darwil97490
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

soulcalibur broken destiny est une bonne adaptation sur psp, les graphismes sont top, la jouabilité est bonne mais malheureusement il manque un mode histoire pour compléter le tout. Si vous aimer soulcalibur je vous le conseil. Et les k.o critique sont impressionnant

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que dire.... beaucoup de défauts qui sont cachés par la beauté du reste, alors citons ses - :
-Nous n'avons plus la possibilité de changer les vêtements des persos crées

-Il n'y a pas assez de mode

-Le mode "Le défi" ne convainc pas du tout

-Les persos comme Schéhérazade, Ashlotte, L'Apprenti... ont été supprimés

-Kratos est complètement inutile dans ce jeu

Bref, compliqué... Certes le graphisme est splendide (c'est un truc de ouf) la jouabilité n'a pas changé et les musiques et les voix sont aussi splendide, citons ses + :

-Le mode "Création" est très complet, mais c'est pas la peine de reproduire un personnage de Tekken ou de Final Fantasy, la diversité des vêtements ne nous permet pas quelque chose de bien

-Le système de K.O Critique qui a changé

-Un graphisme digne d'une console de salon

Mais perso, j'ai aimé :)

S-mangA
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Une maniabilité abominable, et une I.A. cheatée en guise de difficulté. Les contres et les coups à recevoir sont impossibles à prévoir, et je dis bien prévoir puisqu'il est impossible de contrer ou réagir à quoi que ce soit à partir du moment où c'est lancé, et vu que c'est instantané, il est plus question de jeu de hasard que de baston. Même en ayant vu une attaque on sait pas forcément de quelle type elle est. Ils peuvent contre-attaquer ou commencer à se défendre pendant un combo, mais le joueur n'a absolument aucun moyen de se défendre à partir du moment où il se fait toucher. Le jeu parle de telles ou telles techniques comme par exemple le "mouvement aérien", ou quelque chose comme ça; un truc où il suffisait de bouger les flèches directionnelles pour se dégager d'un combo aérien, mais ça ne fait absolument rien.. pour le joueur.
En gros le côté I.A. est buffé par des mécanismes qui n'existent pas côté joueur en plus de son avantage des réactions au millième de seconde près et de ses enchaînements de combos instantanés parfaits.

Une belle bouse avec une difficulté artificielle injuste et dénuée de tout intérêt comme tous les jeux de baston. Encore qu'un Tekken est de loin moins frustrant et presque amusant à jouer par moment, ce qui n'est pas le cas de ce jeu (et des Soul Calibur en général).

yuan08
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

De beaux graphismes, des musiques épiques, une interface claire, Soul Calibur: Broken Destiny a tout d'un portage réussi. En apparences, du moins. En effet, il subsiste tout de même des soucis, notamment un mode histoire dénué d'intéret, ne comprenant que des petits défis et pas de véritables combats, un éditeur de personnages qui demeure certes une bonne idée mais dont les possibilités sont limitées, et surtout l'incapacité de voir une démonstration des coups et combos en mode entrainement - coups qui sont par ailleurs moins nombreux que sur consoles de salon. Concrètement, en mode entrainement, on ne sait jamais si les combinaisons rentrées sont les bonnes, et donc on ne peut ni progresser ni établir des stratégies ou des enchainements. Ce problème majeur gâche le jeu.

[Darkghost]
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec énormemment de personnages et des combats épiques.Mais que faire à part les combats et quel dommage que tous les personnages soient déjà débloqués.Par contre j'aime la partie création avec un énorme choix de personnalisation...(casque,épaulierres,bottes)sauf au niveau du visage ou le choix est mince.

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Encore un echec cuisant pour ce jeu, pas a la hauteur de Tekken, les enchainements sont trop compliques et enervant, quelques combats suffiront a vous faire craquer.
Je vous conseille de vous diriger vers n'importe quel jeu de combats, n'importe quel sera meilleur que celui ci.
Ses personnages style "cosplay", un peu de banalité ca vous tuerait ?

bathunter
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

un jeu vraiment trrrrrrooooooooooooooooooop bien au niveau des graphisme et du jeu. je trouve qu'il est assez dur a finir pour avoir toutes les distinctions. je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas d'histoire c'est pour cela que je met 16

Terry_
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Il est vraiment bof bof ce Soulcaliur, c'est même le plus mauvais auquel j'ai pu jouer. Mais où est le mode histoire??? Mais qu'est ce que c'est que cette durée de vie faiblarde??? Mais pourquoi on t'il suivi les traces du 4?????????? Comme pour le 4, y a que les graphismes de vraiment bien, après bon ça reste quand même un jeu de combat sympathique, mais le fossé entre ce Soulcalibur et le 3 est tellement immense, qu'il fait vraiment pitié... Enfin bref, a faire si on ne sait pas à quoi jouer d'autre sur psp.

Ridersbattle
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu avec des graphismes assez beau pour la PSP .
n'ayant pas jouer au autre opus, celui ci m'a fait recouvert un jeu de combat fantaisiste complet et accrocheur . je le recommande fortement aux fans de la série et a ceux qui aimeraient la recouvrir

Raybout2
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu . Les graphismes sont magnifiques , les personnages sont bien réalisés ainsi que les décors . Les coups spéciaux sont très impressionnants et le nombre de personnages très grand . On regrette toutefois l'absence d'un véritable mode histoire .

Yannisobo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie , malgres que je n'ai pas apprécié le scénario , il est trop beau à voir malgres que le jeu est un peu saoulant quand tu l'as fini et les niveaux sont les mêmes que celui sur ps2

super-raiton
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Heureusement que le gameplay soit parfait pars-que question contenu ... un mode histoire chelou , la création de perso et pas bleffante . Mais surtout ya pas de vrai mode histoire ou arcade ( jme réfère a tekken 5 mon jeux de combat favori ) mais bon le gameplay est la ^^ .

Dizzyinmyhead
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu fait sans nul doute partit des jeux qui me plaisent le plus sur psp, les graphismes sont beaux, le gameplay est très complet mais on ne galère pas trop a jouer au début et on s'y amuse assez rapidement.
Mais,en mon sens, ce qui fait tout l’intérêt du jeu c'est l’éditeur de perso qui nous permet... ba de... créer des persos... ( ta gueule moi !), non sérieusement mettre une option comme celle la dans un jeu de baston donne un second souffle au titre en effet en jouant en solo dans un jeux de baston la monotonie arrive vite.
Soulcalibur est tout simplement excellent, il ne révolutionne pas le genre du jeu de baston mais est bourré de bonnes idées.

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très intéressant malgré le manque du mode histoire et d'un mode création manquant de stockage; mais les décors et bandes sons parviennent à combler ce vide. Je le conseille à un certains publique car Broken Destiny ne comporte pas de mode tel que les chronique de l'épée(sc3) ou bien le mode maître d'armes de sc2.

Ryuzenka3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Encore une fois, la licence Soul Calibur tiens ses promesses et nous offre un jeu plaisant qui nous offre suffisamment de résistance pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur. Derrière un titre accrocheur, se cache des graphismes qui font plaisir à voir, et une bande sonore très bien fabriquée.
Malheureusement, il ne manquerait à ce jeu qu'un simple mode "Histoire" avec une réelle trame à la Tekken pour combler le vide scénaristique de cet opus.

15/20.

Zizzlamazon
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Soulcalibur : Broken Destiny est un très bon jeu de baston sur PSP. La réalisation du soft est à couper le souffle, les personnages sont pourvus d'excellentes animations et fourmillent de détails, tout comme les environnements d'ailleurs. La bande sonore est comme d'habitude de très bonne facture. Les combats sont jouissifs, nerveux et difficiles par moments. De plus, comptez sur un grand casting et sur un éditeur de personnage très complet. Ce qui m'a en revanche beaucoup déplu dans ce jeu, c'est l'absence d'un mode histoire. Du coup, le soft devient très vite lassant si vous n'avez personne à affronter en ad hoc.

Kratos-1997
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeu tres moyen d'un coté des graphisme assez bien les personnage bien modeliser.De l'autre coté il n'y a pas beaucoup de mode de jeu pas de mode histoire on n'a tout les personnages au debut les combat sont mal fait(c'est mon avis) donc la durée de vie en prend un coup mais les ko critique sont bien fait et le systeme de personalisation est pas mal donc pour un bon jeu de combat chossisaient teken 6