11.8/20

Rippamax
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je met 10 car le jeu a toujours autant d'humour, les missions ne sont pas si terribles que sa pour une PSP mais par contre point vraiment négatif: quite à faire des mauvais graphismes, ils auraient pu se donner du mal pour la modélisation des personnages, qui est pour moi, le plus important dans ce type de jeu. Du coup sa moyenne chute. 5 points pour le scénario et 5 points pour l'humour. Un conseil ne l'acheté pas mais essayer de l'avoir gratuitement.

Rippamax
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

destiny68
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

un bon jeu auquel jene m'y attendais pas et c'est un peu un FPS façon chasseur de fantôme

graphiquement ce n'est pas très beau on dirait vraiment un vieux jeu de play 1 et encore... 10/20

jouabilité 10/20 sur la psp ca peut être un peu compliqué si pas habitué comme moi

durée de vie 14/20 pour ce genre de jeu la durée et pas mal, pas besoin de faire un jeu qui dure 30 heures sinon on finirait par en être soulé après 5 heures de jeu donc 6 heures environ c'est suffisant

bande son 13/20 la musique colle plûtot bien avec le jeu même si quand on joue et quand on est a fond dedans la musique passe inaperçus et pour ce qui des dialogues ils sont pas mal et retrouvé les voix des films s'est vraiment du bon boulot

scénario 13/20 c'est un peu le scénario du film mais avec quelques différences ou rajout

Note générale 11/20 je pense qu'il s'agit d'une bonne note en générale pour ce jeu a cause surtout des graphisme laid mais du scénario et de bande son pas mal

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux n' as pas un graphisme très beau et les missions sont trop répétitives le dernier chapitre a la fin est impossible je n' est jamais réussi a finir le jeux ... je ne vous le conseil pas ... il est largement mieux en film en plus je m' attender a ce qu' il y est les musiques du film alors que n' ont ... a plus.

serpent999
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

j'ai bien aimée moi ce petie jeu certes court mes pas mal ! graphismes moyens mes maran,t ! campagne intérrésante ! non moi je trouve que c'est un bon jeu, JVC c'est pas trop foulée hein :) la précision ezst un défauts dans se jeu, maniabilité donc pas trèsbonnne, dans les mission quand tu te perd, c'est plus quoi faire , c'est bien enbétant, sinon c'est marrant t'affronté le le gros chamalow

Z3R0D34D
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas bon, presque mauvais. Les graphismes pas mal, c'est la seul chose bien dans ce néat de débilité, avec des personnages tous plus bêtes les uns que les autres, un scénario médiocre, une jouabilité excécrable, et des combats répétitifs. Ne l'achetez pas, s'il vous plait !!!

wwecena
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je suis fan de SOS fantômes et ce jeu... ne pas déçu, l’univers est très fidèle à celui des films, un gameplay très facile et très agréable et le scénario: c'est la raison du 18 sur 20, une pure merveille!! (Il faut dire qu'il a été fait par ceux qui ont fait les deux films..) quand aux graphismes il sont passables bien que certains environnements tels que le cimetière sont assez vide, mais bon, d'après moi, ce jeu est indispensable pour tous les fans d’enquêtes paranormale!

keepaway
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

ce jeu n'as pas de beaux graphisme j'ai pu le tester et j'ai été très deçu . Le scénario et bof bof et franchement sa me déçois par rapport au jeu S.O.S. Fantôme sur xbox360 et PS3 . Parcontre ce qui ma plus c'est la façon de jouer a ce jeu . Mais il man beaucoup d'humour.

Pooot19041985
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

J'adore !

Le gameplay est facile et rapide à prendre en main,
les armes sont bien celles du film et de l'anime ghostbusters
Les personnages ont a peu pres les voix de l'anime (surtout egon)

les fantomes sont de difficultés variables et les boss ne sont pas des gros bourrins très résistant, ils ont un point faible et le deal est de le trouver pour pouvoir le tuer sans bavure !

En somme 17 est une note qui lui convient !

Il est cependant dommage qu'ils aient immaginé une équipe inconnue au lieu de mettre tous les perso de l'anime

De plus certaines parties du jeu sont un peu pénibles car très difficile et surtout trop précises
Et meme si le gameplay est très correct, il n'est pas parfait (on ne peut pas sauter et ca serait bien pratique)

Oshaney13
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00