17.3/20

naruto6654
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un pote me l ' a donné pour mon anniversaire et sincèrement j ' ai kiffé le jeu , y ' a pleins de modes de jeu , on s ' ennuie même si on à fini le " road to wrestlemania " . beaucoup de superstars ( John Cena , Triple H , Umaga , Undertaker , Shawn Michael et etc. ) 20/20

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 c'est celui que j'ai le moins aimé dans tous les smackdown vs raw que j'ai. Le mode tournoi a disparu,apparition du scramble match. Je trouve que le truc qui me plaît le moins dans ce jeu, c'est les royal rumble par encore aux point. Mais bon il y a des trophées!!

1  2  3  4  5
wdouyon
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Pas mal ce jeux ressemble a tous les autres smackdown vs Raw les mais les graphismes sont nettement mieux et les prises de finition sont tres bien fait comparé au 2008 pas de bug sonore comparée au 2008 il ont presque tout ratrapée mai sinon il na pas grand chose qui change.

Frkk
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Gameplay pas assez poussé je trouve, Graphismes bien voir moyen, Maniabilité à revoir ! Certes pour une console portable on ne peut pas espérer un Smackdown du niveau de la ps3 !! Mais à acheter seulement pour les fans !

Pierre_du_55
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

il est trop trop trop trop bien , beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que celui de deux mille neuf il ya rien a redire .Les graphique sont super super super super beau . Que demander de plus ? Et en plus c'est un jeu de console portable

Nicocac
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite 19/20 car il est extrêmement complet. Le seul domaine inssufisant est celui du graphisme. En effet le public et les personnages sont mieux qu'avant, mais il y a une marge de progression.

MgsMasterkiller
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Serieux je pense que c'est l'un des jeux de l'année sur psp.
Le gameplay à été corrigé mais aussi les modes de jeu .
La création de son personnage est immense !
Le seul problème dans ce jeu est les différents bug dans le mode royal ramble...

Voila ^^

Argentina-19
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu en général. Franchement, pour un fan de catch, c'est l'idéal. Graphismes très bon pour la PSP (Mis à part le public qui est pitoyable mais ce n'est qu'un détail). Gameplay assez similaire au 2009. Je trouve que le mode Road To Wrestlemania manque de catcheurs 'star' (par exemple Jeff Hardy ou Batista ou Rey Mysterio, etc...). En tout cas, ce jeu permet de passer quelques heures épiques sur sa PSP !

hoodi
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

tout simplement magnifique.Très dur de critiquer ce le seul point que je regrette est que le jeux se répète un peu mes je vous le conseil a tous.De nombreux catcheurs,de nombreux modes de combats,de nombreuse techniques et bien plus encore forme ce jeux:WWE Smackdown vs Raw 2010!

Dumblebide09v2x
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Ce Jeu est excellent, il retranscrit d'une manière parfaite les combats de catch, un vrai bonheur. On retrouve toute les sensations qu'on a en regardant les matchs tellement les prises et les moves sont fidèles. Tout autant que la foultitude de catcheurs jouable. A posséder par tout fan =)

devilbatgosth21
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore acheter le jeu mais je croit ce jeu a presque les même defaut .Il y a de des joueur ajouter on peut créer des histoire de nouvelle tenue sont disponible. le jeu est bien quoi.(je l'ai tester)

alex28110
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Excelent , Un Road To Wrestlemania magnifique , jai entendu dire au début ke il allais ajouté un royal rumble en ligne mais bref , Je Mé un 20 / 20 . Des New perso a saigné ;) euuh si kel kun pourai m'aider pour les cheats codes , sa serai sympa merci d'avance ^^

Universix
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Une liste de catcheurs ENORME, Une liste de Prises ENORME, le mode Snéario n'est pal mal les RTW sont très bien mais ce de l'année dernière était mieux, il ont enlevez les barres en haut pour une meilleur vue de l'emsemble mais on si retrouve comme même. Je mes 19/20 et il en vaut vraiment le coup pour tous les fans de catch !

mangaka-13
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme! J'avais déja le 2009! Rien n'a changé mis a part la création de scénario et une liste exhaustive de catcheurs. Ils sont toujours aussi bien modélisés. Je le conseille à tous les fans de catch!

Herman78
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est eénorme,il y a pas mal de nouvoté,au moins une cinquantaine de nouvelle prise,un mode on l'on crée le sénario du perso que l'on a crée une dizaine de persos suplémentaire graphiquement le jeu n'a pas beaucoup évoluer mais les catcheurs sont toujours aussi bien fait.
Une durée de vie toujours impressionnante ,ce jeu qui vous occupera pendant de nombreux mois.
Bref un très bon jeu à ce procurer par tout les fans de catch comme moi

EvanBourne69
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu dommage que encore cette année il n'y a pas la table des commentateurs autrement le mode scénario est bien les RTW aussi et le mode création de Finishers en plongeon est super et pour la création de Finishers c'est un peu améliorée.

evanbourne73
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument superbe! Les prise, le nombre de catcheurs les road to wrestlemania tous est superbe! Je lui reproche juste les graphisme qui n'ont absolument pas changé depuis le 2009 mais pour le tout le reste je le recommande a tous les fans de catch!

1  2  3  4  5