sympas sans etre exceptionnels et les persos sont bien modélisés. Juste un petit bémol : il nya pas de sang, celui ci étant remplacé par des cercles rouges. Mais cest quand meme un jeu a posséder absolument sur PSP !

Ottomaw
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Moi qui adore metal gear solid,cette épisode m'a fait rêver.l'histoir était immersif,les graphisme son énorme!la panoplie d'arme longue.en plus du mode histoire,le jeu nous propose des niveaux bonus ou l'on peut gagner de nouveaux items.Seul problème,le mode multi qui marche pas :snif:

Metal_gear_tre
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

SUPER, EXELLENT, voici le jeu qu'il FAUT avoir sur psp. Avec une histoire exellente (excusé moi si je me répète) avec des graphisme super (je me répète encors) pour la psp. Si comme moi, vous hésiter à acheter ce jeu ; je vous le recomande fortement !!!

Esteban-A7X
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est excellent?Voilà enfin un titre que je recommande à tout le monde.Très bons graphismes,scénario captivant,level design interressant quoique assez répétitif,et superbe durée de vie surtout grace à la rejouabilité et aux nombreuses missions bonus.Une très bonne pioche! :)

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Attention ! Un des meilleurs jeux disponibles sur PSP est la! MGS Peace Walker alias MGS 5 est sans aucun doute l'un des titres les plus saisissants sur console portable. Graphismes et musique spécifique à la série sont de la partie, mais également des personnages charismatiques, des cinématiques qui n'ont rien à envier à Spielberg et une durée de vie nécessitant au moins 150 heures de jeu pour finir "correctement" le mode histoire et la majorité des missions secondaires. Je le recommande à tous possesseurs de PSP ! 20/20 sans la moindre hésitation !!!

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

N'ayant joué qu'à ce Metal Gear Solid je peux dire qu'il m'a vraiment donné envie de continuer à suivre cette saga, un gameplay magnifique, un scénario très constructif, une fin superbe, bref un jeu que je recommande ! Je met un 16/20 :)

solidsnake1995
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est super ! Je trouve que c'est le meilleur jeu de la PSP, un peu normal car je suis un fan ! Je l'ai trouvé plus intéressant que Portable Ops. Le gameplay est super, le scénario est épatant avec des super personnages, la bande-son est grandiose, seul bémol : le truc qui m'a le plus soûlé c'est le développement de la Mother Base ainsi que les armes, il fallait toujours que j'ai le niveau max. pour la Mother Base et que j'ai toutes les armes. Bref, jeu magnifique, a jouer absolument. ;)

Elycoptere
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Moi qui ne connaissait pas Metal Gear Solid je peux vous dire qu'il m'a scotché du début à la fin.C'est un jeu long et parfois difficile avec des graphismes magnifiques et un scénario vraiment entraînant mais je vais pas vous raconter l'histoire. On peut créer sa propre armée, jouer en CO-OPS ou encore ce battre contre des chars ou des hélicoptères de combats.La quantité d'armes est pas mal et elle sont bien modélisées.

Hakinata
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Il est toujours délicat de raconter le scénario d'un Metal Gear... Il faut dire que depuis les épisodes PS2, l'une des marques de fabrique de la série reste les histoires alambiquées à tiroirs et autres retournements de situations discutables, et largement discutés sur les forums. Cette fois-ci, il s'agit d'un pan "fondateur" de la saga qui nous est dévoilé sur PSP, puisque le joueur va vivre de l'intérieur - quatre ans après les évènements de Portable Ops - la création d'Outer Heaven et la genèse de la structure militaire qui donnera naissance à FOXHOUND, entre autres.

tobeta
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Super jeu, vriament aucun défauts, à part peut-être la difficulté des boos qui est un peu (même très) dure, mais à part ça, ce jeu est vraiment une bombe :O ! Je le conseille à tout ceux qui veulent un super jeu d'action/infiltration.

chakib-cherfi
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

L'un des plus beaux jeux de la PSP ,Graphiquement rien a dir c'est super, les personnages sont bien modelisés ,Scenarion fidel a la serie toujour aussi bien ,La joibilité ça va on s y habitue vite mais c pas top ,La bande son est superbe on ne s'ennuie pas durant les niveaux, les bruitages assez sont biens.
Mais il reste aussi quelques petits defauts genre on peut pas ramper ou, On peut pas deplacer qu'on on est plaquer contre un mur et aussi le faite que le jeux est un ensembles de niveaux ,et surtout le manque de boss en cher et en os pas en metal et en IA ,C'est un peu genat surtout si on s'est habituer aux precedants MGS qui sont exellents et mieux a mon avi.

fenrir842
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu , histoire prenante , bon graphisme , bonne durée de vie. Je déplore juste que les boss soit des machines et non des personnages un peu surnaturels mais sinon , excellent jeu !
Les amateurs de l'histoire de The Boss trouveront largement leur compte !

Yoshi-du-45
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Vraiment,de tous les jeux de guerre que j'ai eu jusq'a maintenant (avec COD BO) c'est le meilleur!!
Les phase d'infiltration sont bien réfléchies et travallé les graphisme sont incontestables...
le meilleur aspect de ce jeu,c'est la durée de vie,autent dire qu'elle est illimité parce que,pour finir le scénario avec tous ces boss,faire les niveux en CO-OPS et en VERSUS-OPS,finir le METAL GEAR ZEKE,amélioré sa Mother base au maximum...
croyer moi,il faut au moins une semaine...

joblogetrude
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! il est super long pour le solo, on peut faire pratiquement toute les missions en coop. Jusqu'à 4 joueurs.l'histoire est bonne. la jouabilité est correcte. au début c dur ,mais on s'y habitue avec le temps de jeu. Le seul et unique défaut est dans le solo dans la mision ou il faut se sauver de la salle de torture. il faut appuiyer plein de fois de suite sans arreter sur le bouton triangle. on peut gerer une base entiere , il y a plusieurs equipes ex manger, combat, renseignement, etc. Il en vaut vraiment la peine.

gaarashin
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de psp. Durée de vie hyper longue, avec les missions principales,annexes, géré la base, les améliorations,.... Le gameplay c'est du metal gear solid, les graphismes bof, c'est de la psp.