17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Imrane-117
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

MGS Peace Walker est un excellent jeu d'action/infiltration. Le solo est superbe, long, et possède de très bonnes histoire et ambiance. Le jeu est également jouable en coop, et à condition d'avoir les amis nécessaires, c'est un régal. Les graphismes et la bande-son sont un succès. Côté gameplay, c'est excellent et ça se prend vite en main. Il y a de nombreuses possibilités et le jeu est très riche, avec plein d'à-côtés, beaucoup de missions, d'objets, d'objectifs... Bref c'est vraiment un excellent jeu, à posséder pour les fans de MGS et/ou les possesseurs de PSP.

pr0ntobealive
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un exellent jeu d'infiltration et l'un des meilleurs Metal Gear Solid (en tout cas meilleur que portable ops) qui est brillant par son senario et aussi par ce grand nombre d'extra ops qui prolongera le temps de jeu de plusieures dizaines d'heures.

amaterasu-31
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu sur PSP, il se rapproche plus des MGS sur consoles de salon que ses prédécesseurs. Je trouve tout de même, bien qu'intéressants, les boss trop développés et j'aurais aimé me battre aussi contre des boss humains...
Les graphismes sont d'une très bonne qualité, les cinématiques aussi. L'histoire fait honneur à ses confrères, celui-ci est recherché comme on en a l'habitude et divertissant.

booker-de-witt
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait !...Ou presque.
MGS Peace Walker prouve que la PSP en a dans le ventre.
Sinon,concernant le jeu,il est excellent,le point fort étant son scénario.
Certains trouveront le gameplay atroce,pour ma part,je le trouve correcte,la plupart des jeux sur PSP utilisant les touches croix,triangles,rond et carrés pour la visée.

pinto973
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement un chef d'oeuvre avec des graphisme magnifique un scénario prenant malgré une jouabilité souffrant du manque d'un joystick ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux psp.
Je le conseille trés fortement au amateur d'infiltration et un peu de guerre :).

Petelzo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration et d'action avec plusieurs armes,plusieurs mission et graphisme magnifique pour une psp.Pourquoi 18?Et pas 19 ou 20? Parce qu'il est trop répétitif à la fin, il y a toujours les mêmes types de missions.Sinon très bon Metal Gear.Je le conseille à tous les fans et aux personnes aimant les jeux d'infiltration et d'action.

Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Le mgs qui montre ce que vaux la psp. Après un portable ops que je trouve très moyen, kojima nous a sorti un vrai bijou. Attention, 840 mo d'instalation par contre et un jeu plutot difficile. J'ai fait les mgs sur psx, ps2, gamecube et gameboy color et il me pose de sacrés defis. On sent que le jeu a ete pensé coop et infiltration. La jouer bourin ramene a un game over et c'est restart en debut de mission et plus en debut de zone. Frustrant quand c'est combiné a une camera et des controles ingrats. Le cqc est très handicapé par ca. On evalue mal les distance. Le manque des l2 et r2 se ressent cruellement, sans parler d'un 2eme analog. Mais sinon, naration, scenario, contenu, duré de vie, realisation beton. Le retour de big boss se fait bien là et pas sur portable ops. Les emotions passent incroyablement malgré le format pocket. Un très grand jeu pour une petite console pour joueur perséverant. Sinon, beaucoup de frustration pourai survenir. Pour les autres, le melange gestion, infiltration, humour et action vous donne rendez vous sur psp.

ventus9000
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce sera tres bref,mais tres explicite.
MGS PW,est sans doute le meilleur opus de la saga avec MGS3 et MGS2.
La B.O est magnifique,le gameplay demande un temps d'adaptation mais reste excellent,les graphismes nous font rever et les cinematiques en bande dessinées sont des chef d'oeuvres en elles-memes.
Peace Walker est un jeu drole,riche,magnifique,prenant,profond.
Une des perles de la PSP.

2K_Games
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Les graphismes sont supérieurs de la plupart des jeux PSP, la jouabilité est handicaper à cause de l'absence du 2e joystick mais ca ne gache pas le plaisir de jeu, le level-desing est bon mais pas exeptionnels. Le sang est remplacé par des cercles rouges. Un titre unique pour la PSP

themarcraft
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Superbe, long, Riche(on peut même créer des répliques personnalisées en Coop, c'est dire),si vous avez un pote pouvant jouer en coop avec vous, c'est une vraie bombe !

Alors oui, la Psp a une ergonomie de merde, mais le jeu (après 3-4h de jeu) se manie correctement.

mon jeu de l'été -avec MHFU évidemment ;D-

Mortalis56
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement excellent : une durée de vie plutôt longue pour un jeu sur PSP , la possibilité de développer de nombreuses armes et des objets , des graphismes sublimes , des combats contre des ennemis puissants , des cinématiques interactives . Un mode multijoueurs est également présent donnant au joueur la liberté de choisir entre mission co-op ou versus .Un jeu parfait qui ravira les fans de la série " METAL GEAR " mais aussi ceux qui la découvre .

Note : 20/20

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Des phases furtives mélangées à des phases de destruction massive, de tanks ou d'hélicos ou d'IA. Un scénario excellent à la "Comic's". Beaucoups d'armes et un mode ops très plaisant. Une bonne possibilité de modifier le walker. Beaucoups de gadgets. Un très bon jeu.

killerwhall
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est totalement magnifique! le bourrin règne quand même mais on si adapte vite avec tout les flingue qui m'ont attendu, j'ai eu la surprise! il y a le tout: minigun, bazooka et d'autre flingues génial

Raphka03
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Tout simplement sublime ! Les graphismes sont énormes !!! l'histoire tient en haleine jusqu'à la fin ! Une bonne durée de vie qui s'accroit quand on fais toutes les missions bonus, quand on veut débloquer toutes les armes, finir toutes les missions ops... 19/20 et non pas 20 en raison de la tonne d'information que l'on a au début qui nous perd mais en jouant ca s'apprend rapidement et apres on s'éclate. Bref un jeu à ne pas rater sur PSP !

[JV]GameGear
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Excellent : les graphismes sont au-dessus que la plupart des jeux présents sur PSP, la jouabilité est un peu difficile à cause du manque du 2e joystick mais cela ne gache pas le jeu, le gameplay est excellent, on à le choix entre être furtif ou alors être bourrin. Le coté infiltration étant le point fort du jeu il vaut mieux choisir d'être furtif ! Les environnements sont sympas sans être exceptionnels. Le sang est remplacé par des cercles rouges. Mais c'est quand même un jeu qu'il est impardonnable de ne pas le posséder.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20