16.3/20

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:59

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !

manucio
Posté le 22 mars 2018 à 09:42

Bon shoot them up , et aussi beat them up , avec des temps cinématique agréable , en ce qui me concerne je l'ai également sur ma vita en utilisant un emulateur et avec l'ecran oled sa rend trés bien ( aprés il ne faut pas etre trop difficile non plus cela reste un jeux psp a l'origine ) .
La série de Tezuka est ici trés bien respecter et l'univer du manga et suffisament bien retranscris
pour que l'on si intérresse .
Le jeux est vraiment sympa et vous ne regretterais pas votre investissement surtout que ce support et de plus en plus difficile a ce procurer a des prix résonnable .Amoureux de Astroboy mettez vos psp a charger tout de suite . :oui:

tenyaumanxx
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Astro Boy sur PSP est un jeu d'action tiré du film d'animation du même nom. Vous devez sauver Metro City des robots qui essaient de la détruire, pour cela vous avez à votre disposition un véritable arsenal et vous pouvez parcourir la ville à toute vitesse grâce à vos propulseurs. De nombreux bonus sont à débloquer comme des artworks ou des versions différentes d'Astro Boy.